OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment freiner la vaccination COVID ? - Page 4



cosmo2 cosmo2
04/01/2021 11:52:20
0

Paraîtrait que les chauves souris étaient kaki... mais ça reste entre toi et moi

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
04/01/2021 11:50:28
0

Mais bien-sûr qu'un vol de chauve-souris demandeuses d'asile après la destruction trés avancée de la forêt d'indonésie, n'est pas pour rien dans l'évolution des cours des bourses. CQFD depuis 1 an.

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
04/01/2021 11:47:23
0

Les joutes de pédalos dans un bassin de port bien gardé avec maître nageur sauveteur tous les 5m et masque en matière imputrescible à l'eau de mer (!) ont peut-être supplanté les auto-tamponneuses de nos enfances...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
04/01/2021 11:45:04
0

Steuplait, déconne pas ! Reste !

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
04/01/2021 11:43:08
1

C'est clair dans l'ambiance actuelle, basée sur la glose pataphysique des "sentiments de contrainte, d'abandon, de violence, de...blablabla", on va arriver à pied par la Chine.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
04/01/2021 11:40:25
0

Tu mélanges tout PHENIX. La dame veut simplement dire que l'on devrait pouvoir parler de TOUT. C'est pas parce que je vais avoir envie de parler bagnoles, que ça fait de moi un fou de bagnoles. En revanche, en interdisant de parler de Faurisson, on instaure le ressentiment et la suspicion que l'on prétend vouloir éviter.

Vive Eric Zemmour !!!

Message complété le 04/01/2021 11:44:59 par son auteur.


Mais c'est vrai que la liberté d'expression est devenue à géométrie TRES variable

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/01/2021 11:27:53
0

ophenix : retourne sur bfm, là tu peux pas comprendre

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/01/2021 11:04:21
0

@waine

""""""""""""Si ça c'est vrai ....?..... """"""

ben oui c'est vrai c'est tellement évident!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/01/2021 10:54:15
0

Il y aurait eu 10 fois plus de contaminations a Wuhan que le chiffre officiel. Oui et alors?

Rien d'etonnant pour un pays dont la densite de population est 8 fois plus elevee qu'en France, et dont la medecine, la pharmacopee, les equipements hospitaliers sont encore loin d'avoir atteint le niveau de technologie dans lequel baignent celles et ceux des pays occidentaux.

Rien d'etonnant quand on se rappelle:

- qu'au tout debut (debut a mi-janvier), l'on ne connaissait pratiquement rien de ce virus, ni de son mode de propagation, de sa letalite, de ses symptomes etc...bien qu'il fut apparente au SRAS.

- que ca a ete d'abord en Chine, une incredulite totale, puis un choc (souvenir du Sras) quand Zhong Nan Shan a le 20 Janvier declare l'etat d'urgence, et que les toutes premieres mesures ont ete un peu chaotiques.

- que les hopitaux ont ete tres vite submerges a partir du 25 janvier (bouclage de Wuhan).

- que pendant les 1.5 premiers mois (Janvier et Fevrier), il n'y avait quasiment pas de tests et que ceux qui etaient lances, n'etaient pas toujours fiables...pas d'application de tracage permettant de sourcer les contaminateurs et identifier leurs contacts (elles n'ont ete mise en service que vers la mi-fevrier)....

1 an apres, la moindre alerte, la moindre suspicion est immediatement traitee. Rien n'est laisse au hasard.

J'aurais apprecie qu'il en soit de meme en France...

Message complété le 04/01/2021 11:20:21 par son auteur.

"Ces chiffres confirment que l'épidémie a été largement limitée à la ville de Wuhan, alors que le pouvoir chinois a pratiquement paralysé l'économie de l'ensemble du pays pendant plusieurs semaines."

Phrase tiree de l'article:
Pour information du journaliste, le confinement et l'arret reel de l'activite economique a commence le 1er Fevrier et a pris fin le 14 Fevrier dans toute la Chine sauf la province du Hubei (Wuhan).

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
04/01/2021 05:07:54
0

Les contaminations à Wuhan auraient été 10 fois plus élevées que le bilan officiel.

Et si c'est comme ca pour le reste du pays, ca promet.

https://www.businessinsider.fr/les-contaminations-a-wuhan-auraient-ete-10-fois-plus-elevees-que-le-bilan-officiel-186185

  
Répondre
waine70 waine70
04/01/2021 03:42:01
0

Si ça c'est vrai ....?.....



https://youtu.be/v3y5m0QsH7U

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/01/2021 03:39:14
0

En Chine, la vaccination:

- sera gratuite pour tous les chinois.

- ne sera pas obligatoire

À vrai dire, les mesures prises depuis Janvier 2020 ont permis d’éradiquer l’épidémie et le pays pourrait parfaitement se passer de vaccination.

Si une campagne de vaccination sera prochainement lancée, c’est essentiellement pour protéger la population chinoise contre les étrangers entrant en Chine qui sont fortement susceptibles d’être contaminés.

Des voix, ici, s’élèvent pour exiger de ces étrangers qui veulent rentrer en Chine, un certificat de vaccination avant leur voyage.

  
Répondre
chabl chabl
03/01/2021 20:00:16
0

OK, mon cas personnel n'a aucune importance, mais faire mieux pour tout le monde me semble important !!!

Et les idées pour faire mieux ne manquent pas.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/01/2021 19:36:10
0

de ce que tu attends, ne fais pas de ton cas une generalite

  
Répondre
chabl chabl
03/01/2021 19:24:04
0

Mon discours n'est certainement pas anxiogène car je compte bien me faire vacciner le plus tôt possible. Je constate seulement comme tout le monde que la façon dont l'administration sanitaire s'y prend est totalement à côté de ce que l'on attend !!!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/01/2021 19:07:16
0

Yes mais je m'attaque volontairement à toi car ton discours anxiogène n'a pas sa place ici

  
Répondre
chabl chabl
03/01/2021 18:42:22
1

@ Luncyan

Dans un week-end où l'on se souhaite une bonne année 2021 (en l'espérant meilleure que celle qui vient de s'achever) je ne serai sans doute pas seul à parler d'autre chose que de la bourse. Maintenant si je te dérange tu peux simplement m'ignorer !!!

La vaccination antiCOVID est de toute façon un sujet qui intéresse les bourses, car l'impact économique qu'elle aura sera majeur.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/01/2021 23:56:15
1

Chabl, peux tu partir loin d'ici s'il te plaît ? Si c'est pour ne pas parler bourse autant aller ailleurs.

  
Répondre
chabl chabl
02/01/2021 21:54:59
0

Ce n'est plus possible de dire "en même temps" quand on n'a plus le temps d'attendre !!!

Et si j'en crois la pagaille, que les volte-faces du Ministère de la Santé sont en train d'ouvrir, on va voir régner bientôt une véritable anarchie dans l'ordre des vaccinations. Si l'occasion se présente pourquoi pas moi, si je passe au bon endroit au bon moment ?

Si la France reste tributaire de son fonctionnement administratif avec un recueil de 45 pages pour entourer la vaccination dans chaque cas particulier, alors aucun doute il nous faudra plusieurs années pour vacciner les 60% de vaccinés nécessaires pour commencer à acquérir une immunité collective.

Par contre si on finit par casser tous les protocoles et que l'on vaccine sans rien demander d'autre que le bon vouloir de chacun en assurant l'intendance mais avec la liberté complète d'aller dans un Centre de vaccination , chez son médecin ou son pharmacien, ou même par d'autres canaux, les cadences augmenteront sans forcer personne.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/01/2021 21:05:46
0

c'est le fameux "en même temps" de notre cador! Incapacité totale à suivre un dessin pour la France incapacité à décider incapacité à prendre seule la barre, un capitaine de pédalo !

je vais faire et en même temps je vais faire le contraire! Ah quelle France !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202101041152 827899
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste