OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Et c'est reparti pour un tour...



Invectus
13/01/2021 22:28:54
1

Tout ça devrait envoyer un signal très positif aux marchés....

The shorts is Coming now....

  
Répondre
Ribo
13/01/2021 21:47:48
1

(R e u t e r s ) - (13/01/2021 19:05)►USA: Recrudescence des signes avant-coureurs de violences politiques, selon Facebook

Depuis l'assaut du Capitole, la semaine dernière, Facebook a repéré une recrudescence des signes précurseurs de violences liées à la contestation du résultat de l'élection présidentielle américaine, a indiqué une porte-parole du groupe.

L'irruption de partisans de Donald Trump dans l'enceinte du Congrès semble en avoir galvanisé d'autres, a-t-elle expliqué.

Certains cherchent à organiser des rassemblements un peu partout aux Etats-Unis et à des dates proches de l'investiture de Joe Biden, le 20 janvier, a poursuivi la porte-parole, qui a souhaité rester anonyme pour des raisons de sécurité.

Facebook a notamment repéré la diffusion de tracts numériques de milices et de groupes appelant à une nouvelle insurrection.

Google a de son côté décidé de suspendre les publicités à caractère politique sur toutes ses plates-formes à partir du 14 janvier prochain, d'après un courrier électronique adressé aux annonceurs, que Reuters a pu consulter.

La filiale d'Alphabet (NASDAQ:GOOGL) pourrait maintenir ces mesures, prises "à la suite des événements sans précédent de la semaine dernière", au moins jusqu'au lendemain de l'investiture présidentielle.

Airbnb a par ailleurs annoncé avoir banni de sa plate-forme certaines personnes ayant des liens avec des groupes haineux ou impliquées dans l'assaut meurtrier du Capitole.

Le géant de l'hébergement a en outre annoncé mercredi avoir annulé toutes les réservations d'hôtel dans la région métropolitaine de Washington pendant la semaine de l'inauguration du président élu Joe Biden. Il n'a pas précisé si cette décision résultait d'une demande des forces de l'ordre.

La police fédérale américaine s'attend à des manifestations armées dès le 16 janvier à Washington et dans les capitales des 50 Etats américains.

  
Répondre
Ptitchat72
13/01/2021 18:42:28
0

Italie - Matteo Renzi annonce la démission des ministres issus de son parti
13/01/2021 | 18:18

ROME, 13 janvier (Reuters) - L'ancien président du Conseil Matteo Renzi a annoncé mercredi la démission des deux ministres issus de son parti, une décision qui met en péril la coalition gouvernementale conduite par Giuseppe Conte.

Italia Viva, le parti dirigé Matteo Renzi, menaçait depuis plusieurs semaines de retirer son soutien au gouvernement, au sein duquel il détient deux portefeuilles, pour différents motifs, parmi lesquels la remise en cause des projets de Giuseppe Conte en matière d'allocation des milliards d'euros promis à Rome dans le cadre du plan de relance de l'Union européenne.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202101132228 831397
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste