OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Macron veut accélérer lexpulsion des étrangers en situation irrégulièr



St@rix St@rix
10/06/2021 15:32:35
0

Pour Moi non problème simple mise au point .

Je crois que si Mr macron veut rester au pouvoir il faut d abord qu'il lance une campagne anti-corruption au niveau politique et des fonctionnaires de l état .

AMF ceci n ai pas une incitation A/V merci

  
Répondre
MMManson MMManson
10/06/2021 15:24:12
0

BOJOLAID

Ok c'est noté tkt

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
10/06/2021 15:23:21
0

Excusez moi les filles, je ne comprends pas vos posts, je n'ai pas le niveau...

Bonne journée et votez bien !!!

  
Répondre
St@rix St@rix
10/06/2021 15:17:17
0

Il faut demander au gardien de poule du havre ce qu'il en pense et surtout si il laisse rentrer toujours autant de stupéfiant .

Message complété le 10/06/2021 15:17:18 par son auteur.

sur le territoire français !

  
Répondre
MMManson MMManson
10/06/2021 15:10:03
0

Que ce soit légale ou illégale, je pense que nous devons reprendre le contrôle de l'immigration. C'est à nous de décider à qui on autorisera d'entrer en France ou pas et combien

  
Répondre
St@rix St@rix
10/06/2021 15:07:18
0

contre l immigration illégal tous ceux qui travail est on travailler en france d origine étrangère sont pris pour cible par les fonctionnaires raciste alors que la france offre logis soins médicaux RSA au roumains et autres population de l immigration illégale

est-ce juste que l ensemble de la population d origine étrangère paye pour les profiteurs du système Français ?

a mon avis non .

  
Répondre
MMManson MMManson
10/06/2021 15:03:20
0

"Ceci dit si l'UE range dans la case promesse la lutte contre l'immigration pas besoin non plus de voter RN, ils seront dans la même situation que Macron..."

UE n'existera plus bientôt ! Il faut encore attendre quelques années et ce sera fini pour la dictature européenne et on va finalement retrouver la vraie Europe !

  
Répondre
MMManson MMManson
10/06/2021 14:58:18
0

1)"ça sera rangé dans la case « promesses »"

Bah... c'est plutôt ça le travail des libéraux (ou démocrates, c'est la même chose pour moi) non ? Que des promesses, que de blabla...

2) "l’objectif N° 1 de tous les candidats est non pas la France, et tous ses maux, mais abattre MLP"

Tout à fait d'accord !!! Dans le monde "libéralisé", "les politiciens" passent plus de temps à réfléchir comment gagner les élections que de penser à l'avenir de pays ! Anciennement, "Politique" a été considérée comme la science mais depuis que les gentils libéraux gouvernent la planète (avec USA en tête avec leur Biden et Obama, les dieux de liberté, de l'amour et de la justice), elle est plutôt devenue un passe-temps et le jeu. Par exemple, on s'ennuie chez nous, du coup on va créer une partie politique, qui est non seulement un passe-temps mais aussi un business très rentable !

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
10/06/2021 14:32:19
0

Pour Fillon, faut demander à mélenchonplotiste si c'est encore un "scénario "...

C'est vrai que le canard n'a pas assez fourni de preuves sur le pseudo travail de sa femme à la fois en tant qu'assistante parlementaire et employé de ladreit de la charrière...

Pour le reste, sur le sujet de l'immigration et de la sécurité tous les candidats du RN utilise le même disque rayé dans les débats consacrés aux régionales et départementales tout en sachant que ce n'est pas de la compétence de ces institutions...

A noter que cela fonctionne très bien car ils font pour la plupart dans les sondages de bons scores au 1er tour.


Si ça se trouve dans un an la bourse n'aura pas encore réouvert car en résa baisse depuis le lendemain du 2ème tour...hi hi hi


Message complété le 10/06/2021 14:33:20 par son auteur.

Ceci dit si l'UE range dans la case promesse la lutte contre l'immigration pas besoin non plus de voter RN, ils seront dans la même situation que Macron...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/06/2021 13:56:57
1

Les partis « halte à l’immigration » font peur à macron.

Tous les sondages dont il use largement (bien plus que sarko en son temps), annoncent un score très serré, voire perdant pour macron.
Depuis quelques mois, lui et ses « rigolos plein de poils » ratissent large dans le camp des anti-immigration.

Mais Achtung !!! Bruxelles et les Droits de l’Homme vont gueuler !

Donc, ça sera rangé dans la case « promesses », et ça y restera.

Ils reprennent tous les arguments avancés par ce qu’ils appellent l’extrême droite. (sauf la sortie de l'E.U. dont macron est l'un des représentants de commerce)

En prenant une partie de leur programme, ils pensent que, la réputation qu’ils ont faite à MLP aidant, cela suffira pour récupérer les bulletins de vote.
Et, s’il le fallait, ....une dernière touche : un scandale ou un procès au bon moment, re-suçée du scénario employé contre F. Fillon.

A noter un truc vachement rigolo : l’objectif N° 1 de tous les candidats est non pas la France, et tous ses maux, mais abattre MLP.

Il semblerait que la France et ses emmerdes, ça passe au second plan.

Conclusion peut-être un peu hâtive de ma part : macron est candidat à la présidentielle, non encore déclaré, mais sur la ligne de départ

source :

.
https://www.nouvelobs.com/migrants/20210610.OBS45079/macron-veut-accelerer-l-expulsion-des-etrangers-en-situation-irreguliere.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20210610


  
Répondre

Forum de discussion Général

202106101532 864817
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste