OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BARRICK GOLD (Méthode Weinstein) :



ephemere ephemere
30/04/2021 14:36:49
0

Petite mise à jour concernant la prise de position (à la baisse) sur BARRICK GOLD.

L'action a réalisé un ma-gni-fique pullback (cf. graphe), l'occasion d'effectuer une nouvelle vente à découvert sur le titre et de doubler ainsi tranquillement la position "à la baisse".


  
Répondre
ephemere ephemere
17/02/2021 16:10:04
0

Et voilà ! Démarrage de tendance baissière réussi !...

L'action se fait l’animer pour ses débuts en phase 4, et ce n'est qu'un début :


  
Répondre
ephemere ephemere
07/02/2021 18:32:34
0

Oui, c'est vrai ! Je préfère de très loin les ventes à découvert, c'est structurel !

Étant donné que, sur les marchés financiers, les baisses sont statistiquement plus violentes que les hausses, il y a plus d'argents à gagner (et surtout plus rapidement !) à jouer les valeurs qui s'effondrent plutôt que celles qui montent...


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/02/2021 18:11:51
0

C'était une blague.

dans le sens où on te voit plus souvent poster à la baisse (vad) via des graphs en structure de retournement baissière.

enfin c'est le souvenir que j'ai quoi

Bon là, en l'occurrence, baisse de l'Or va plutôt avec marché haussier..

à moins que l'Or se fasse remplacer par des bitcoins en valeur refuge

  
Répondre
ephemere ephemere
07/02/2021 18:00:36
0

Hello, hello !

Un retournement des marchés, je ne pense pas mais... un chute des valeurs liées à l'or - oui - ça, c'est sûr !!...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/02/2021 16:49:40
0

Coucou monsieur étude,


Oh un indicateur avancé du retournement des marchés à venir :

éphémère.


  
Répondre
ephemere ephemere
07/02/2021 16:23:49
1

Bonjour à tous,

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu une aussi jolie formation de retournement "à la Weinstein" sur les marchés US.

L'action américaine BARRICK GOLD présente, en effet, toutes les caractéristiques du titre qui va bientôt s'effondrer. Du coup, c'est sans hésiter que j'ai shorté l'action la semaine dernière, avec un horizon de temps à moyen termes. Le potentiel de baisse est, en effet, extrêmement important. Je vous laisse apprécier par vous-même.

Bons trades à tous,

ephemere


  
Répondre

Forum de discussion Général

202104301436 838174
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste