OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment freiner la vaccination COVID ? - Page 5



chatdoux chatdoux
02/01/2021 20:04:13
0


En marche, en marche et en même temps...un pas en avant....un pas en arrière ! En marche, en marche ! et en même temps un pas à gauche, un pas à droite...

Patience, patience...on va avancer... En attendant on tourne en rond ! On marche sur la tête et on oublie l'histoire, on oublie que variole, polyo etc... ont été éradiquées grâce à des vaccins... On oublie que 2021 est là !

Le comble! c'est que nos premiers de cordée ne nous entraînent pas en montrant l'exemple, en se faisant vacciner pour nous entraîner dans un sillage vertueux

Le comble, c'est que l'on suive leur exemple! Ils ne nous font pas courir, ils nous font tourner en bourrique et comme chacun le sait: " on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"...


  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/01/2021 19:46:08
1

@chadoux


j'ai écrit dans plusieurs files que je suis un partisan de la vaccination mais pas d'une expérimentation malveillante vendue par des "conseillers" achetés par la bigpharma (un ex : regardez qui vient de recevoir la légion d'honneur, j'hallucine !!). Le complot est au sommet de l'état, le scandale sortira un jour comme tant d'autres sont sortis, ils seront responsables mais pas coupables ok, mais l'on saura tout!

Si je peux être traité avec le vaccin chinois ou russe bien sûr (même si le recul est très faible et que le risque existe!) mais avec de la thérapie génie sur laquelle nous n'avons aucun recul faut pas abuser, suis pas devenu dingue en quelques mois, suis pas un cobaye ou alors qu'on me paie très très cher mes dernières années!

D'ailleurs c'est très singulier de voir ce qu'il se passe en Chine ou en Russie par rapport à ce qu'il se passe dans l'ensemble des grandes "démocraties". Dans les 2 premiers on cherche à protéger son peuple, une culture encore forte, dans le reste on protège les intérêts financiers de la bigpharma au détriment des peuples . Les démocraties sont clairement pourries et décadentes gangrénées par les magouilles.

Dernière chose : la terreur!

Moi j'ai ramené mon fils en voiture il avait le covid depuis 3 jours donc très contagieux(premiers symptômes très clairs). Pas de masques dans la voiture pendant une heure, pas d'aération particulière, puis chez moi , on passait environ deux heures par jour dans la même pièce à manger ou discuter et sans masques bien sûr. Je l'ai emmené se faire tester en voiture sans masques(un examen inutile à mes yeux sachant qu'il n'avait ni goût ni odorat), il a évidemment été recensé positif. J'ai passé 11 jours à ses cotés et je ne l'ai pas attrapé ! Seule chose à faire désinfecter les poignées de portes et ce qui peut être touché par la personne le mieux étant de tout faire à sa place. Le virus est manuporté le masque est totalement inutile hors milieux hospitalier où les sur-infections peuvent se produire eu égard à la proximité des malades qui peuvent éternuer ou tousser lourdement

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
02/01/2021 19:12:59
0

Après la clause contractuelle qui exonère les labos de toute responsabilité en cas de mauvaises surprises post vaccination, le recueil du consentement exigé par le gouvernement pour probablement se dédouaner également .

Comme dit mon ami fipuaa : cous Forrest, cours !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
02/01/2021 18:54:02
0

@fipuaa:

"cours Forrest cours". Merci pour ton humour masqué. Suis Mdr mais ...

Ne me fais pas marcher! Réfléchis plutôt !

En principe suis souvent attentif, voire d'accord avec tes idées, notamment sur le fait que nous sommes souvent manipulés d'où nos réactions d'enfants gâtés désabusés qui ne croient plus en rien...

Et ce n'est pas parce que les lobbies des labos ont tout fait pour interdire la chloroquine, tout fait pour vendre leur marchandise etc...

qu'il faut rejeter les vaccins. D'ailleurs s'ils étaient néfastes, les labos pas fous savent qu'ils se tireraient une balle dans le pied...

  
Répondre
chabl chabl
02/01/2021 18:32:08
0

Que se passera t-il quand les laboratoires ne pourront plus satisfaire la demande de doses ? Et si l'on s'aperçoit que la vaccination avec une seule dose ne protège pas avant les 3 semaines où viendra normalement la 2ème dose ?

Si l'on se contentait de vacciner tous les volontaires quelque soit leur âge dans l'ordre où ils se présenteront je suppose que l'on irait assez vite vers des ruptures de stock. Et là ce serait une autre forme de freinage et de mécontentement.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
02/01/2021 18:23:39
0

Que ceux qui ne sont pas hostiles aux vaccins, encore plus ceux qui y sont favorables veuillent bien m'excuser si je les ai mal compris!

Par contre, aujourd'hui avec une constitution pervertie par rapport à 1958, des réseaux sociaux anarchiques, des sondages d'opinion orientés, des journalistes aux ordres du système et de leurs employeurs, des élus, tous bords confondus, démissionnaires qui cultivent la démagogie pour mieux rester en place, la grande majorité?

Va la chercher CHARLES ! La grande majorité? Elle est silencieuse et les minorités agissantes l'emportent sur la plus part des sujets; les élus ne défendent plus l'intérêt général, agissent comme des girouettes au gré des vents et à force d'être traités comme des enfants, nous sommes devenus des enfants gâtés et ça donne:

"Tu veux un vaccin chéri ? Tu veux un vaccin chéri ? Tu veux un vaccin chéri ? Tu veux pas un vaccin chéri ?"" NON z'en veux pas de ton vaccin pourri, moi ze veux aller danser..."et quatre demandes de consentement plus tard, ça donne des clusters et des morts supplémentaires....

En bref la chienlit !

Bon ben, quand ça sera mon tour, j'irai me faire vacciner sans état d'âme et sans hésitation!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/01/2021 17:59:16
2

cours Forrest cours

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/01/2021 17:57:34
1

Bonsoir Chatdoux,

Merci pour votre post qui résume parfaitement le fond de ma pensée : la France et les français sont tombés sur la tête.

Je pense aussi que pour protéger les anciens, une partie de la jeunesse a « sacrifié » une année de vie, de travail, d‘espoirs.

En retour j’estime que les anciens n’ont pas à refuser la vaccination. Celle-ci doit être rendue obligatoire comme l’est la vaccination des11 maladies pour les enfants

Et un ancien qui la refuserait ne serait plus prioritaire en cas de maladie grave ou d’accident de santé. Il passerait après tous les autres.

Il faut arrêter avec cette stupidité administrative bien française de recueil du « consentement » de chaque personne, comme le sont ces autorisations de sorties pendant le confinement . Le frein à la vaccination est là et en plus, il sème et entretient le doute.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
02/01/2021 17:04:24
0

Tu te méprends chatdoux, je ne suis pas antivax.

Je suis au contraire pour que la grande majorité aille se faire vacciner... qu'on puisse passer à autre chose... ou pas

Message complété le 02/01/2021 17:22:44 par son auteur.


Comme nos élus, j'aime beaucoup la grande majorité. Je ne veux que son bien !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
02/01/2021 13:19:47
1

Bonjour la file:

Je suis surpris que vous soyez antivax !

Si je comprends bien, vous êtes d'accord pour que l'on continue à vivre 2020 :

Confinement

Attestations

Masque

Gestes barrières

couvre feu

Déconfinement

Reconfinement...

Bref le pied ! Continuons jusqu'à la saint glin-glin ! Restaurants et tout le reste TIN TIN !

Sauf que!

On est en 2021! et qu' il nous faut tourner la page, avec les vaccins que l'on soit pour ou contre! Y'a pas le choix!

Et dès que la sécu m'enverra mon autorisation concernant le vaccin, j'irai en courant me faire vacciner et je n'ai rien d'un héros, croyez-moi !

Mon voeux 2021 ! Que nos politicons arrêtent de nous diviser en jouant un coup en faveur du courant d'opinion majoritaire / un coup en faveur du courant d'opinion minoritaire et cela dans un seul but ! Rester en place, tranquille dans leur fauteuil !

Et tant pis, si les jeunes cons sont contre les vieux cons, les provax contre les antivax et les vieux cons contre les jeunes cons!

C'est à croire que le ciel nous est tombé sur la tête!

Message complété le 02/01/2021 15:01:57 par son auteur.

Et qu'au vu de la DEMISSION chronique de nos gouvernants, oui la FRANCE marche sur la tête et en plus, la tête à l'envers!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
02/01/2021 11:26:08
1

Les années 20 seront elles à nouveau les Années folles ?


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/01/2021 10:18:14
1

... En mettant des freins à disque sur l'aiguille !


J'ai bon ????

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/01/2021 22:17:27
1

Seulement pour ceux qui se mettront à aboyer et à rapporter les baballes

Message complété le 01/01/2021 22:21:31 par son auteur.


... éventuellement à miauler aussi

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/01/2021 20:51:35
2

Comment freiner la vax ? 🤔🤔

En rappelant que les labos se sont premunis contractuellement contre les éventuels effets secondaires ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/01/2021 15:48:56
0

Et moi qui pensait que la matière première c'était les parisiens :)

  
Répondre
Ribo Ribo
01/01/2021 15:46:44
1

Sur la crotte d'azor ils ne veulent pas gâcher la matière première (les vieux et les milliardaires russes) !

  
Répondre
chabl chabl
01/01/2021 15:36:31
0

Estrosi a déjà eu le COVID lors de la première vague et s'était fait soigner, selon le protocole du professeur Raoult. Donc je pense qu'il n'a pas trop besoin de se faire vacciner. Mais il a quand même donné un des premiers des masques à tous ceux qui en demandaient. Et il vient de bousculer Véran pour avoir 5000 doses de vaccin utilisables immédiatement. Son voisin de Cannes vient de faire la même demande et toute cette agitation des maires va quand même obliger les administrations de la santé à accélérer.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/01/2021 14:47:14
0

chabl
« « Liste d'inscription pour se faire vacciner sur Nice Métropole
La métropole de Nice a mis en place un Fichier d'inscription à la vaccination antiCOVID
» »

Estrosi est-il en tête de liste ?

Sur les réseaux , de plus en plus demandent que la priorité soit donnée aux z’élites .

  
Répondre
chabl chabl
01/01/2021 11:53:14
0

Liste d'inscription pour se faire vacciner sur Nice Métropole

La métropole de Nice a mis en place un Fichier d'inscription à la vaccination antiCOVID qui a déjà recueilli plus de 12 000 inscriptions en quelques jours.

Le volontariat permet d'estimer les doses nécessaires et de préparer la logistique nécessaire à une vaccination de masse. Maintenant encore faut-il que les administrations ne fassent pas obstacle aux bonnes volontés !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Votre préinscription à la vaccination Covid-19 pour la Métropole Nice Côte d'Azur a été enregistrée avec le n°012203 .............

Votre situation vous place dans les premières cibles de cette phase 2.

La Métropole Nice Côte d’Azur ou la Ville de Nice reprendra contact avec vous pour vérifier que vous avez bien été vacciné auprès d’un professionnel de santé. Si vous n’avez pas pu être vacciné, nous tenterons de trouver ensemble une solution afin de vous faciliter l’accès à la vaccination.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Il faut tout faire afin d'accélérer la vaccination

  
Répondre
Invectus Invectus
01/01/2021 10:35:16
2

Amha, le rythme va évolué, on sur 2300 ans pour vacciner les 40 millions nécessaires à l’immunité collective.

Sinon je viens de recevoir ma convocation pour le vaccin Covid.

On me propose la date du 6 septembre 2897 , j’hésite ente le matin ou l’après-midi ?

😅😅😅


  
Répondre

Forum de discussion Général

202101022004 827899
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste