OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

TIME OUT



Webmaster ABC Webmaster ABC
16/12/2020 09:10:29
1

C'est noté, on peut envisager un rafraichissement de la plateforme au bout de quelques heures aussi.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
16/12/2020 07:01:10
0

@WEBMASTER :

Ce mercredi, je suis exigeant, peut-être, même casse pied mais promis, je ne le serai pas tous les mercredis .

Ce qui est hyper casse pied par contre, c'est le time out 4H que vous avez introduit dernièrement. L'idéal serait de le supprimer .

Si une raison technique vous en empêche, on peut comprendre, encore que, c'est vraiment dommage et le site était plus pratique avant le Time out : trader demande beaucoup de concentration et se préoccuper de l'évolution du temps pour le time out est une tâche supplémentaire dont on se passerait bien.

Si vous ne pouvez pas agréer ma demande de suppression, pouvez-vous au moins avertir l'utilisateur quand le time out survient .Par exemple un message du type "votre session a expiré veuillez vous reconnecter". Ou mieux 5 Mn avant le time out prévenir l'utilisateur avec un " dans x minutes, votre session expirera"

Merci et Bonne journée.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202012160910 824940
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste