OK
Accueil > Communauté > Forum Général

WEBMASTER, la fonction "ignorer" peut être mise en fonction ?



Luncyan Luncyan
26/07/2021 12:21:31
2

Faut être patient cet été :')

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
26/07/2021 12:21:04
0

Bravo manu, mais qui sont les donneurs de leçons ?

tu viens de monter le curseur, ça va être dur de te suivre...Un plaisir de te lire, ah au fait dans quelle catégorie tu te situes ?

La bise

  
Répondre
manuborelli manuborelli
26/07/2021 12:13:18
6

je suis loin d’être un prix nobel ou un premier prix d’éloquence.

alors je m’exprime comme je peux et j’ai compris une chose.

avec les cons faut pas tourner autour du pot.

cela s’adresse à ceux et à celles qui en lisant cette phrase se sentent concernés:

les donneurs de leçons en tout genre les empêcheurs de tourner en rond il y en a plein le CUL.

celui qui n’est pas content prend ses couilles et porte plainte.

faut quand même pas pousser: le forum abc c’est plus que correct non?


Message complété le 26/07/2021 13:50:26 par son auteur.

🤣👍
« Votre forum commence à sentir la haine et j'ai plutot envie de parler de bourse avec des gens intéressant et qui ne pleure pas toute la journée ...

C'est possible ? »

ouais c’est possible tu changes de file et tu vas sur les files qui parlent de bourse.
apparemment ce n’est pas ton cas.
regarde dans quelles files tu vas 🤣
c’est simple comme bonjour. 😁👍🥊

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
26/07/2021 12:08:18
0

Pour FUME vous avez raison, Il ne mérite pas autant d'éloge le terme est nettement sur-évalué...



  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/07/2021 12:01:14
6

"lecture de tous les posts des différents forums" : on ne peut pas lire tous les posts, il y a une fonction d'alerte pour les modérateurs ne l'oubliez pas.

"mon avis ne semble pas important." la preuve que non car sinon nous n'aurions pas cet échange.

"l'andouille FUME" : ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
26/07/2021 11:25:20
0

ok c'est vous le chef, si vous estimez que la modération est de rigueur à la lecture de tous les posts des différents forums pas de soucis...

Pour ma part je pense que Gilbert Montagné ne dirait pas la même chose que votre modérateur mais ce n'est que mon humble avis, je ne suis qu'invité sur votre site et mon avis ne semble pas important.


Bon courage dans la gestion des prochains dérapages...


PS : vous pouvez confirmer à l'andouille FUME (ex bourso) que je n'ai qu'un seul pseudo (facilement vérifiable avec l'adresse IP) ?

Merci

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/07/2021 11:04:44
0

J'ai pourtant l'impression qu'on modère beaucoup le hors sujet en ce moment.

Sinon, utilisez le forum "équipe abcbourse" pour les questions et suggestions, merci.

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
26/07/2021 08:52:12
0

Elle pourrait servir à ne plus voir les pleurs des complotistes et autres nazillons qui attendent le grand soir ?

Votre forum commence à sentir la haine et j'ai plutot envie de parler de bourse avec des gens intéressant et qui ne pleure pas toute la journée ...

C'est possible ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202107261221 871874

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste