OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment freiner la vaccination COVID ? - Page 5



chatdoux chatdoux
02/01/2021 20:04:13
0


En marche, en marche et en même temps...un pas en avant....un pas en arrière ! En marche, en marche ! et en même temps un pas à gauche, un pas à droite...

Patience, patience...on va avancer... En attendant on tourne en rond ! On marche sur la tête et on oublie l'histoire, on oublie que variole, polyo etc... ont été éradiquées grâce à des vaccins... On oublie que 2021 est là !

Le comble! c'est que nos premiers de cordée ne nous entraînent pas en montrant l'exemple, en se faisant vacciner pour nous entraîner dans un sillage vertueux

Le comble, c'est que l'on suive leur exemple! Ils ne nous font pas courir, ils nous font tourner en bourrique et comme chacun le sait: " on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"...


  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/01/2021 19:46:08
1

@chadoux


j'ai écrit dans plusieurs files que je suis un partisan de la vaccination mais pas d'une expérimentation malveillante vendue par des "conseillers" achetés par la bigpharma (un ex : regardez qui vient de recevoir la légion d'honneur, j'hallucine !!). Le complot est au sommet de l'état, le scandale sortira un jour comme tant d'autres sont sortis, ils seront responsables mais pas coupables ok, mais l'on saura tout!

Si je peux être traité avec le vaccin chinois ou russe bien sûr (même si le recul est très faible et que le risque existe!) mais avec de la thérapie génie sur laquelle nous n'avons aucun recul faut pas abuser, suis pas devenu dingue en quelques mois, suis pas un cobaye ou alors qu'on me paie très très cher mes dernières années!