OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ils ont gérés la crise en chefs d'entreprises et non humainement



cosmo2 cosmo2
28/03/2021 13:05:37
1

En même temps, je veux pas jeter un froid, mais à 94 ans je pense que j'aurais plus ma place en réa qu'en couveuse 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  
Répondre
TATABANK TATABANK
28/03/2021 12:48:30
1

https://www.lepoint.fr/societe/les-directeurs-de-crise-de-l-ap-hp-previennent-qu-ils-vont-devoir-trier-les-patients-28-03-2021-2419702_23.php


le manque de masque ;de gel et de gant dans les hôpitaux puis le grand public

le manque de test

le manque de moyens financiers pour permettre à la France d'élaborer son propre vaccin

le manque d'anticipation à un retour du virus des les premiers frimas de novembre 2020 en finançant en région parisienne un super CHU de 1000 places réservés aux patients atteints de la covid et des petites unités de 100 places ou plus dans chaque région .. Des équipements nécessaires lorsqu'on voit l'état du parc sanitaire Français et les files d'attentes pour accéder au sésame de la consultation

non au lieu de ça on ferme des hôpitaux .

On préfère balancer des milliards pour guerroyer en Afrique .Ou les problèmes ne nous regarde pas et ou en plus sont insolubles.

alors vous allez dire on t'y verrais toi .

et bien moi avec mon certof en poche le 29 janvier 2020 en lisant que des lanceurs d'alertes chinois étaient emprisonnés et des dizaines de millions de chinois confinés ..j'ai écris sur BOURSO et peut être ICI que la situation était grave car on confine pas des millions de gens pour rien . Puis plus tard vers mars avril 2020 j'ai dis dans 1 an on sera dans le même pétrin . Et j'ajoute aujourd'hui que l'on a pas assez de recul sur les vaccins pour pouvoir entrevoir une sortie de crise .Nous sommes partis pour de nombreuses années avec des masques et gels. Les mutations du virus

Quelqu'un de ma famille âgée de 94 ans était dans un ehpad .Elle était vaccinée avec Pfizer 2 doses . Aujourd'hui elle est hospitalisée sous oxygène d'après les médecins c'est pas la covid ..Je veux bien mais pourquoi en réa avec que des covidé(e)s .




  
Répondre

Forum de discussion Général

202103281305 850834
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste