OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Publicités



Luncyan Luncyan
15/03/2021 16:45:24
0

C'est un point de vue. Pour moi je le redis, ça dénote. Pas une seule publicité financière n'est serieuse. Sur un site qui se veut serieux .. bon c'est un choix.


Merci d'avoir pris le temps de repondre

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/03/2021 16:34:39
0

Blacklister le thème "finance" ne serait pas la meilleure décision de l'année

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/03/2021 16:02:09
0

Vous ne pouvez-pas blacklister un theme ?


Je suis persuadé que des sites pour enfant blacklistent des themes.

Message complété le 15/03/2021 16:01:52 par son auteur.

Pour donner un exemple parlant

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/03/2021 15:51:30
0

Nous n'avons en effet aucune prise sur la gestion de ces espaces. On peut demander à blacklister un annonceur, mais un similaire prendra le relais quelques jours plus tard. C'est à Google de faire le job par exemple.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/03/2021 15:21:12
1

Bonjour,


Je me doute que je sujet a surement déjà été abordé ici mais je viens y mettre ma touche. Je comprends que la publicité est ciblé et que vous n'avez pas de prise sur les règles du ciblage. Tantôt je peux avoir des trucs sur des vacances, tantôt sur des assurances auto, tantôt des chaussures de marque, ok ça j'ai compris.


Néanmoins, n'y a t'il pas possibilité de faire la demande au fournisseur de l'espace annonceur que ne soit PAS proposé des solutions sur l'investissement ?


Autant que je vois des publicités pour des rasoirs, des sous vêtements, etc je comprends que ça vienne pas de abcbourse, autant quand c'est financier, alors ok on est pas tous debile, mais je sais pas je trouve que ça dénote dans le site. Aux éléments sérieux que vous proposez se mêlent des publicités sur des livrets magiques ou des investissements immo magique et c'est trop bien "fondu" (vu qu'on est dans le thème) pour être propre. Enfin c'est que mon avis.


Voila c'était ma proposition.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202103151645 847648
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste