OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Vivre du scalping sur CFD



Jeff2mars Jeff2mars
20/06/2021 00:46:29
1

Bonjour

Je voudrais votre avis... je lis un peu partout sur internet qu'avec un capital inférieur à 50 000 ou 100 000 euros il est impossible de vivre du trading...

Je vous expose maintenant ma situation personnelle. Je pratique la bourse depuis 5 ans, et depuis maintenant 3 mois je m'entraine au scalping et à l'intraday avec Prorealtime et le courtier IG (Tradebox) en compte démo.

D'apès mes calculs, avec une couverture de 5000 euros je pourrais investir par exemple sur 1 CFD à 5 euros le point sur indice. C'est donc ce que je fais sur le compte de démo depuis 3 mois. Je trade de 9h30 à 17h30 environ, tous les jours de semaine. Je réussis en moyenne +70% de mes trades (plusieurs dizaines par séance), et génère en moyenne entre 500 et 1000 euros de faux euros par jour, ce qui assurerait un très bon revenus mensuel.

Du coup je me demande, est-ce que ce quelque chose m'échappe dans mon entrainement ou est-ce que ces sites qui disent qu'avec moins de 100 000 euros c'est impossible disent des bêtises ?

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Général

202106200046 866046
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste