OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer: l'EMA identifie un effet indésirable rare du vaccin

Cours temps réel: 27,73  -0,18%



fipuaa fipuaa
02/06/2021 10:07:21
1

désinformation permanente c'est bien connu ! Ils vont finir par nous dire que leur vaccins en essai de phase 3 peuvent même guérir d'autre maladies

j'ai une belle sœur de 72 ans décédée quelques jours après la première injection, comme elle était en rémission d'un cancer c'est passé dessus !

je connais en type de 41 ans cadre dans une grande ville qui sous la pression de la direction a montré lui aussi l'exemple et est mort d'un problème cardiaque quelques jours après ! C'est passé en infarctus et voilou !

  
Répondre
fremont fremont
02/06/2021 07:26:08
0

Israël voit un lien possible entre le vaccin Pfizer et un petit nombre de cas de myocardite

  
Répondre
BAWA50 BAWA50
20/05/2021 13:29:02
0

(CercleFinance.com) - Le comité de sécurité et de pharmacovigilance (PRAC) de l'Agence européenne du médicament (EMA) s'est penché sur les rares cas de gonflement du visage intervenus après une vaccination au Comirnaty, le vaccin développé par Pfizer-BioNTech contre la Covid.

Après l'étude de toutes les preuves disponibles, le PRAC a estimé qu'il existait 'une probabilité raisonnable' de lien de causalité entre le vaccin et les cas signalés de gonflement du visage chez les personnes ayant des antécédents d'injections de produits de comblement cutané (substances semblables à un gel injectées sous la peau).

Par conséquent, le PRAC recommande dans ses conclusions d'inclure ce symptôme comme un effet indésirable du vaccin.

'Le rapport bénéfice / risque du vaccin reste inchangé', précise bien l'EMA.

Les experts du PRAC se sont réunis du 3 au 6 mai afin de passer en revue les incidents relatifs aux vaccinations avec les différents sérums mis au point par les laboratoires.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Pfizer

202106021007 861200
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste