OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Régionales record de participations!

jipes jipes
05/12/2021 20:54:22
1

Il y a de quoi rêver.

Si Pécresse enlevait des voix à Macron, on pourrait avoir un deuxième tour entre Le Pen et Zemmour. Sacré coup de tonnerre dans l'hexagone !

Répondre
manuborelli manuborelli
05/12/2021 19:54:03
0

zemmour meeting de villepinte 👍 bon 😎

le 05/12/2021

Répondre
manuborelli manuborelli
02/12/2021 17:50:14
1

pécresse c’est macron en gonzesse

Répondre
jipes jipes
02/12/2021 17:44:27
1

Heureusement qu'il y a Eric Ciotti car (même s'il ne représentera pas les Républicains), il n'appuiera pas Macron au 2ème tour de la présidentielle.

Répondre
manuborelli manuborelli
02/12/2021 17:28:14
0

bertrand la claque 🥊🤣👍 dire que je voyais ça en finale, mais pas des primaires, de la présidentielles 🤣👍👎

ciotti pécresse 🤣👍

oh là là là pfff

macron à la ligne droite de maisons laffitte

Répondre
manuborelli manuborelli
11/11/2021 19:42:10
0

Macron confirme : « on manque de tout mais je vous rassure il n’y aura pas de pénurie de migrants »

le 11/11/2021 🤣🥊

Répondre
manuborelli manuborelli
11/11/2021 18:22:06
0

César du meilleur acteur décerné à Emmanuel Macron pour son rôle dans « Adieu Hubert » 🤣👍

le 11/11/2021

Message complété le 11/11/2021 19:01:49 par son auteur.

« Serions nous là sans hubert germain? »
on serait peut-être content tu ne serais pas là à nous cramer la caisse. 🤣👍

Message complété le 11/11/2021 19:05:43 par son auteur.

« si hitler n’était pas né, quid du Général de Gaulle? »

Répondre
manuborelli manuborelli
09/11/2021 21:19:02
0

Macron vient de nous faire un meeting de 27’. ( un monologue 🤣)

sans être interrompu par une question ridicule d’un ridicule journaliste du genre 🤣👍

« quand va t’il annoncer sa candidature? » ( il a gagné 10’ là) ou « que pense t’il du général de Gaulle? » (5’)

« que pense t’il des autres candidats? (15’) 🤣👍

le 09/11/2021

Répondre
manuborelli manuborelli
09/11/2021 19:54:31
2

pénurie de barbelé en europe 🤣👍

le 09/11/2021

Répondre
jipes jipes
09/11/2021 19:19:06
2

@ fipuaa,

Je ne peux que te citer Musset et la fin de son poème "Tristesse"

Dieu parle, il faut qu'on lui réponde

Le seul bien qui me reste au monde

Est d'avoir quelques fois pleuré

Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2021 17:39:43
1

ce soir dieu va parler mais il va le faire à ses moutons estampillés "LREM" à la peinture fluo sur le dos, ceux qui partent à "la réforme" comme disent les paysans !

Répondre
manuborelli manuborelli
09/11/2021 17:13:19
0

« Z » aime bien les dates, l’histoire et surtout Napoléon 🤔

je pense qu’il va se déclarer le 02 décembre logique 🥇

le 09/11/2021

Message complété le 09/11/2021 17:15:03 par son auteur.

« Macron a cramé la caisse » 🤣👍🥊

Répondre
sergiobress sergiobress
09/11/2021 14:27:09
2

Bonjour à tous

@mika57

Vous dites : Aujourd'hui, c'est toujours Macron pour le premier, mais c'est Zemmour, l'épouvantail.

Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est le premier car pour l’instant il n’est encore pas candidat, Zemmour non plus , je suppose que ce sont les statistiques des médias qui vous font dire cela ; les médias n’ont aucune valeur pas plus que Macron d’ailleurs ; comment peux-t-on valoriser un type qui n’a rien fait pour son pays si ce n’est que le critiquer même à distance, si vous souhaitez changer les valeurs et faire évoluer la France, Macron n’est pas la bonne personne.

On valorise une personne lorsqu’elle a fait quelque chose de bien et pour moi ce n’est pas le cas.

Le fait d’être tous les jours sur les médias ne fait pas son succès, quelques milliardaires peuvent le faire sauter d’un jour à l’autre pour diverses raisons, pour moi Macron est un pion qui suit les ordres de ses congénères qui sont eux-mêmes des malhonnêtes, (le mot est gentil).

Nous savons très bien où veut nous mener l’U.E. mais ce n’est pas sûr qu’ils y arrivent, je ne le souhaite pas.

Bonne journée à tous 😀

Message complété le 09/11/2021 14:28:20 par son auteur.

Bonne écoute pour ce soir, que des promesses, mais surtout du blabla …………….

Répondre
moicmoi moicmoi
09/11/2021 09:55:01
5

mika57
« « Sans vouloir te vexer, tu risques d'être déçu du résultat.
» »

Je ne risque pas d’être déçu car je ne miserai sur aucun cheval.
Je ne me prête plus à cette mascarade.

Répondre
mika57 mika57
09/11/2021 08:44:47
1

"Et en réfléchissant bien, si Zemmour était un leurre, poussé en avant par ceux qui ont soutenu Macron en 2017 parce que ce candidat ne ferait pas le poids au 2ème tour."

C'est exactement ça

Dans une élection, il faut le candidat du système et un épouvantail, aussi faisant partie du système mais qu'il prétend combattre.

En 2017, c'était Macron pour le premier et Le Pen pour l'épouvantail

Aujourd'hui, c'est toujours Macron pour le premier, mais c'est Zemmour, l'épouvantail.

Message complété le 09/11/2021 08:52:49 par son auteur.

Moicmoi,
"Vous savez ? Le mec qui a un bloc de granite à la place du coeur, qui veut virer les pauvres immigrés délinquants, qui veut rétablir les frontières, ..enfin bref, le fouteur de merde , quoi…..!"

Faut pas rêver, il ne fera rien, ou juste des miettes pour dire qu'il fait quelque chose, sans s'attaquer vraiment au problème.
Il est soutenu par le système, par les médias (le mec est tellement censuré (spoiler : non) qu'il ne se passe pas 20 secondes sans que les médias ne parlent de lui ou l'invitent), par des milliardaires, Bolloré en tête qui tire ses ficelles, et une grande partie de la bourgeoisie.
Or, une forte immigration en France est la garantie nette de ne pas augmenter les salaires de toute la population.
Tu crois vraiment qu'il va s'attaquer à ces problèmes ? Sans vouloir te vexer, tu risques d'être déçu du résultat.

Répondre
cool13 cool13
09/11/2021 07:22:40
1

Futurs candidats pour 2022, blanc comme neige ? il y a du beau monde.

Répondre
sergiobress sergiobress
08/11/2021 23:02:09
1

finale bertrand/pécresse gagnant bertrand

Toutes ses personnalités sont connues, vues et revues ; c’est comme si on disait : Édouard Philippe/Morano ou Rachida Dati/Dupont-Aignan , non non il faut virer toute cette caste qui n’est là que pour affaiblir le peuple, se remplir les poches et ne prendre que de mauvaises décisions.

Déjà se laisser malmener et dire amen à tout ce que dit Bruxelles n’est pas dans l’intérêt de la France et pour y remédier avec le prochain Président je ne vois qu’une solution, un référendum.

il tempo lo dirà

Message complété le 08/11/2021 23:55:33 par son auteur.

Le déclin de l’Europe est bien là, à part la monnaie unique je ne vois rien d’autres.

Message complété le 09/11/2021 00:35:29 par son auteur.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est l’oligarchie, lisez ce livre : https://www.lemonde.fr/livres/article/2012/01/10/l-oligarchie-des-incapables-de-sophie-coignard-et-romain-gubert_1627851_3260.html

Répondre
jipes jipes
08/11/2021 22:46:26
2

@ moicmoi,

**abattre Zemmour,**

Aucun souci à se faire pour Zemmour, on ne va pas l'abattre puisqu'il ne sera pas au 2ème tour. Se voulant être le Président d'une certaine bourgeoisie, il n'y a hélas pour lui pas assez de bourgeois en France.

Et en réfléchissant bien, si Zemmour était un leurre, poussé en avant par ceux qui ont soutenu Macron en 2017 parce que ce candidat ne ferait pas le poids au 2ème tour.

Il y a eu de la magouille il y a 5 ans, alors pourquoi ne pas s'attendre à ce qu'on en remette une couche à présent.

Message complété le 08/11/2021 22:46:43 par son auteur.

Donc la porte est grande ouverte pour Marine Le Pen.

Répondre
moicmoi moicmoi
08/11/2021 22:30:05
4

legranddébat LR , et des autres, sur ….toutes les chaînes télé.

Le grand bal quinquénal des faux-culs. Le Koh Lanta des politicons. Le grand nuancier des déclarations de fausse bonne foi : un jour blanc, le lendemain noir.
Le grand concours Lépine des petites phrases.

On en a pour 6 mois, les copains.

Le programme ? Je peux vous le fournir en détail :

Objectif N° 1 : (priorité des priorités!, Candidats LR, PS, Larame, la France inconsciente, ...) abattre MLP . (ah ben non, ça, c’était il y a qqs mois.) Alors, abattre Zemmour, en chemise marron, petite moustache sous le nez (ailleurs, elle serait mal placée) , avec pieds fouchus et queue (à l’arrière) ondulante terminée en pointe de flèche .

Vous savez ? Le mec qui a un bloc de granite à la place du coeur, qui veut virer les pauvres immigrés délinquants, qui veut rétablir les frontières, ..enfin bref, le fouteur de merde , quoi…..!
Y’a même des ex (je dirais pas qui, mais les initiales sont NS).Le mec qui a tellement bien travaillé pour la France , qui a respecté les votes des Français lors du référendum de 2005,( tellement qu’une grande majorité de Français souhaitent le contraire de sa politique.) qui disent que tout le monde ne peut pas être chef d’état. ,

Objectif N° 2 : (une fois l’Objectif N° 1 atteint) Fermer les frontières pour contrôler les flux de migrants., et , accessoirement , des terroristes infiltrés. (des fois qu’il y en aurait 1 ou 2, important - du verbe importer- en France un sentiment d'insécurité )

Objectif N° 3 : reconduire les immigrés délinquants dans leur pays d’origine. Si les dits-pays n’en veulent pas, envoyer des négociateurs (Le Truand, Barnier , hollande, Sego..) et si ça marche pas, passé un an ou 2, les toucher au portefeuille,

Objectif N° 4 : Revendiquer , (ou reconquérir) notre souveraineté nationale, tout en restant aux ordres de Bruxelles.

Tout çà, annoncé par des gens sortant de l’ENA pour la plupart, des gens instruits, sans chemise brune, ou noire, ou grise, ou.. des pros de la politique depuis au moins 30 ou 40 ans qui nous ont montré de quoi ils sont capables,...

alors qu’un Zemmour,…. il n’est même pas politicien, il a raté les concours de l’ENA, ...bref, il n’est qu’un petit journaleux qui fait du surf et qui nous fait chier tout le monde en disant des choses qu’il ne faut jamais avouer.. Ce con qui ne sait même pas parler la langue de bois !!!
Et voila ! Vous pouvez vous passer de télé pendant 6 mois. Vous savez tout !

Répondre
manuborelli manuborelli
08/11/2021 21:04:10
0

Pécresse: « Macron a cramé la caisse » 🤣👍💰💰💰💰💰

legranddébat LR sur LCI

le 08/11/2021

Travailler plus pour gagner plus

Travailler plus pour gagner moins

De moins en moins a travailler plus etc.....

Le général de Gaulle, la république.... ils en ont plein la bouche 🤣👍

Message complété le 08/11/2021 21:04:40 par son auteur.

Gagner plus en travaillant moins 🤔
ah non c’est la gauche ça 🤣👍

Message complété le 08/11/2021 21:10:37 par son auteur.

finale bertrand/pécresse gagnant bertrand 🏆🥇

Répondre

Forum de discussion Général

202112052054 866076
ebook immo