OK
Accueil > Communauté > Forum Général

vaccin obligatoire : l'étau se resserre au 9 mai



Luncyan Luncyan
10/07/2021 19:48:58
1

il passe également sur france soir avec le pdg du journal (boutry ayant quitté le journal, moi qui aimait bien ce type, ça jette un froid)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2021 19:20:12
0

ce type est vraiment à écouter, il permet de bien comprendre la mécanique cellulaire vaccinale je la diffuse en solo

  
Répondre
Luncyan Luncyan
10/07/2021 18:30:34
1
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2021 18:22:38
0

voici un article rigolo !

il est interrogé sur la chaine à Jupiter (bon ça...) et on oublie de mentionner que notre "virologue" est président du comité scientifique du Groupe d’expertise et d’information sur la grippe (Geig), lequel est financé à 100% par bigpharma et donc pousse pousse mais pousse à vacciner vacciner et vacciner

je propose de vacciner les arbres car j'ai vu dans le seigneur des anneaux qu'ils étaient à notre image


https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-bruno-lina-du-conseil-scientifique-le-variant-delta-va-provoquer-une-vague-epidemique-inexorable_AV-202107090464.html

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2021 18:06:10
0

pourquoi ne pas vacciner ceux qui sont à risque et qu'eux hein? Ceux de plus de 65 ans vaccinés que risqueraient les autres hein?


Pourquoi vacciner les jeunes qui plus est avec une merde dont on ne connait pas grand chose? Il doit bien y avoir une astuce, ça ne vous choque pas?


Raoult vient de le répéter , vacciner les plus à risque et basta c'est la logique de santé (mais pas de buziness on dirait !)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/07/2021 22:06:49
1

la seule chose qui me fasse peur c'et qu'on est bien parti pour manquer de lettres grecques pour nommer les variants qui sortent chaque jours

pour les vagues ça va elles sont numérotées on a de la marge même si Chuck Norris est arrivée à compter jusqu'à l'infini....deux fois !!


https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/07/07/lambda-et-epsilon-deux-nouveaux-variants-qui-inquietent


il en dit quoi Bill?

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
05/07/2021 09:07:32
0

A tous les coups c'est un complot fipuaa...

Vivement que zemmour arrive pour stopper tout ça !!!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/07/2021 08:26:34
2

c'est prouvé, vacciné ou pas on transmet le virus de la même façon donc pourquoi le pouvoir insiste pour vacciner tout le monde et notamment les jeunes au lieu de se limiter aux personnes à risque hein?? pourquoi la planète entière devrait elle être vaccinée? Du jamais vu qui doit bien avoir une raison que la raison ignore!!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/07/2021 19:35:56
1
fipuaa fipuaa
03/07/2021 18:24:39
2

Tiens "une découverte" des australiens qui dirait que le masque ne sert à rien et que les vaccins non plus !!

ça doit être un pays de complotistes je suppose

portez le masque au dessus du front comme cela le virus ne vous verra pas et vous ne risquerez rien

https://www.lindependant.fr/2021/07/02/covid-19-le-variant-delta-se-transmet-dune-personne-a-lautre-en-5-secondes-les-etonnantes-decouvertes-des-scientifiques-australiens-9646992.php

  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/06/2021 16:55:16
3

ils pensaient nous faire croire que la vaccination expérimentale en cours allait tout régler!! On le saurait car le vaccin de la grippe en hiver ne marche pas mieux et cela avec un grand recul du savoir !!

c'est quand qu'on autorise la réflexion sur un traitement hein?? Vous avez vos cobayes on arrête maintenant!

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pourquoi-le-variant-delta-progresse-meme-dans-les-pays-qui-vaccinent-beaucoup_AV-202106280501.html

extrait :

Quelle efficacité pour les vaccins?

Que disent les chiffres? Les données officielles britanniques montrent bien qu'en Angleterre, la majorité des décès liés au variant Delta (60%) interviennent désormais chez des personnes déjà vaccinées, qu'elles aient reçu une ou deux doses. À date du 14 juin, 35.521 des 53.163 personnes testées positives au variant Delta au Royaume-Uni n'étaient pas du tout vaccinées, soit 67% d'entre elles. 25% n'avaient pas encore été complètement vaccinées, et 7,7% l'étaient entièrement. Dans cet article de presse, les épidémiologistes allemands interrogés mettent en avant le fait qu'une personne ayant reçu une seule dose de vaccin est loin d'être complètement protégée contre le virus.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/06/2021 15:57:22
1

exemple vicieusement présenté par le champion :

"""""""""""""""""""""""Le ministre de la Santé a tenu à rappeler que cette décision n'a rien d'inédit en France : «On ne peut pas travailler dans un hôpital si on n’est pas vacciné contre l'hépatite B (...) Vous ne pouvez pas prendre l'avion en Guyane si vous n'êtes pas vacciné contre la fièvre jaune».""""""""""""""

en effet hépatite "B" ou fièvre jaune ne sont pas des vaccins expérimentaux en phase 3 eux !!!


https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-vaccination-des-soignants-sera-obligatoire-si-jugee-insuffisante-en-septembre-20210629

Message complété le 29/06/2021 15:59:40 par son auteur.

faut il rappeler que les vaccinés sont contagieux??

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/05/2021 21:03:58
1

moicèpamoi

pour l'étoile je ne pense pas mais pour une puce insérée sous la peau on le verra assez vite les gens sont tellement dociles et crédules!!

ptimiaouhh

orange je n'en veux pas, grosse action de merde avec état dedans à plus de 10% . On peut la charger en bear je pense

sanofi c'est bien plus porteur je pense à suivre

Message complété le 25/05/2021 21:08:45 par son auteur.

le graphe ne dit rien sur sanofi AMHA

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
25/05/2021 20:53:54
1

"vous êtes libre de vous faire vacciner ou de vous faire vacciner c'est cool"


et encore ça suffit pas..

car même vacciné, tu fais comment sans portable ou internet ?


achètes du Sanofi et du Orange pour être "made in France" en plus

  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/05/2021 20:41:48
1

Il y a qqs jours/semaines, je vous disais que ce passeport était acté à Bruxelles, et qu’il nous sera imposé.
Bingo ! j’avais tout bon.
Noyé dans un flot de textes liberticides, (tous émanant de Bruxelles, les chefs d’état ,(les conchitas) n’ayant plus droit au chapitre) on peut se demander quelle est la finalité de ce passeport.
Une simple attestation sur papier libre, pourrait faire l’affaire. Alors ?....Pourquoi ce machin informatique ?

Pour rappel : Ajd on peut sortir en respectant les mesures , sans passeport. Et la pandémie serait (?) en recul.

Sachant que nous sommes espionnés en permanence, (téléphones, cartes bancaires et vitale, ordinateurs embarqués dans nos voitures – qui ont fait débat il y a qqs temps avec une proposition de loi disant que les FO pouvaient les consulter à tous moments-….et bientôt des puces électroniques dans nos voitures)
Comme le dit J.M. Bigard : à quand une étoile jaune sur notre poitrine ? Ou un matricule dans le dos ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/05/2021 20:11:44
0

votre liberté va en prendre un sacré coup comme votre santé

vous êtes libre de vous faire vacciner ou de vous faire vacciner c'est cool

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/le-carnet-de-rappel-sera-obligatoire-a-l-entree-des-bars-restaurants-et-salles-de-sport-20210525

Message complété le 25/05/2021 20:16:48 par son auteur.

c'est parti vous pouvez achetez des titres ça va booster car la suite ça va être des rappels tous les 6 mois une source inépuisable pour les labos, peut être le moment d'acheter sanofi?

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-l-academie-de-medecine-preconise-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-pour-certains-1621956045

  
Répondre

Forum de discussion Général

202107101948 862111
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste