OK
Accueil > Communauté > Forum Général

pour un type qui s'engageait à ne faire qu'un mandat si élu !!!



fipuaa fipuaa
02/06/2021 15:26:01
0

@moicépamoi

c'est surtout sa première utilisation du "en même temps" : je ne ferai qu'un mandat si je suis élu et en même temps un deuxième si la confusion l'emporte...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/06/2021 15:13:45
1

il y a longtemps que les fonctionnaires font le boulot sans eux, des marionnettes des imposteurs totalement inutiles, un frein et un coût pour nous tous puisque c'est Bruxelles qui pilote ou les lobbies pour le reste

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/06/2021 14:27:32
2

""pour un type qui s'engageait à ne faire qu'un mandat si élu !!!""

Salut Fip.

Tu ne vas pas me dire que tu crois encore aux promesses des politicons ?
Nous avons beaucoup plus de chances de gagner le million, que de voir leurs promesses tenues.

Cela vaut pour macron comme pour tous les politicons en campagne électorale.

Par contre, ce qui me choque dans le cas présent, c’est que macron fait sa campagne de pub, hors délai et aux frais du contribuable, sous couvert de ……

Et j’en suis à me dire que les ministres n’ont rien à faire dans leur ministère, puisqu’ils ne font que se balader à travers la France entière pour se faire voir à la télé, et ce, même quand nous, on était limités à 10 Kms.

J’en déduit que les ministres sont inutiles, et qu’il faut les virer, et ne plus en nommer. Jamais . Les Hts fonctionnaires font et feront le boulot sans eux.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/06/2021 11:33:59
0

Forum de discussion Général

202106021526 863559
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste