OK
Accueil > Communauté > Forum Général

présidentielle ; la campagne officiellement ouverte à lrem



moicmoi moicmoi
28/06/2021 19:39:17
0

Et y’ a même des journaleux pour écrire « l’attractivité de la France…. Plébiscité par les investisseurs étrangers ….», etc.…

Mouais ! Je suis peut-être bloqué du côté de la comprenette, aussi ce serait sympa de m’expliquer comment le pays le plus lourdement imposé, avec un catalogue de normes aussi épais que le Larousse , un Gvt qui pond plein de lois machin-phobe qui nous exposent à chaque instant à des poursuites judiciaires * , avec des syndicats décérébrés et jusqu’au boutistes responsables de la moitié des faillites d’entreprises ou délocalisation (pas tous les syndicats, heureusement),...comment ce pays là peut être attractif ?

Notre Nono national nous a fait délocaliser combien d’entreprises, dans ce pays attractif ? 2 ? 3 ? Le saurons-nous un jour ?
On attend le bilan sur ce point aussi.

* dans certains quartiers, un regard de travers peut te valoir un coup de couteau. Avec les lois machin-phobe, pour un mot qui ne plait pas aux machin-phobes, c'est un procès que tu te prends. Finalement, c'est du pareil au même.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/06/2021 19:26:39
3

Perso, je peux exceptionnellement déroger à mon confinement longue durée de votation pour voter l'exil définitif à Sainte-Hélène avec un cageot d'oranges.

C'est tout ce que je consentirais.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
28/06/2021 19:19:28
1

il faut dire moicmoi que sous hollande nous nous plaignons qu'il ni avait jamais eu autant de mort sous son mandat aujourd'hui nous pouvons dire que sous le mandat macron entre manifestations et covid 19 il a battu des records .

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/06/2021 19:13:22
0

« la campagne officiellement ouverte à lrem »

Sont rigolos les journaleux. Mais un peu à côté de leurs pompes.
Ou alors, ils ont des consignes de botus et mouche cousue. Des fois que des tordus dans mon genre se demanderaient si ce temps sera décompté de son capital/temps ('à macron, pas à moi).

La campagne est ouverte depuis au moins que macron a fait son tour de France pour prendre le pouls des Français. (même qu’une fois, il a pris le pouls et la main avec).

Faut dire que, sur ce coup-là, il a joué au con : il a couru au-devant sa baffe, prenant de cours le service d'ordre qui n'a pas eu le temps d'anticiper.

ça le fera p-ê réfléchir : à la place d'une baffe, ça aurait pu être un couteau ou autre chose.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
28/06/2021 19:12:42
0

un créateur de haine avec un bilan économique catastrophique et la dette de la France explose mais aussi des manifestations jamais revue depuis plus de 50 ans ........

il faut faire les chose bien il doit partir.

Message complété le 28/06/2021 19:13:27 par son auteur.

sans oublier les taxes les taxes et les taxes .

  
Répondre
sergiobress sergiobress
28/06/2021 18:55:39
2

Chalut,

Il commence à essayer de travailler en fin de mandat, mdr ………….

Message complété le 28/06/2021 18:58:31 par son auteur.

Les résultats des urnes ne lui ont pas plus.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/06/2021 18:35:26
2

Forum de discussion Général

202106281939 867322
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste