OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Covid: Martinez (CGT) "pas favorable" à la vaccination obligatoire des

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



cosmo2 cosmo2
05/07/2021 20:35:09
3

Merci fip ! J'essaye de sortir des mots savants de temps en temps pour essayer de faire intelligent. Pas toujours une réussite malheureusement !

Tiens, le dernier mot savant que j'ai appris c'est '' Pathologie ''. Avant je disais '' Cannelloni a casa ''

  
Répondre
lfdp lfdp
05/07/2021 13:40:22
0
- eh oui, la majeure partie en est convaincue et pour l'autre, on doit la pousser hors des tranchées,...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/07/2021 13:31:59
3

COSMO2

tu as de la chance avec ce mot, psychopate ou psychopathe ou psikopate ou spykopate ou ...on arrive à lire pareil donc tu es pardonné

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
05/07/2021 13:29:44
0

Bah non. C'est bien la raison pour laquelle je bois tes paroles...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/07/2021 13:27:12
3

HYBRID3
« « Décidément, je ne sais plus comment penser..
. » »

Ah bon ? Tu sais faire ça ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
05/07/2021 13:20:55
1

Je sais pas quel putain de monde ces psychopates nous préparent, tout ce que je sais c'est que ça donne pas envie

Message complété le 05/07/2021 13:23:34 par son auteur.


... psychopathes pardon. J'ai aspiré le H

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
05/07/2021 13:19:37
0

Ah Oui fipuaa, bien vu l'auteur de l'article sur le site en lien de ton post...

Beurk !!!

Né israëlien et juif en 1963, Gilad Atzmon a depuis renoncé à ces deux identités et est devenu un des plus farouches combattants de l’idéologie du judaïsme et du sionisme.

Musicien de jazz talentueux et renommé, il a collaboré avec les plus grands (Robert Wyatt, Sinead O’Connor, Paul Mc Cartney, Pink Floyd…) et poursuit sa splendide carrière de musicien.

Il a grandi dans un milieu juif sioniste très engagé dans la ligne politique qui deviendra plus tard à l’origine de la création du Likoud ; pourtant son parcours de vie l’amènera à s’en détacher et à combattre, par ses écrits et son engagement, la philosophie du monde dont il est issu.

Il renonce donc à son identité juive et à sa nationalité israélienne pour embrasser le combat anti-sioniste et s’opposer aux aspects hégémoniques et dominateurs de l’idéologie judaïque, dont il déclare que les « juifs du quotidien » sont les premières victimes.

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
05/07/2021 13:02:17
0

Ah bon. Parce que pour ça je croyais qu'on avait le gouvernement et les médias mainstream. Décidément, je ne sais plus comment penser...

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
05/07/2021 12:56:10
0

Bien sûr servir d'abord le syndicat, pour qu'il ait les moyens...de penser à votre place.

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
05/07/2021 12:01:07
0

Heu, comprends pas tout, le covid c'est un coup de la CGT ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/07/2021 11:51:19
1

faut pas dire la vérité comme cela tu vas te faire traiter de complotiste toi ! Tu serais mal vu sur un plateau télé là !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/07/2021 11:29:43
1

La CGT (et donc son dirigeant) ne représente que 3 % à peine des salariés.

En vertu de quel principe on donne la parole à ce type ? Il ne représente rien,

L’état écoute ce type (monsieur 3%) mais n’écoute pas les gilets Jaunes, par exemple, mais aussi bien d’autres . Cherchez l’erreur !

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
05/07/2021 11:18:03
1
Monsieur Martinez est un impulsif négatif systématique. Supposons que le gouvernement propose de verser À TOUS LES FRANÇAIS une prime de 10 000 euros notre syndicaliste dirait : « Je n’y suis pas favorable. »
  
Répondre
cigale11210 cigale11210
05/07/2021 11:12:46
0
‘’Martinez………….le clac sot………….de service.
  
Répondre
era era
05/07/2021 11:02:58
3

Si ce Macron avait quelque chose dans ... la tête : il révoquerait immédiatement tous les fonctionnaires hospitaliers qui refusent de se faire vacciner. Ne serait ce que pour mise en danger d'autrui, et pour les médecins violation du serment d'Hippocrate.

  
Répondre
era era
05/07/2021 11:00:15
1
Pas de surprise avec ce type c'est la sottise et la médiocrité assurées : allez se faire soigner par des personnes qui vont vous envoyer à la morgue ! Que pouvait il dire d'autre ? C'est la liberté nous disent les benets ; c'est effectivement la liberté de tuer. Pourquoi d'ailleurs interdire aux conducteurs de bus et de voitures de prendre le volant après 10 pastagas ? c'est une atteinte aux libertés, non ?
  
Répondre
JCLAUDIO JCLAUDIO
05/07/2021 10:21:07
2
pas favorable à la vaccination!!!!! mais lui Martinez il s'est fait vacciné.....quel fouteur de m.... Ce n'est pas en tenant des propos irraisonnés qu'il va augmenter l'adhésion à son syndicat gauchiste......
  
Répondre
JCLAUDIO JCLAUDIO
05/07/2021 10:20:57
1

Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, à l'Elysée le 29 avril 2021 (AFP/Archives/Ludovic MARIN)

Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a indiqué lundi qu'il n'était "pas favorable" à la vaccination obligatoire des soignants contre le Covid-19, expliquant qu'il préférait "convaincre plutôt que contraindre" ceux qui "s'interrogent ou hésitent".

Une voix discordante dans un concert de soutiens. Depuis une semaine, le gouvernement, des médecins, mais aussi le Medef et la CFDT ont pris position en faveur de l'obligation pour les soignants, encore trop peu vaccinés dans les Ehpad et les hôpitaux.

Le Premier ministre Jean Castex doit d'ailleurs recevoir cette semaine les chefs de file du Parlement et des élus locaux pour aborder, entre autres, cette question.

Mais la CGT, premier syndicat dans la fonction publique hospitalière, n'y est "pas favorable", et pense "qu'il vaut mieux convaincre plutôt que contraindre. Il faut voir pourquoi une partie des soignants ne veut pas se faire vacciner, il y a certainement des raisons, donc il vaut mieux discuter plutôt que d'imposer", a déclaré M. Martinez sur LCI.

Lui-même vacciné et "favorable à la vaccination", il a estimé que les soignants "sont les mieux placés" pour aborder le sujet et que certains "pensent que les effets secondaires (du vaccin) peuvent poser des problèmes", ajoutant que "ce sont ces interrogations qu'il faut lever".

A rebours des sondages d'opinion, il a souligné que "quand on est à l'extérieur on peut avoir un avis mais c'est mieux d'écouter ceux qui sont à l'intérieur et qui ont beaucoup donné".

Appelant à "plus respecter les soignants", le patron de la CGT a affirmé qu'"on ne peut pas les montrer du doigt aujourd'hui après les avoir applaudis toute l'année dernière".

Face à la tentation de l'exécutif de légiférer sur le sujet, il a considéré que "quand on veut passer des choses en force, alors qu'on n'arrête pas de parler de discussion, de concertation, c'est un manque de respect".

© 2021 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202107052035 868380
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste