OK
Accueil > Communauté > Forum Général

0PHENIX0, Starox , Omega, Alez , et autres on disparu du site pourquoi



gars d'ain gars d'ain
20/03/2021 09:01:35
2

Quand on sait pas de quoi on parle, on s'abstient.... de sous-entendre d'autres choses


Sans vouloir parler à sa place, 0Phoenix0 a clôturé son compte après une lassitude de ce qui se passait beaucoup trop souvent sur le forum, mais comme ça continue encore ces dernières semaines malgré le fait qu'on le dénonce…

Faut pas s'étonner que l'ambiance soit aussi pourrie.


Sans vouloir parler à sa place aussi, Starox aussi est parti à cause de trop nombreuses attaques personnelles parfaitement injustifiés... Comme tu l'as pratiqué à mon encontre dernièrement, non ???

Quand on parle mal, faut pas s'étonner qu'on vous réponde mal.

Tout comme Augustus, Laposta et d'autres. C'est étrange d'ailleurs de figurer souvent dans la liste de destinataires confidents de messages d'écoeurement de ce qui se passe sur le site et qui m'indiquent pourquoi ils ont décidé de quitter le site..


Effectivement , je note " les lecteurs rigolerons de la bassesse de quelques personnes surmenées par la croyance de leurs supériorités" .

Le cimetière du forum et des messages disparus en est jonché.

J'attends effectivement le prochain clash boursier avec impatience, c'est la seule chose qui fait en général le ménage et radicalement... C'est triste à dire et pourtant c'est la réalité.


Et ce sera pas faute de ne pas avoir averti d'un risque majeur à spéculer sur certains titres. On ne peut pas parler d'investissement d'ailleurs, vu qu'en général tous les critères comptables sont très nettement dégradés et qu'on ne peut que constater d'évidentes sur-valorisations hyper spéculatives qui finissent irrémédiablement par se retourner.


Je note encore que les spéculateurs sont bien peu nombreux en terme de bienveillance à se présenter pour répondre au post d'un novice qui croit qu'investir sur une bouse va le rendre plus riche plus rapidement...

Je vous joins le message. Ce que j'ai répondu hier soir est à lire sur file...

https://www.abcbourse.com/forums/msg627227_europlasma-emission-d-actions-pour-desendettement

.

Message complété le 20/03/2021 09:09:12 par son auteur.

Concernant Omega, Alez , il me semble que c'est le fruit d'une lente dérive vers un grand n'importe quoi, non.

Tous les oeufs ne sont pas à mettre dans le même panier.

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 03:52:38
0

Ses intervenants resteront a jamais dans l histoire d abc en minuscules pour abc

et en majuscules pour certains membres ,dans le futur les lecteurs rigolerons de la bassesse de quelques personnes surmenées par la croyance de leurs supériorités .

Message complété le 20/03/2021 13:00:54 par son auteur.

pseudo professionnel + personnel ?

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 02:35:11
0

OK pas de soucis

même au pénal c est pas un juge qui décide de la condamnation d un accusé

il y a plusieurs avis avant le verdict si j ai bien compris la loi de la république française ?

il est vrai que webmaster a tous pouvoirs ici je ne le conteste pas .

c est comme DIEU il a tous pouvoirs mais sur terre on est pas loin de 8 milliards de personnes .

ici c est pas le Cas ;

Message complété le 20/03/2021 02:42:16 par son auteur.

https://www.abcbourse.com/forums/msg809707_liberte-d-expression-la-democratie-judiciaire-nexiste-pas

  
Répondre
michel1993 michel1993
20/03/2021 02:12:02
2

Omega avec ses incitations d'achats est dans l'illégalité car il conseille à l'achat des titres.


De base déjà ça commence mal.


De deux, le webmaster est sur son site, il est dans son bon droit.



  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/03/2021 01:13:24
1

Et combien d’autres, qui sont partis ou ont pris un vache de recul : des Augustus, des jacobus, des Antoine, des …etc….et d’autres qui sont sur le point de basculer eux aussi.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont et/ou ont été écoeurés par les critiques idiotes, par des attaques de personne, des insultes, et tout ceci, sans opposer le moindre argument sensé, sans apporter le moindre argument étayé contradictoire.
D’autres ….n’ayant plus rien à se mettre sous la dent, sont partis une fois leur œuvre destructrice accomplie.

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 00:52:24
0

simple question amicale mais tout ça ne me parait pas de bonne augure .

certainement a la limite de la loi ?

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 00:45:43
0

est-ce que ses pratique sont légal ?

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 00:40:40
0

encore un exemple .

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 00:37:02
0

Ce membre a clôturé son compte c est inexact comme réponse .

puisque on lui a supprimé le droit d expression , et de se défendre contre les attaques infondées de certains membres.

  
Répondre
St@rix St@rix
20/03/2021 00:07:26
0

J ai du mal a comprendre pour moi c était de bon trader .

si vous avez une explication elle sera le bien venue .

Je ne pose pas la question a WM ou ses supérieurs car la rentabilité ne va pas avec l amitié.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202103200901 849022
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste