OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

AstraZeneca: deux nouveaux cas de thromboses, dont un décès, en France

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



Luncyan Luncyan
10/05/2021 10:53:39
0

Ok boomer

  
Répondre
syjo syjo
10/05/2021 08:54:17
0

lulu il est l'heure de la galette et d'aller changer ta couche çà commence à sentir le pipi chez toi !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
08/05/2021 15:54:37
0

Mon cher CRI, même avec la meilleure volonté je ne pourrai jamais réfléchir aussi longtemps ni aussi bien que vous.

Ravi de vous avoir fait sortir de votre retraite.

Mon post n'avait pas d'autre but que celui là.

Courrez vous faire vacciner si ce n'est pas déjà fait et n'oubliez pas que le virus s'est retiré à l'heure convenue. Vous pouvez donc d'ores et déjà vous éloigner de plus de 10 kilomètres de votre domicile et dans quelques jours vous ne courrez plus aucun risque après 21 heures.

Amicalement

  
Répondre
CRI74 CRI74
08/05/2021 15:22:07
0

incroyable cette litanie de bêtises !

Combien faut-il de morts pour faire réfléchir ne serait-ce qu'un dixième de seconde ?

200/jour , 105 000 en un an .... et vous peut être demain ? La liberté de mourir pour les autres seulement sans doute

Malheureusement , d'autres virus bien plus dangereux ont déjà frappé depuis longtemps , annihilant des millions de cervelles qui remplissent les réseaux sociaux d'âneries incommensurables

Sacré progrès !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
08/05/2021 13:09:12
0

On peux prendre soin de sa petite personne comme on veut, la vie finira par nous tuer tous avec une certitude de 100%.

Avec la grippe nous courrons 0,001% de risque de mourir.

Moralité : la vie est 99,99 fois plus dangereuse que la grippe et tout le monde s'en accommode... surtout sur les chaînes infos.

Vivement un vaccin qui nous immunise contre la vie !


'' la vie m'aura servi de leçon, je ne recommencerai pas ''

Frédéric Dard

Message complété le 08/05/2021 13:11:50 par son auteur.


Là vie est très dangereuse. Arrêtons de vivre pour éviter le danger !

Message complété le 08/05/2021 13:24:13 par son auteur.


... Telle est la doctrine qui prévaut à cette époque : suspendre la vie de peuples et les mettre sous cloche dans le but officiel de les protéger de la grippe

  
Répondre
Luncyan Luncyan
08/05/2021 12:13:33
0

Syjo tu as un certain âge n'est ce pas ?

Message complété le 08/05/2021 13:12:02 par son auteur.

Ah Syjo .. encore un descendant de collabo qu'on a pas nettoyé

  
Répondre
syjo syjo
08/05/2021 11:48:30
0

5 milliards de personnes peuvent se suicider si elles le désirent (l'air sera meilleur à respirer),cela ne m'empèchera pas de prendre soin de ma petite personne.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
08/05/2021 11:21:50
2

Pour info il y a eu plus de suicides cette année que de mort du covid :)

Message complété le 08/05/2021 11:22:07 par son auteur.

PS : j'adore cette nouvelle pub avec la petite amie qui veut voir son petit copain mais en fait non elle veut pas le voir car covid technique de manipulation pour tester sa résistance au confinement très sain comme message mdr sûrement pensé par un boomer ça encore

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
08/05/2021 11:13:25
0

Et oui une mortalité due au Covid de 0,001%.

Très très dangereux le covid !!!

Surtout depuis que l'humanité semble avoir oublié qu'on est tous condamnés à mort depuis le jour de notre naissance. Et que chaque matin au lever, on a 50% de risques de pas finir la journée

  
Répondre
syjo syjo
08/05/2021 09:15:10
1

avec vaccin 500 morts ? et sans vaccin combien ? 100 000 ? Cherchez l"erreur.

  
Répondre
BAWA50 BAWA50
08/05/2021 07:33:53
0

Deux nouveaux cas de thromboses (caillots) atypiques, dont un décès, associés au vaccin contre le Covid-19 d'AstraZeneca, sont survenus en France entre le 23 avril et le 29 avril (AFP/Archives/JOEL SAGET)

Deux nouveaux cas de thromboses (caillots) atypiques, dont un décès, associés au vaccin contre le Covid-19 d'AstraZeneca, sont survenus en France entre le 23 avril et le 29 avril, selon les autorités sanitaires vendredi.

Depuis le début de la vaccination avec ce vaccin, ce sont "30 cas, dont 9 décès au total" de thromboses rares qui sont survenus en France, sur plus de 3.855.000 injections réalisées au 29 avril, selon l'Agence française du médicament (ANSM).

Ces deux nouveaux cas concernent des femmes sexagénaire et septuagénaire, qui ont fait des thromboses veineuses cérébrales dont un cas avec une thrombopénie (déficit en plaquettes sanguines, ndlr) associée, précise-t-elle.

Depuis le 19 mars 2021, l’utilisation du vaccin Vaxzevria d'AstraZeneca est réservée aux personnes de 55 ans et plus, rappelle l'agence sanitaire.

Par ailleurs, concernant le vaccin de Pfizer/BioNTech (Comirnaty) sur la période allant du 16 avril au 29 avril, l'ANSM fait état de deux "signaux potentiels".

"Suite à la déclaration de 6 nouveaux cas de pancréatite aiguë, dont un décès" sur cette période, l'ensemble des cas déclarés depuis le début de la vaccination a été passé en revue.

L'analyse des 15 cas graves (14 cas d'évolution favorable et 1 décès) de pancréatites aiguës rapportés au total montre que dans près d'un tiers des cas, ils surviennent chez des patients ayant des antécédents de pathologies pancréatiques ou biliaires.

Ces évènements constituent un "signal potentiel" qui seront partagés au niveau européen, indique l'ANSM.

Parmi les effets déjà sous surveillance, "l'analyse de deux nouveaux cas de syndrome de Guillain Barré (une atteinte neurologique, aussi appelé polyradiculonévrite aiguë, ndlr), portant le total à 7 cas depuis le début de la vaccination, "confirme que cet effet indésirable rare constitue un signal potentiel", ajoute-t-elle.

Le rapport bénéfice/risque du vaccin n'est pas remis en cause.

Au total, plus de 15.813.000 injections ont été réalisées au 29 avril, avec ce vaccin des laboratoires américain et allemand Pfizer/BioNTech.

© 2021 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202105101053 858896
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste