OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

l'ennemi n'est pas le covid, mais BIG PHARMA

Cours temps réel: 10,16  -2,31%



Pictou Pictou
11/03/2021 21:05:04
0

Comment ne pas succomber aux charmes de toute la famille, ... au fait, quand on passe un contrat d'achat de 150 millions d'euros dans de telles conditions, on appelle cela comment... escroquerie en bande organisée, délit de favoritisme, corruption... ????

Cazeneuve Beatrice


New products; National and regional market access director chez Lilly France
Lilly France
MBA HEC Jouy en Josas
Expérience
National and Regional Market Access Director
Lilly France
janv. 2018 - aujourd’hui3 ans 3 mois
Neuilly

Market Access and New products Director at Lilly France
Market access and new products Director at Lilly France
oct. 2013 - janv. 20184 ans 4 mois
Neuilly

Market Access and New Products manager (Oncology and Alzheimer)
Eli Lilly and Company
oct. 2010 - oct. 20133 ans 1 mois

Access manager and new product planning
Eli Lilly and Company
2003 - 20107 ans
Formation
MBA HEC Jouy en Josas -
1985 - 1986
Faculté de pharmacie Chatenay Malabry
doctorat en pharmacie


  
Répondre
Pictou Pictou
11/03/2021 20:10:01
0

La France maintient AstraZeneca

C'était l'un des points sur lesquels Olivier Véran était le plus attendu, lors de sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire, jeudi soir. Pour le ministre de la Santé, il n'y a "pas lieu de suspendre" les injections du vaccin d'AstraZeneca en France. "Le bénéfice apporté par la vaccination est jugé supérieur au risque à ce stade", a-t-il affirmé. Il a pris cette décision après avoir saisi l'Agence nationale de sécurité du médicament.

bénéfice risque... pour Véran, 2 poids et 2 mesures, il devrait apprendre à compter, bénéfice 75 morts en moins pour risque 0 mort pour l'ivermectine, ça fait quel résultat?

  
Répondre
Pictou Pictou
11/03/2021 14:50:07
0

Breaking News

Huvepharma Announces Final Ivermectin Tests Against K-19 and Destroys Drug Critics

January 26, 2021


https://verietyinfo.com/bulgariaeng/huvepharma-announces-final-ivermectin-tests-against-k-19-and-destroys-drug-critics/


Ceci à l'attention de la ''tribu'' des cinq Cazeneuve mari, femme, fils, fille et gendre. Ils étaient bien au courant de l'efficacité et de l'innocuité de l'ivermectine dès la sortie des résultats d'essais en Bulgarie, en janvier, sinon avant car... petit résumé... et il y en a beaucoup d'autres qui se sont pressés au portillon. En effet ils ont fait des petits !!!

''A clinical trial was scheduled immediately after the first reports of established in vitro the effect of ivermectin against the SARS-COV-2 virus in April 2020................

The study was conducted in accordance with a protocol approved by the Executive Agency for Medicines, and in accordance with the requirements for clinical trials in the EU and current national regulations, according to Huvepharma.

Que demander de plus pour une ATU...... il faut qu'ils soient vraiment (nuls... ) pour ne pas comprendre que cela pourra leur causer pas mal de problèmes, j'espère que le mot est faible.....cela ressortira au grand jour

  
Répondre
Pictou Pictou
11/03/2021 11:21:40
0

Merci, Simcour, ça fait plaisir de voir qu'on n'a pas que des cré (teints) dans notre si beau pays, j'ai des occupations en ce moment, je prendrai le temps de te répondre plus longuement quand je pourrai, je suis à fond en ce moment sur le problème de l'ivermectine, c'est fou de voir la puissance de big pharma.. et la Co..erie de tous ceux qui soit passent au râtelier (bêtes à manger du foin) et les autres qui n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez... Je vais demander à tous ceux qui me lisent de faire suivre cet article que je viens de trouver, il faut absolument qu'on se bouge pour faire éclater la vérité... on aura besoin d'en mettre bon nombre "au frais" ensuite, pour avoir ainsi ruiné l'économie et tué autant de monde...

Pensez à en garder une copie, c'est 10 pages, tout de même, il ne faudrait pas que ces pourris arrivent à le faire retirer ! c'est déjà arrivé pour d'autres articles précédemment.


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article164400

En voici un passage édifiant, on est dans un autre monde !!!!!!!!!!!!! ..." Figurez-vous que parmi les grands directeurs du laboratoire Eli Lilly, on trouve une certaine Béatrice Cazeneuve.

Or, tenez-vous bien, son mari, Jean-René Cazeneuve, est député LREM, le parti d’Emmanuel Macron ;

Son fils, Pierre Cazeneuve, est conseiller technique à l’Elysée ;

Sa fille, Marguerite Cazeneuve, était cheffe du pôle santé, solidarités et protection sociale auprès du Premier ministre Jean Castex. Comme cela a été résumé sur twitter :

« Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5). » [4]

Et comme si cela ne suffisait pas, le mari de la fille, Marguerite Cazeneuve, est le très influent patron de l’agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France !!

Et voilà comment un médicament à 1 000 euros, inefficace et risqué a été approuvé par nos autorités. "

Je vais ajouter que tous ces seigneurs, qui ont pris le droit de vie ou de mort sur nous se connaissent tous, grandes écoles, travail et rencontres avec toutes les autorités au niveau national et très souvent international, consultants, c'est très facile de placer ses pions, et ensuite, au dessous d'eux, on a bon nombre de petites mains qui obéissent au doigt et à l’œil, parce qu'elles sont trop occupées, pas capables de reconnaitre un choux d'un navet, ou pour ne pas perdre leur bonne place. Votre courriel en date du vendredi 26 février dernier

J'avais écrit, entre autres à divers ARS,

mercredi 3 Mars, 07:06 (il y a 8 jours)
140 Ko
Assurer un Suivi

De :
ARS-HDF-DIRECTEUR-GENERAL

A :
////////////@cegetel.net

Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que votre courriel a été lu et instruit par mes services.

A ce jour, l’ivermectine n’est pas recommandée pour le traitement d’aucune infection virale, y compris de l’infection à SARS-CoV-2. De nombreux essais d’utilisation de cette molécule ont été réalisés ou sont en cours mais qui n’ont, pour le moment, pas fait la démonstration d’une efficacité clinique, tant en curatif qu’en préventif. Le niveau de preuve apporté n’est pas suffisant pour une mise en œuvre de ce traitement.

Vous trouverez par ailleurs sur le site du Ministère des solidarités et de la santé un état des lieux de la recherche sur la COVID-19 (https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/professionnels-de-sante/recherche-sur-la-covid-19/).

Bien sincèrement à vous,

Pr Benoit Vallet
Directeur général
556 avenue Willy Brandt 59777 Euralille


voici quel était mon courrier, avec en plus ce lien vers une déclaration du Dr Maudrux.

https://www.afrik.com/pourquoi-l-ivermectine-est-probablement-le-meilleur-traitement-du-covid

Envoyé : vendredi 26 février 2021 23:43
À : ARS-HDF-SIGNAL
Objet : COVID... TRES URGENT- merci

Bonjour...
Je viens de voir ce soir à la TV Mr Benoit Vallet... qui a parlé confinement... je pense que malheureusement en France, on nous prend pour des cons... finis ... ce n'est pas mon cas... ... vous pouvez diffuser. ce mail, si cela pouvait permettre de sauver quelques vies... et j'espère qu'il lui parviendra... il devrait se sentir très concerné... !!! je n'ai pas trouvé d'autre adresse pour l'envoyer ... Je trouve totalement scandaleux qu'en France on laisse, je dis bien crever des malades, qu'on ruine l'économie avec des confinements, etc... alors que depuis plusieurs mois les services sanitaires sont obligatoirement au courant qu'il est possible de soigner à peu de frais et des résultats extrêmement bons, d'autre pays le font...pourquoi pas nous... à vous de voir !
_________________________________


L'ivermectine, vous connaissez, je pense...

Les conflits d’intérêt, ne croyez vous pas que ça suffit !!!

On nous refait le coup des masques !!! sauf que là, de l’ivermectine, il y en a encore, et tout le monde peut en fabriquer pour moins cher que les masques… Quelques comprimés et le tour est joué...

Ce soir la TV nous annoncé de nouveaux confinements mais aussi ‘’ une grande nouvelle’’, ‘’une ATU pour les anticorps monoclonaux…’’ je sais, on en parlait sur les ondes, depuis Trump …depuis déjà pas mal de temps, mais chut, hors de prix…on règlera la note plus tard !!!
Personnellement, je dis très mauvaise nouvelle, car, par contre, c’est toujours la même chape de plomb sur l’ivermectine, jamais citée une seule fois par les médias TV – radio..,

N'y aurait-il pas un gros problème, niveau infos ? C’est pourtant un traitement dont on ne peut plus contester la sécurité extrême et la très bonne efficacité, car des pays entiers la conseillent et l’utilisent, et un grand nombre d’études très sérieuses ont été faites depuis plusieurs mois. (détails en dessous) L’ivermectine est non seulement aussi efficace, employée au même stade que les anticorps..., mais en plus, elle est utilisable en prophylaxie, avec des résultats à 100%, et coûte près de mille fois moins cher, cela permettrait de protéger tous les volontaires, et croyez moi, ils seraient légion…

C’est bien là le problème, que ferait-on des vaccins inutilisés ? ( Et au fait, que sait-on , si par hasard c’était aussi efficace sur la grippe ??? Ce serait la faillite des labos…) mais par contre on se contrefiche de tuer des gens et toute l’économie !!! La moralité, et le serment d'Hippocrate, vous avez oublié ?
Au lieu de sélectionner les patients, on éviterait l’hospitalisation, de ce fait plus besoin de confinement… (efficacité 88% dans ce cas, selon la méta-analyse du Dr Tess Lawrie, selon les règles cochrane, qui vient d’être déposée pour l’OMS… ce qui ne fait que confirmer l’analyse du Pr Kory en décembre)…
J’étais déjà au courant, début janvier, par hasard, car jamais un mot sur les ondes, pourtant combien de scientifiques s’y expriment régulièrement… pour parler… confinement !!! Quelle honte...

Alors qu’avec l’ivermectine on réduirait la mortalité par cinq, c’est environ 8000 morts qu’on aurait évitées en un mois seulement… ATTENDRE D’AVANTAGE EST CRIMINEL … un jour les Français le sauront, soyez en sûrs, vous portez une très lourde responsabilité.


Dachau, cela vous parle ? Alors imaginez, sur un mois, cela représente des corps entassés sur plus de plus de 600 m de long, sur 1m de haut !!! C’est un peu dur comme image, mais c’est la vérité, c’est la responsabilité de tous les organismes de santé (ANSM, Conseil scientifique, ARS… à cause de très douteuses décisions prises, et conseil donnés à l’exécutif, pour, disons le, favoriser les laboratoires tels que Giléad ( remdesivir / hydroxychloroquine) …. on a fermé la parenthèse, mais cela lui a rapporté 900 millions de dollars…et maintenant Merck/ ivermectine, qui ose mentir, et parle de danger à l’utiliser pour la covid, car ce produit ne lui rapporte plus rien, et qu’il préfèrera vendre ses 2 produits, en cours d’essais actuellement, pour lesquels il a reçu une subvention de 360 000 €… Pas besoin de chercher l’erreur ! (pensez donc, Merck lui-même a fait des essais de dosages à dix fois la dose d’ivermectine, pour des effets secondaires identiques au placébo !!! A ce ,niveau de dangerosité, en avaler une boite est moins dangereux qu’un comprimé d’aspirine ! Les conflits d’intérêt sont trop visibles, car c'est jusqu’aux principaux médias qui sont complices… donc certainement tout autant bénéficiaires de cette complicité, c’est la première fois que je vois un tel black out sur un sujet aussi important.

C’était un résumé avec mes commentaires, merci de m’avoir lu.



  
Répondre
simcour simcour
10/03/2021 19:07:36
0

J'ai oublié d'écrire ceci.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il se passe des choses inacceptables au sein des administrations du territoire de notre État et plus généralement dans le monde.

Je dis à ceux disant que seules les choses qui se passe dans notre pays nous concerne. Vous vous trompez parce que dans un monde mondialisé on est indirectement concerné par ce qui se passe ailleurs en tant que citoyen de l'Union Européenne et de nationalité Française.


Si un truc se passe mal dans un autre pays de l'UE vous êtes concernés en tant que citoyen de l'UE et indirectement en tant que national de la France vu que cet autre pays est lié au vôtre via cette union et que le pays fautif peut influencer votre pays de manière consciente ou inconsciente vu qu'un acte peut avoir des conséquences au bout du monde. On peut remplacer le mot UE par tout organisme international auquel notre République est membre et quand on ne parle pas de l'UE on peut parler de citoyen d'un pays membre de l'orga au lieu de citoyen de l'UE ainsi qu'utiliser un autre mot qu'union. Je vais montrer un exemple en récrivant cette phrase en parlant de l'ONU au lieu de l'UE ci-dessous puis je ferais un dernier exemple en parlant du conseil de l'Europe (Ne pas confondre l'Union Européenne et le Conseil de l'Europe qui sont deux organisations distinctes bien qu'utilisant le même drapeau et que tout les États de l'UE adhère aux principes du CE comme cette célèbre convention dite convention Européenne des droits de l'homme).


Si un truc se passe mal dans un autre pays membre de l'ONU vous êtes concernés en tant que citoyen d'un pays membre de l'ONU et indirectement en tant que national de la France vu que cet autre pays est lié au vôtre via celle-ci et que le pays fautif peut influencer votre pays de manière consciente ou inconsciente vu qu'un acte peut avoir des conséquences au bout du monde. N'oubliez pas les accords bilatéraux/multilatéraux liant notre pays et le pays concerné hors des organisations internationales.


Si un truc se passe mal dans un autre pays membre du Conseil de l'Europe vous êtes concernés en tant que citoyen d'un pays membre du CE et indirectement en tant que national Français vu que cet autre pays est lié au vôtre via cette organisation internationale et que le pays fautif peut influencer votre pays de manière conscience ou inconsciente vu qu'un acte peut avoir des conséquences au bout du monde. N'oubliez pas les accords/bilatéraux/multilatéraux liant notre pays et le concerné hors des organisations internationales.


Je peux rajouter que même si on a pas la nationalité du pays où l'on vis qu'on est concerné par ce qui se passe même si on a moins de légitimité (Point de vue personnel) qu'un citoyen de ce pays pour s'occuper des problèmes en critiquant ou autre actions et qu'un étranger vivant ailleurs que dans son pays doit également se sentir concerné par les problèmes du pays dont il a la nationalité ou les pays dont il a la nationalité dans un cas de plurinationalité (Le cas le plus courant de plurinationalité est la binationalité).


Je pense que celui n'étant pas national d'un pays qu'il critique où il n'a jamais vécu est moins légitime que l'étranger y vivant ou y ayant vécu et que plus longtemps on y a vécu plus on est légitime.

Je pense que le national est plus légitime que l'étranger ou apatride (Situation rare en pratique. Je parle des apatrides pour dire que je ne les oublies pas bien que je n'en ai pas parlé précédemment dans ce message mais je parle que des étrangers pour raccourcir le texte) ayant vécu dans son propre pays ou qui y vit.

Je me demande si le national n'ayant jamais vécu dans le pays dont il a la nationalité ou très peu (Je me souviens avoir lu un truc sur une Française ayant également la nationalité Néerlandaise née de parents issues des deux nations n'ayant jamais vécu en France et parlant pas très bien le français. Je ne sais plus où j'ai lu ça. Je n'aime pas le terme Franco-Néerlandaise vu que techniquement incorrect parce que la France la reconnaît comme uniquement FR et les Pays-Bas comme uniquement NL et que les autres pays ont le choix de reconnaître seulement l'une d'elle ou les deux) est plus légitime que l'étranger ou l'apatride y ayant vécu ?


Tout ça pour dire que les problèmes des autres nous concerne aussi. Notre humanité nous relie et nous ne devons pas oublier cela même si j'ai parlé uniquement de liens à caractère politique dans ce message en parlant des liens entre États qui font que les problèmes de chaque États nous concerne.

  
Répondre
simcour simcour
10/03/2021 18:13:11
0

Je te remercie Pictou pour ta réponse. Je crois que c'est la première fois que j'ai une réponse aussi longue tout forum confondus que ce soit ABC ou ailleurs.

Je ne peux pas répondre à tes arguments n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine de la science.


Tu as étais une fois en cassation ? J'en déduis que tu dois être un type ayant une grande motivation , bonnes capacités intellectuelles et des moyens financiers. Je t'invite à en parler avec nous plus en détails si ça te dit.

Si tu veux tu peux nous parler de toutes des affaires judiciaires que ce soit du pénal , civil , tribunaux de commerce , prud'homme etc...

Je suis toujours impressionné de voir un type qui s'en sort à chaque fois devant les tribunaux.


Même si mes connaissances théoriques sur le droit et l'application du droit pratique (Il y a souvent une grande différence entre le droit papier et le droit réel) sont plus élevé que celles de la population général. Je n'ai jamais eu de problèmes judiciaires et par conséquent le fait de s'en sortir à chaque fois devant les tribunaux est une chose qui m'impressionne de par ma vision extérieur qui est forcément limité.


As-tu eu uniquement des choses à régler devant la justice française ou tu as eu déjà affaire à une justice étrangère ? (Que ce soit ou non celle d'un pays reconnu par la République Française)

  
Répondre
Pictou Pictou
06/03/2021 01:07:18
0

simcour,

Rassure toi, j’ai encore toute ma tête, et rien à voir avec le conspirationisme… Pas besoin d’être scientifique, quand on a quelques connaissances et du temps pour vérifier, plus de la logique, on peut très bien se faire sa propre opinion. Parfois mes mots sont plus forts que ma pensée. Je n’ai jamais été violent, mais je deviens de plus en plus écœuré de ce que je vois depuis des années dans nos diverses administrations, et plus généralement en France et dans le monde, alors j’ai parfois des arguments ‘’frappants’’… Sinon, quand j’avais raison, il est arrive que ça finisse au tribunal, une fois jusqu’en cassation… mais ça leur a couté cher, tous les frais en sus. Je sais quand j’ai raison, et je ne lâche pas le morceau, je l’avais dit à un avocat de la partie adverse en sortant du tribunal… dommage, moi quand je fais des C... ça ne me rapporte rien, lui a été payé , maisil espérait certainement que j’abandonne… raté ! Je ne suis pas particulièrement rancunier, mais dans les limites…
Pour revenir au sujet, J’ai passé beaucoup de temps à tout recouper pour en tirer mes conclusions. Pour moi, il y a des vérités faciles à comprendre, et à vérifier… A partir de là je vois ce qui est anormal…ça n’aurait quasiment rien coûté à autoriser une ATU plus rapidement, sans aucun risque…, 1000 fois moins cher que ce que Macron vient d’acheter à 2000€ la dose, d’autant qu’il faut en plus une perfusion longue à l’hosto… … sans connaitre la véritable efficacité, ni les risques du produit… remdesivir bis ? on verra… !
Je déplore donc que l’ANSM traine autant les pieds… il fallait bien faciliter cet achat, alors que si on avait autorisé l’ivermectine plus tôt on aurait, en quelques jours seulement, connu les résultats, et certainement pu faire de sacrés économies… et sauvé beaucoup de vies.
Quand je vois l’essai ricovery, soit disant fait dans le plus grand respect des protocoles, on ne pouvait pas faire pire... dosages confondus avec un autre médicament, mise en place du traitement à un stade trop tardif, tout à l’opposé du protocole Raoult…donc au final réalisé avec une dose qui a causé si je ne me trompe, 2 ou 3 morts au cours de l’essai ainsi arrêté en catastrophe. Aucune conclusion ne devait être recevable, mais cela ne les a pas empêchés de dire que c’était dangereux… un tel essai sur de l’efferalgan aurait fait pire.
Et maintenant,ils refusent d’admettre les résultats portant sur près de 15 000 personnes alors que l’ivermectine, avec des milliards de doses, n’a fait aucun mort en 40 ans, et pour ainsi dire aucun signalement, en plus, ils ignorent aussi les résultats convergeants des essais randomisés et acceptés pour publication après contrôle par des pairs…Ils attendent quoi, sortir un lapin de leur chapeau ?

Pas besoin d’être conspirationiste pour comprendre, il suffit de ne pas avoir de conflits d’intérêt. J’avais prévu les résultats dès avant la mise en place de ricovery (c’étai anglais, crap aurait mieux convenu). C’était clair, il fallait démolir l’hydroxychloroquine… Or, maintenant sans chercher loin, on peut dire que l’ivermectine offre de meilleurs résultats à moindre risque, avec une plus grande facilité d’emploi, car bien moins de suivi médical (électrocardiogrammes…). Si je ne me pose plus trop la question, malgré tout je m’aperçois que, sur le terrain, faute de mieux, c’est toujours employé, ‘’avec de bons résultats’’…paroles d’infirmiers, ce qui démontre le cynisme et/ l’incompétence de certains ‘’super spécialistes … alors comment leur faire confiance.
Je ne regarde que ce qui m’intéresse, je me méfie des jugements de ceux qui se sentent visés par France Soir, qui le traitent de conspirationiste…. quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage… !


Honnêtement, comment se fait-il que les médias n’ont jamais prononcé le mot d’ivermectine, parce qu’ils ont peur de la vérité sous toutes ses facettes.? l’Ivermectine est efficace, pas chère,… sans aucun effet secondaire…c’est certainement un des moins nocifs de tous les médics … prends 5 efféralgan 1000 pendant quelques jours, pour des douleurs en cas de covid, tu seras mort avant le covid ! Ou même, bois seulement 8 ou 9 litres d’eau dans la journée, c’est encore plus rapide !!! Alors qu’à 10 fois la dose, l’ivermectine n’engendre pas plus d’effets secondaires que le placébo, selon une étude randomisée par Merck !!! ( Qui a le culot de dire 3 mois plus tard que cela pourrait être dangereux, car on n'a pas fait d'essais...! C'est le summum !
- Les essais randomisés démontrent une diminution entre 75 et 83% de la mortalité par rapport aux traitements traditionnels… on peut donc le prendre dès les premiers signes, voire en prévention…ou cas contact, car sans risque. Le seul risque, c’est de ne pas avoir besoin d’aller à l’hosto … ou au cimetière… !
- Actuellement on renvoie les cas positifs chez eux, avec de l’efferalgan, et quand ça se gâte, on les met à l’hosto… tant qu’il y a de la place … !

A toi se vérifier, tu choisis quelle solution ? perso je n’ai pas besoin d’en savoir plus.Je dis ce que je pense, sans conflit d'intérêt, ce serait difficile de toucher des royalties pour défendre un produit dans le domaine public, quasiment gratuit ! idem pour les médecins qui veulent l'utiliser, raison de plus de les croire.
Quant à mes courriers, je reste poli, mais pas de cadeau, je dis ce que je pense, et, si ça m’arrive d’écrire quelques mots en rouge, je m’en excuse…’’c’est pour faciliter la lecture… ou la compréhension’’ comprenne qui pourra !!!
Avec des mots, on arrive souvent à remettre les gens en place ! J’ai au moins la chance de connaitre l’orthographe, et les subtilités de la langue, bien que j’ai préféré passer un bac technique. J’avais un ami conseiller en cour de cassation qui m’avait rendu quelques services, au besoin je lui faisais passer les courriers que j’avais préparés pour le tribunal, il me disait souvent, c’est bien, je n’ai rien changé, ou éventuellement il avait mis un terme juridique plus adapté. Il m’avait dit, quand je l’ai rencontré la première fois, c’était un voisin, ‘’en justice il faut de la logique’’… j’ai eu tout loisir de voir que c’est justement ce qui leur manque, c’est à cause de cela que j’ai trainé plusieurs affaire, dont une jusqu’en cassation… Plus encore, il a fallu un 2ème passage en cour d’appel, pour fixer le préjudice… vite réglé, j’ai obtenu ce qui était demandé dès le départ ! Cette affaire aurait dû se résoudre immédiatement, mais quand un tribunal réduit de moitié un texte de six lignes pour dire le contraire en trois lignes et en conclure qu’on a droit a rien, avec moi, ça ne passe pas... chapeau les doués !

  
Répondre
simcour simcour
05/03/2021 11:32:37
0

Pictou , n'étant pas scientifique je ne me prononce pas sur l'efficacité ou l'inefficacité des traitements.

Par contre je peux te dire que citer "France Soir" ne fait pas sérieux vu que c'est un média conspirationniste.


Il est très bien d'écrire à ce qui ont le pouvoir mais à part faire une pression symbolique venant de la société civile ça ne sert pas à grand chose en général. J'espère que tu n'a pas écris de choses laissant penser que tu es violent (Certaines phrases peuvent être mal interprété) ou délirant parce que ça peut finir en internement psychiatrique.


Je ne peux que t'encourager d'écrire aux puissants si tu penses avoir raison même si il se peut que tu es tord.


  
Répondre
Pictou Pictou
05/03/2021 01:48:25
1

https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivemectine-pret-du-lansm-verdict-avant-fin-marsl'ANSM bientôt vaincue, on peut espérer...

l'agonie sera longue; encore plus pour les 8000 morts inutiles à venir d'ici fin mars . J'ai tout de même fait pas loin de 150 mails assez incendiaires à bon nombre de personnalités de l’intelligentsia..., mettez un autre mot plus approprié à la place, je ne voudrais pas être incorrect!... ils vont avoir droit à une piqure de rappel - compris 3 mails à Macron ... je ne sais pas s'il en a été avisé, j"ai des doutes... et Olivier Véran, je ne l'ai pas manqué,

j'ai reçu deux seules réponses, une m'a dit au tel...'' je suis très occupée, je fais confiance au conseil scientifique.''..'(assistante de député et infirmière, la seule qui connaissait l'ivermectine...) Merci les médias ! ils ont bien fait leur boulot, 'en dehors de cette infirmière, j'ai fait mon petit sondage, pas une seule personne, jusque dans la rue, n'en avait jamais entendu parler ...!!!) si vous en entendez parlerdans les médias, laissez un mot merci..). ..

.la deuxième réponse, d'un ARS, quel plaisir, m'a dit ...''Le niveau de preuve apporté n’est pas suffisant pour une mise en œuvre de ce traitement. .......''j'ai répondu que je le mettais au défi de me prouver le contraire de quatre de mes affirmations sur........ inocuité de l'ivermectine,...essais et très bons résultats dans les pays qui l'utilisent..... publication de la méta-analyse Lawrie,.... et censure d'une publication pourtant autorisée par les pairs dans une revue médicale ... et j'ai ajouté...... '' Sans réponse à ces questions, je considèrerai que c'est bien le cas... pas de réponse !

  
Répondre
Pictou Pictou
04/03/2021 01:02:07
1

https://vimeo.com/512428312 ........ profitez en avant qu'elle soir censurée, comme beaucoup de celles qui parlent en bien de l'ivermectine

j'avais posté ceci ...

https://www.youtube.com/watch?v=KOoq5l-cHBM&feature=youtu.be une vidéo de Tess Lawrie, on trouve ceci .... Vidéo non disponible
Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne..
.......... ce qui m'étonnerait bien en plus on a un mensonge de youtube !

___________________________________

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/christian-perronne-au-defi-de-la-verite-apres-sa-publication-dans-le

.....celle là marche encore

_________________________________________

https://twitter.com/GabinJean3/status/1366486420743946245/photo/1

...... là , c'est pour signaler que l'étude du Pr Kory , pourtant examinée et validée validée par les pairs, qui pouvait donc être publiée a malgré cela été censurée par une revue spécialisée (frontiers in pharmacology) sans aucune explication... sans raison avouable... sinon la pression des big Pharma qui commandent le monde en dehors de toute morale et respect des lois..

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202103112105 844694

Investir en Bourse avec Internet