OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Par transparence...



ALEZ2 ALEZ2
18/02/2021 10:45:01
0

moi perso j utilise BRAVE entre autres et se fonctionnes très bien .

Message complété le 18/02/2021 10:46:59 par son auteur.

en gros j ai 5 navigateurs.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/02/2021 10:39:47
1

Pour rappel à qui voudra bien le lire.


Bien que je l'ai déjà précisé précédemment à plusieurs reprises, je le vais rappeler à nouveau :


J'ai toujours assez régulière des problèmes de connexion internet avec Numéricable... (problème de serveur DNS récurrent visant potentiellement à pourrir les connexion pour obliger les clients à passer chez SFR ...) d'autant que parfois on est 4 sur ordinateurs à la maison.


Et donc j'ai mon pseudo de base : "Gars d'ain" qui fonctionne avec Safari. Ce matin, c'est une merde totale...


Et j'utilise sur Mozilla Firefox un pseudo de secours que j'appelle le mulet (comme en F1) qui est "Gars d1". En général et dernièrement, j'ai moins de problème avec Mozilla Firefox.


Le mulet me permet aussi d'avoir la possibilité de conserver des graphes différents d'étude et d'analyse technique de valeur.

ça constitue aussi pour moi une sécurité concernant la conservation de mes graphes, si je perds un cookie de connexion, je perds pas tous mes graphes en cours (environ 120 sans compter les doublons...).


Merci d'avance de votre compréhension.


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202102181045 841363
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste