OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Total, Danone, Atos, Vinci...



PHAN100 PHAN100
02/05/2021 12:51:53
0

Hello,



je ne comprends pas trop le titre.

mais il faut voir ses graphiques avant de se positionner.


total est devenu baissière, et pire elle l'a accentué depuis ses résultats..atos est devenue une super valeur sûre pour le short...

et il y en a une qui a pris le mauvais pli: Renault.


cela fait belle lurette que je prête pas attention à ces journaux de recommandations, le seul truc qu'on peut attendre ce sont des évènements, de type mouvement de capital, séparation de tel actif...par exemple une valeur comme Philips a abandonné tout ce qui touche au grand public et se concentre sur le domaine juteux de la Santé et vise une place de leader mondial, voilà un challenger intéressant. a voir ds x années si son cours va prendre de l'ampleur...



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/05/2021 15:03:00
1

Certes, mais compléter et croiser son jugement ne nuit pas non plus...

: )

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/05/2021 14:41:57
1

Salut petit mimine,
A chacun son truc. Perso, la confiance que j’accorde aux « pros », (hebdos, sites, journaleux de tous bords, etc.…), c’est dans les chiffres et infos dont ils ont la primeur. Et que nous, PP, nous recevons qu’après coup.

Après, les avis...recommandations,….conseils,….restent du domaine du subjectif. Et je considère que les « subjectifs » peuvent aussi bien se tromper , aussi bien que nous, et que donc, pour les décisions, je ne fais confiance qu’en moi-même. Et encore, c’est limite. Mais au moins, je sais à qui m’en prendre en cas d’erreur de choix. Ce qui a l’avantage de limiter le flots des insultes et reproches.

L’erreur est humaine, et même que, en plus, errare humanum est.

D'où l'importance des communiqués. (et dans "communiqués", il y a .....com.)

Mais, chacun voit midi à sa porte.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/05/2021 14:40:29
0

Salut petit mimine,
A chacun son truc. Perso, la confiance que j’accorde aux « pros », (hebdos, sites, journaleux de tous bords, etc.…), c’est dans les chiffres et infos dont ils ont la primeur. Et que nous, PP, nous recevons qu’après coup.

Après, les avis...recommandations,….conseils,….restent du domaine du subjectif. Et je considère que les « subjectifs » peuvent aussi bien se tromper , aussi bien que nous, et que donc, pour les décisions, je ne fais confiance qu’en moi-même. Et encore, c’est limite. Mais au moins, je sais à qui m’en prendre en cas d’erreur de choix. Ce qui a l’avantage de limiter le flots des insultes et reproches.

L’erreur est humaine, et même que, en plus, errare humanum est.

D'où l'importance des communiqués. (et dans "communiqués", il y a .....com.)

Mais, chacun voit midi à sa porte.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
01/05/2021 13:41:16
0

Forum de discussion Général

202105021251 857717
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste