OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Une 60ne de voitures cramées !



chatdoux chatdoux
02/01/2021 14:09:42
0

OUi ! un rassemblement de fous inconscients aussi dangereux que des chauffards qui roulent à 200 km/h dans la traversée d'un village où des enfants vont à l'école !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
02/01/2021 13:46:41
0

marre de payer pour toutes ces raclures.


Message complété le 02/01/2021 13:52:27 par son auteur.

il y avait un rassemblement de prix nobel en bretagne.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/01/2021 13:42:49
7

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Seulement une 60ne !!!

D'habitude, c'est plusieurs centaines. Et dans toute la France. Pour la seule nuit de 31 décembre !

Hipipip hourra ! Les mesures prise par nos gouvernants sont payantes (au sens figuré, parce que il n'y a eu que quelques dizaines de milliers de prunes distribuées) :

100 000 gendarmes (privés de fête en famille) dans les rues la nuit du réveillon de nouvel an, couvre-feu , etc....et dans la presse du 1 janvier , je ne dénombre qu’une 60ne de voitures brûlées . BRAVO !!!

Bravo, parce que, d’habitude, cette belle tradition de la St Sylvestre se chiffrait à quelques centaines de voitures, et à travers tout le pays.
Cette année, seulement une 60ne de voitures brûlées , et dans une seule commune : STRASBOURG.
RIEN nulle part ailleurs.

Ah si ! Quand même ….un «INCIDENT » (noter le joli terme journalistique ) : le commissariat de police de Ponteau-combeau (77) a été la cible de tirs de mortiers d’artifices .
Une erreur de trajectoire , à n’en pas douter ?

Moi le complotiste, moi le Gaulois réfractaire, je veux bien, mais je me pose des questions : le communiqué de Presse a été rédigé (et imposé à la presse aux ordres) par Darmanain-de- jardin ? Ben non, hein...ça se saurait.

Les journaleux sont encore au plumard ? On se fout de notre gueule ? Faut présenter un bilan positif en vue des présidentielles de 2022 ? , Tous les Français (même les plus indisciplinés ) ont été sages et se sont mis au panier les papattes en rond dès 20 heures ? (Ah oui ! c’est sûrement ça.)
Toutes les vessies seraient devenues lanternes d’un coup de baguette magique ?

Message complété le 02/01/2021 14:29:36 par son auteur.

Ah ...encore une belle tradition qui se perd : le pauvre mais courageux smicard qui a perdu sa vieille bagnole et qui est obligé d’aller au boulot à pied.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202101021409 828641

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste