OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment freiner la vaccination COVID ? - Page 6



chabl chabl
01/01/2021 10:21:29
0

A Nice on peut s'inscrire sur une liste si l'on veut être vacciné !!! Et en fonction des inscrits on peut espérer aller plus vite qu'ailleurs.

Car cela permet d'anticiper et de préparer les centres de vaccination.

  
Répondre
chabl chabl
31/12/2020 19:23:45
0

Véran change les règles !!!

Avant les voeux d'Emmanuel Macron Olivier Véran semble avoir été obligé de changer totalement les règles du jeu !!!

On va pouvoir vacciner différemment de ce qui avait été annoncé. Et les critiques venues de partout ont fait céder une administration trop lente à réagir.

____________________________________________________________________________

Les soignants de 50 ans et plus pourront être vaccinés dès lundi. La campagne de vaccination contre le Covid-19 va « accélérer » en direction des publics prioritaires, avec la possibilité pour les soignants de 50 ans et plus de se faire vacciner « dès lundi », annonce le ministre de la Santé sur Twitter. A Nancy, c'est déjà le cas aujourd'hui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des centres de vaccination ouvriront en ville. Dans une série de 12 tweets, le ministre de la Santé s'exprime sur le vaccin et annonce le déroulement de la campagne vaccinale. D'ici à début février, des centres de vaccination ouvriront en ville, pour commencer à vacciner les personnes âgées de 75 ans et plus, puis les 65 ans et plus, annonce-t-il, notamment.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/12/2020 18:31:38
1

Invectus
« « C'est "grâce" à ce génie que l'on arrive à vacciner 3 à 4 personnes par jour en France, quand les autres pays en vaccine des dizaines de milliers par jour
» »

Selon un vieux proverbe chinois : qui va piano va piano.

Ce Monsieur vagin ...heu...vaccin ....l’applique avec le plus grand sérieux. (sérieux comme moi ?)

  
Répondre
Invectus Invectus
31/12/2020 17:35:03
0

Guillaume Rozier, fondateur du site CovidTracker.fr, vient de lancer VaccinTracker, un nouvel outil pour surveiller la campagne de vaccination en France.
« Ce tracker permet de suivre la proportion de Français déjà vaccinés contre le Covid-19, et le nombre de personnes restant à vacciner pour atteindre l’immunité collective », explique à 20 Minutes le jeune ingénieur de 24 ans.
A ce jour, 332 personnes [à la date du mercredi 30 décembre] ont été vaccinées, indique la plateforme

-----------------------------

No comment!

Message complété le 31/12/2020 17:38:53 par son auteur.

On atteindra peut être les 1000 vaccinés fin janvier 2021, si tout va bien, sinon ce sera moins évidemment!!

Message complété le 31/12/2020 17:46:15 par son auteur.

Pourquoi une application informatique pour suivre les vaccinés?? un post-it suffirait largement

  
Répondre
Invectus Invectus
31/12/2020 16:28:30
1

@mcm

Invectus
« « Suffit de nommer un Mr Vaccination, et le tour est joué. » »

Sexiste, va ! (j'vais l'dire à marlène)

--------------------------

Rien de sexiste dans mon post, car ce Mr vaccin existe nommé vers mi décembre me semble t'il,
Chercheur et professeur d'immunologie pédiatrique, Alain Fischer devient le "Monsieur vaccin" du gouvernement, dans la campagne à venir de vaccination contre le coronavirus. Son nom est intimement associé à celui des "bébés-bulles".

Message complété le 31/12/2020 16:32:53 par son auteur.

C'est "grâce" à ce génie que l'on arrive à vacciner 3 à 4 personnes par jour en France, quand les autres pays en vaccine des dizaines de milliers par jour

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/12/2020 14:17:31
2

Invectus
« « Suffit de nommer un Mr Vaccination, et le tour est joué. »
»

Sexiste, va ! (j'vais l'dire à marlène)

Je propose une madame Vaccination : Ségolène.

Elle est à Pôle Emploi en ce moment, et elle cherche un boulot bien payé à ne rien foutre. Comme d’hab, mais pas dans le froid des pôles à pingouins (où elle n'a jamais foutu le nez).

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
31/12/2020 13:09:55
6

Perso, je ne souhaite pas freiner la vaccination. Le mieux, c’est que tous se vaccinent afin que je n’ai pas besoin de le faire 😊

  
Répondre
Invectus Invectus
31/12/2020 13:07:30
2

Comment freiner la vaccination COVID ?

Suffit de nommer un Mr Vaccination, et le tour est joué.

Vous voulez un plan de relance? Vous nommez un commissaire au plan, et le tour est joué.

....etc, etc, etc....


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
31/12/2020 12:58:30
2

« on promet à un jeune un hamburger pour se faire vacciner et il fonce comme un âne, pas un boomer il en faut plus pour le convaincre »

Tu as une bien piètre opinion des jeunes ; je trouve ça triste.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/12/2020 12:54:04
1

Luncyan
« « C'est plutôt que le boomer a déjà tout et le jeune rien »
»

C’est pas faux !

Mais pas toujours vrai ! Des vieux vivant sous le seuil de pauvreté, ça existe.

Mais un jeune qui n’a rien mais qui ne se bouge pas le cul pour avoir quelque chose, n’aura jamais le patrimoine du boomer qui a tout. Un patrimoine, ça se bâtit petit à petit, à force de courage et de sacrifices.

Pas sûr que tu sois capable de comprendre ça.

  
Répondre
waine70 waine70
30/12/2020 22:00:05
1

Les jeunes ....


C'est pas eux qui ont la jeunesse, la force de l'âge , l'esprit déterminé et conquérant et l'avenir devant eux ?.....


Moi je voudrais bien redevenir jeune . A l'époque je gagnais 2000 francs tous les 2 mois.

Le bon vieux temps.....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
30/12/2020 21:47:17
0

C'est plutôt que le boomer a déjà tout et le jeune rien :)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/12/2020 21:46:17
1


on promet à un jeune un hamburger pour se faire vacciner et il fonce comme un âne, pas un boomer il en faut plus pour le convaincre

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/12/2020 20:36:34
1

Luncyan
« « Que ceux comme toi qui ne prevoient pas de se faire vacciner cessent de l'ouvrir sur le choix
» »

Oui Chef ! Bien Chef ! Il en sera fait selon votre volonté, Chef !

Je n’y avais pas pensé à celle-là .

Une ligne de plus sur le carnet de vaccination Covid :
Fermer sa gueule
En plus de ……
Accès interdit aux transports en commun,
Accès interdit aux locaux publics, magasins, ….
Etc

Ribo
« « dommage que je ne puisse jamais voir quel vieux con tu vas devenir
.. » »
Je ne crois pas qu’il existe un vaccin contre la connerie chronique..ni contre la jalousie et la boumaphobie.

Le cas de Loulou est scellé.

  
Répondre
waine70 waine70
30/12/2020 19:38:29
1

Ça y est. G trouvé.

L'esprit faussé ou comment faire prendre ce qu'on veut en faisant croire le contraire....et inversement !


https://youtu.be/7jiG1oBImns

  
Répondre
syjo syjo
30/12/2020 18:03:42
2

Je crois que les gens ont compris pour la plupart, que c'est eux qui vont servir de cobayes pour les essais cliniques.Quand on sort des vaccins comme des lapins d'un chapeau....

  
Répondre
chabl chabl
30/12/2020 16:02:17
0

Un guide de 45 pages !!!

Un guide d’organisation de la vaccination en EHPAD et USLD de 45 pages a été fourni très récemment. Il est censé contenir les informations nécessaires à ceux qui doivent pratiquer la vaccination (comment réagir en cas d'épisode allergique, par exemple), et les réponses aux questions que les résidents ou leurs familles pourraient se poser. Et avant la vaccination, il faudra obligatoirement avoir recueilli le consentement des patients ou de leur entourage et organisé une consultation médicale pré-vaccinale. Et même après un consentement on devra donner deux ou trois jours de réflexion pour permettre une renonciation. Tout semble fait pour perturber ou freiner l'action rapide qui semble pourtant le seul moyen de sortir de la crise sanitaire.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/12/2020 14:13:52
0

Non, maman et moi on était à l'extérieur, c'est papa qui était à l'intérieur

  
Répondre
Ribo Ribo
30/12/2020 14:10:12
0

@cosmo2

c'est sympa pour maman...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/12/2020 14:06:28
1

@cosmo2

pourquoi beuuurkkk... ?


T'inquiète, c'est que j'ai toujours une ou deux idées mal placées qui traînent... bercé trop près du mur d'un bordel peut être ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202101011021 827899
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste