OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Nono super ministre



vlfr006 vlfr006
25/01/2021 07:57:38
2

MCM

""Et en plus, la t’ite journaliste est super mignonne."""

Tu vas finir en prison avec des idées pareilles .........

  
Répondre
cool13 cool13
25/01/2021 07:56:48
2

Nos élus, seraient bien inspirés, d’aller en centre de convalescence,
La pandemis du covid19, les a martyrisées.


Les institutions, la notoriété, le prestige, touts sont bafoués, tous, le roi s’endort, on dessoude le dauphin, jolie manière, m’est attention, j’ai bon caractère, mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier, l’aigle va fondre sur la vielle buse, (ces biens comme phrase, non ces unes périphrases).

https://www.youtube.com/watch?v=blYQ8Nl6Pms

Nos élues en colonie de vacance.

https://www.gouvernement.fr/partage/10121-les-jolies-colonies-de-vacances

  
Répondre
Alcio26 Alcio26
25/01/2021 06:36:39
2

@Luncyan

Je comprends que tu ne veuilles pas comparer la France avec l'Allemagne, il y a trop de différences.

Moitié moins de chômeurs. Un taux d'industrialisation à 27% alors que la France est à 1%.

Vous dites qu'il y a plus d'inégalité. C'est faux, c'est le même taux qu'en France. Allez chercher le nombre de bénéficiaire RSA en France et vous verrez que l'Allemagne n'a pas à rougir.

3 fois plus de lits en réanimation.

Des syndicats très puissants et participatifs. Je le met en avantage car il est bon d'avoir un contrepouvoir efficace.

Ca n'a rien à voir avec la CGT qui ne représente moins de 1% des salariés et qui ne connait que deux mots: NON et GREVE.

Des dépenses publiques beaucoup mieux réparties et beaucoup beaucoup mieux gérées.

Etc. Et je connais très bien ce pays.

Tout n'est pas rose.

Comme en Franque il y a des poussée d'extrême droite.

Il y a aussi des scandales de corruption, la nature humaine est partout pareil.


Regarder nos voisins devrait être une façon d'évaluer ce qui est bon et ce qui est moins bon.

Se regarder le nombril en se disant, je suis le meilleur, ça ne marche pas et c'est pourtant ce que notre classe politique fait, tout bord confondu, depuis 40 ans.

Quant aux noms que j'ai vu citer, Royal, Bayrou, etc. de grâce, ils ont prouvé leur incompétence et leur égocentrisme.

Il faut du nouveau.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2021 23:15:20
1

jipes
« « ceux que vous proposez pour 2022, ils sont tous à mettre dans un placard car ils ont fait
» »

Mais ils le sont, dans un placard. Mais dans un placard doré qui nous coûtent fort cher.

  
Répondre
jipes jipes
24/01/2021 22:45:47
2

Ne dites surtout pas que Bruno Le Maire est nul, car il fait partie d'un Gouvernement et qu'il est aux ordres du Président.

Mais les plus nuls dans tout ça, ce sont ceux qui les ont portés au pouvoir.

Quant à tous ceux que vous proposez pour 2022, ils sont tous à mettre dans un placard car ils ont fait partie d'un système qui nous a conduit à la situation actuelle.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2021 21:36:43
4

Sans oublier des gens qui ont toutes leurs chances, et qui sont très attendus par au moins 90 millions de Français :

La Ségo et le baie-roux.

Et y’a aussi le nul-hand qui se croit indispensable.

On n’a presque pas de pétrole en France, mais on a des z’élites en pagaille . Beaucoup trop ! Beaucoup plus que de bidons de pétrole. Mais , ……faut bien qu’on les entretienne, tous ces pique-assiettes nuisibles ….présidents ou pas !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
24/01/2021 20:21:20
0

la campagne 2022 est lancée 🤣 (vu sur france 2 ce soir, ça commence la propagande)

taubira meilleur choix des français 🤣

montebourg

alors je ne suis ni de gauche et encore moins de droite

moi je vois bien jadot au second tour

ou alors le gugus de cetelem pour le vert 🤣

ou un nouveau mais certifié isr ou renouvelable

  
Répondre
waine70 waine70
24/01/2021 14:42:07
0

Être de gauche n'oblige pas à dire que des bêtises.

Les problèmes que vont engendrer cette crise ne sont pas tous mesurés. Le problème des jeunes en études qui manquent d'argent je peux le voir chez mes neveux, mais dans notre famille ce n'ai pas un problème.

Pour ceux qui sont pauvres. ...

Qd comme au Brésil il n'y aura plus de sous à distribuer, peut être que là ça va devenir compliqué. ...?.....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
24/01/2021 14:36:56
0

Manu, prière de ne pas nous comparer à l'allemangne qui est un pays beaucoup trop inégalitaire pour se contenter de lire la moyenne.

Je déteste prendre ce pays en exemple

  
Répondre
manuborelli manuborelli
24/01/2021 13:16:59
0

gilles raveaud bon il est bien gentil mais c’est encore un mec de gauche qui nous donne des leçons.

alors deux minutes de vidéo on augmente les minimas sociaux

il y en a plein le cul .

qui c’est qui finance les boubacars et compagnies?

1200€ pour des tordus. ça suffit .

Message complété le 24/01/2021 13:22:33 par son auteur.

Le tableau de comparaison niveau chômage partiel minima sociaux dépenses sécu etc qu on fasse le tableau avec l Allemagne etc

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 23:18:12
3

Et surtout, elle ne coupe pas la parole de ses invités, en plein milieu de leurs phrases.
Et elle ne se pose pas en censeur, comme certains(es).
Elle est journaliste, comme apparemment, peu le sont de nos jours. Mêmes des « vedettes » de l‘info, sur des chaînes à la botte.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
23/01/2021 23:07:57
0

Elle est mignonne parce que elle a la tête bien faite ;)

  
Répondre
manuborelli manuborelli
23/01/2021 22:35:52
0

👍 ouais gilles raveaud intervenant régulier sur bfm business dans l’excellente émission de nicolas doze les experts.

il a raison pour les écoles. le massacre.

Message complété le 23/01/2021 22:41:57 par son auteur.

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/les-experts/les-experts-vendredi-22-janvier_VN-202101220114.html
jean pierre petit pas mal aussi il découpe bien 🤣👍

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 21:38:43
3

Ce n’est pas un secret, je n’apprécie pas du tout Nono La Mairde.

En tant que ministre de notre pognon, je précise. Pour le reste, je m’en bat les …..oreilles.

Mais, j’ai l’impression que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avec ce lien, un enseignant économiste nous dit ce qu’il en pense. Et il ne mâche pas ses mots, il ne met pas de gants. (J'vous jure que je ne lui ai pas fait part de mon opinion. J'le connais même pas.)

Et en plus, la t’ite journaliste est super mignonne.


https://www.youtube.com/watch?v=nXZyzb3xJa4&feature=youtu.be


  
Répondre

Forum de discussion Général

202101250757 834216
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste