OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris -2021



ALEZ2 ALEZ2
09/02/2021 07:58:15
0


* SUEZ a fait savoir qu'il contestait la validité du dépôt d'offre publique que VEOLIA a indiqué avoir initiée, dénonçant une violation de l'ordonnance exécutoire rendue par le président du Tribunal de commerce de Nanterre. "Du fait de cette décision judiciaire, Suez ne pourra pas donner suite à l'avis de dépôt publié par l'AMF", lit-on dans un communiqué publié lundi soir.

* BIONTECH - L'Union européenne a finalisé lundi un contrat pour la fourniture par Pfizer et BioNTech de 300 millions de doses supplémentaires de leur vaccin contre le COVID-19, a déclaré un porte-parole de la Commission.

* ROCHE a annoncé lundi avoir soumis auprès des autorités américaines du médicament (FDA) une demande d'autorisation d'utilisation en urgence de son test antigénique rapide du COVID-19.

* LONZA - Bain Capital et Cinven rachètent la divisions de chimie de spécialité de Lonza pour 4,7 milliards de dollars (3,9 milliards d'euros), a annoncé lundi le groupe suisse.

* TOTAL publiera ses résultats avant l'ouverture.

* SCOR a annoncé mardi une hausse de 15,9% à taux de change constants de ses primes de réassurance lors des renouvellements de janvier 2021 et a dit anticiper une poursuite de l'amélioration du marché lors des prochains renouvellements en 2021 et en 2022.

* VINCI - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

* ILIAD - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver"


  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
08/02/2021 20:13:26
0

CybelAngel, la pépite cyber française, entre au Next40


Spécialiste de la détection des fuites de données de grands groupes, la pépite française du cyber fait son entrée dans le Next 40, l’indice des 40 start-up françaises jugées les plus prometteuses. Elle assure pouvoir devenir la première licorne française du secteur cyber.

Stevan Keraudy, Erwan Keraudy et Matthieu Finiasz, fondateurs de la start-up CybelAngel


CYBELANGEL

Ce n’est pas encore le CAC40, mais la distinction est déjà notable. La pépite française du cyber CybelAngel a été sélectionnée lundi 8 février par le gouvernement dans la nouvelle liste du Next 40, les 40 start-up et licornes françaises ayant le potentiel de "devenir des leaders technologiques de rang mondial". C’est la deuxième société cyber à être ainsi labellisée, après Vade Secure, seul acteur du secteur dans la précédente liste de 2019. Simple gadget de com’? La start-up assure le contraire. "Ce genre de sélection nous donne une vraie crédibilité auprès de nos clients, des grands groupes pour la plupart, explique Erwan Keraudy, patron et cofondateur du groupe. Cela montre que nous ne sommes plus des petits jeunes en sweat à capuche, mais un vrai acteur mondial, présent en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon."

Spécialiste de la détection des fuites de données de grands groupes, CyberAngel est, aux côtés d'Alsid, Tehtris, Gatewatcher ou Sqreen, une des plus belles success-stories du secteur cyber français. Lancée en 2013 par l’ancien trader Erwan Keraudy, son frère Stevan (centralien et spécialiste du machine learning) et Matthieu Finiasz (Normale Sup, Berkeley, également fondateur de la messagerie sécurisée Olvid), la start-up propose à ses clients une sorte de scan automatique du web,


  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
07/02/2021 19:39:41
0

avec mise a jour quotidienne tous le monde est libre de poster ses infos .

quelque soit l action histoire d avoir un suivie général de la bourse merci.

  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
07/02/2021 19:18:40
0


ABEO

Le spécialiste des équipements sportifs et de loisirs publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

AIRBUS

Airbus a fait le point vendredi soir sur son activité commerciale du mois de janvier 2021. Ainsi, le groupe aéronautique a livré 21 avions commerciaux le mois dernier à 15 clients. En parallèle, aucune nouvelle commande n'a été enregistrée. Enfin, aucune commande n'a été annulée. Notons qu'Airbus publiera ses résultats 2020 le 18 février prochain.

DELFINGEN

Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires de Delfingen Industry a bondi de 57,5 % à 90,8 millions d'euros. Le spécialiste des solutions de protection et de cheminement des réseaux électriques et fluides embarqués a affiché une croissance interne de 16%. L'effet changement de périmètre a représenté 47 points. La croissance organique de la division automobile s'est élevée à 19 % à 54,2 millions d'euros, surperformant le marché automobile de 17 points.

NEOVACS

Néovacs a annoncé vendredi soir une levée de fonds par le tirage d’une tranche d'OCEANE-BSA, d'une valeur nominale de 1 million d’euros, souscrite par European High Growth Opportunities Securitization Fund. Le produit net de cette opération (970 000 euros) sera destiné, pour 50%, à financer le programme de recherche Kinoïde sur les allergies et, pour 50 %, à renforcer les capacités d'investissement dans des projets prometteurs, aussi bien dans le développement de candidats médicaments (BioTech) que de dispositifs médicaux (MedTech).


  
Répondre

Forum de discussion Général

202102090758 838195
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste