OK
Accueil > Communauté > Forum Général

votre avis sur le compteur Linky ... merci



fipuaa fipuaa
15/10/2023 14:29:44
2

source "la tribune"

pour éviter un blackout la macronie prépare un décret permettant de limiter la puissance distribuée jusqu'à fin mars 2024 via les compteurs linky sur lesquels les fournisseurs ont un contrôle total.

quand certains évoquaient cela évidemment c'était des complotistes primaires maintenant ça devient réalité

après avoir été le leader mondial de l'électricité nucléaire on va s'éclairer et se chauffer à la bougie, sont forts ces US de nous avoir réduit à cela avec la complicité de quelques présidents corrompus

  
Répondre
whatelse whatelse
25/03/2021 09:12:01
0

Pourquoi le prix de la consommation est multiplié par 2 ou 3 ?

Je ne comprends pas.

  
Répondre
av26 av26
25/03/2021 08:26:53
0

Bonjour

Après la pose du compteur mon radio réveil était bon à jeter à la poubelle et j'ai du faire remonter la puissance du compteur.

Intéressant que pour EDF, et ne pas oublier Engie.

Cordialement.

  
Répondre
bourse031 bourse031
24/03/2021 21:03:25
0

bonsoir


Je me permets de vous demander votre avis sur le compteur Linky: en effet, je connais deux personnes chez qui le compteur Linky devrait être posé.

Ils m'ont posé quelques questions à ce sujet: je leur ai répondu.

Ils sont contre.


Pour le premier, le compteur est dehors, donc il n'a pas le choix sauf mais ce n'est pas trés légal, de mettre des planches et colle ... afin de ne pas pouvoir enlever l'ancien.


Concernant le deuxiéme, son compteur est dedans: je lui ai dit, "c'est obligatoire mais vous pouvez refuser, vous n'irez pas en prison et vous n'aurez pas d'amende": c'est le droit de la propriété.


Je leur ai donné quelques avantages:

pas besoin de communiquer la consommation bimensuelle

on sait la consommation quotidienne sur internet

ainsi que des inconvénients:

le nouveau compteur fonctionne par des ondes

le prix de la consommation est x2 voire x3 (vu avec certains utilisateurs)

ils sauront la consommation quotidienne donc ils sauront si vous êtes présents ou absents de chez vous


merci de me dire votre avis afin que je rectifie si j'ai tort ....


merci beaucoup





  
Répondre

Forum de discussion Général

202310151429 850160
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste