OK
Accueil > Communauté > Forum Général

bien vu, Blachier



fipuaa fipuaa
04/05/2021 13:49:45
0

"blachier" l'anguille de BFM , l'emblème changeante d'un monde décadent

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
04/05/2021 10:57:18
0


L'épidémiologiste Martin Blachier, qui fait contrepoids permanent aux médecins et spécialistes alarmistes, a expliqué hier sur LCI que de grands doutes subsistaient sur l'efficacité réelle du port du masque. Il estime qu'il faudra songer un jour à "démasquer" la population.

Sauf nouvelle dégradation de la situation sanitaire, la France est entrée de plain-pied dans le cycle de déconfinement présenté la semaine dernière par le gouvernement. Depuis ce lundi 3 mai, collèges et lycées ont rouvert. Mais surtout, l'interdiction de se déplacer à plus de 10 kilomètres de chez soi est tombée, offrant un bol de liberté aux plus anxieux. Dans trois semaines, les terrasses rouvriront, ainsi que les lieux de culture (avec la définition d'une jauge limite de public) et certains commerces "non essentiels". Le couvre-feu sera quant à lui repoussé à 21 heures. L'impatience, pour commerçants et lambdas, se fait grande, alors que l'on voit poindre les beaux jours d'un printemps bientôt prêt à céder sa place à l'été. Néanmoins, certains spécialistes de santé très médiatiques, de Catherine Hill à Karine Lacombe, pour ne citer qu'elles, se disent inquiets d'un relâchement trop hâtif à leurs yeux. Le risque d'une quatrième vague, renforcée par l'apparition de variants, n'est en effet jamais effacé.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105041349 858031
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.