OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ah ces patrons...



fipuaa fipuaa
26/07/2021 21:50:44
0

il y en a une près de chez moi, j'aurai droit à un transfert low-cost et du rivotril si je les emmerde, réservé aux seuls actionnaires

en fait avec la psychiatrie ils vont gérer toute la chaine de production, vont nous racheter les PFG comme c'est parti !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
26/07/2021 21:30:28
0

je te conseille une société pour ton Pea-retraite alors

Korian..

Ils sont entrain de s'implanter dans le secteur des cliniques psychiatriques, centres de long séjour et maisons de repos.

et si ils sont pas trop mauvais t'es sauvé..

et hop tu finiras tes vieux jours dans leurs maisons de retraite.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/07/2021 21:25:03
0

vu ce qu'il se passe on est peut être à l'aube d'un marché mondial méga monstrueux de malades en tout genre?

sont pas cons les types et peut être repentis (je plaisante hein)

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
26/07/2021 21:14:08
0

... ils vendraient même leur mère pour faire du business !


Publié le 26/07/2021 à 19h37
C’est une annonce qui peut surprendre.

Le PDG du fabricant de cigarettes Philip Morris International, qui gère les marques Marlboro, Chesterfield ou L&M, a en effet plaidé, dans une interview donnée au Sunday Telegraph, le 24 juillet dernier, pour une interdiction des cigarettes en 2030 dans certains pays. "Nous pouvons voir le monde sans cigarettes. Et en fait, plus cela arrive tôt, mieux c’est pour tout le monde", a déclaré Jacek Olczak dans le journal britannique avant d’ajouter : "Avec la bonne réglementation et les bonnes informations, cela peut arriver dans 10 ans dans certains pays".

Le patron du géant des cigarettes appelle ainsi à "régler le problème une fois pour toutes". Les premiers pays à sauter le pas, selon le PDG, pourraient être le Royaume-Uni ou le Japon. Le pays du soleil levant pourrait ainsi devenir précurseur, Jacek Olczak ayant déjà annoncé sa volonté d’y stopper "d’ici dix ans" la vente de cigarettes traditionnelles pour se concentrer sur les produits électroniques de tabac chauffé.

Virage médical

Depuis plusieurs années, le PGD de Philip Morris International cherche en effet à sortir du marché du tabac classique pour se concentrer sur ses alternatives, considérées par certains comme moins nocives. En ligne de mire du géant, notamment, le tabac chauffé et les cigarettes électroniques. En 2008, le groupe s’est d’ailleurs séparé de Philip Morris USA, dont les produits sont uniquement vendus aux États-Unis.

Le géant du tabac s’intéresse également désormais au secteur médical. En effet, début juillet, l’entreprise a annoncé un accord pour racheter Vectura, pour un milliard d’euros. La société britannique est spécialisée dans les inhalateurs médicaux et les soins pour traiter les maladies liées… au tabagisme ! Un rachat qui donne le ton pour l’avenir de Philip Morris, après des années à promouvoir la cigarette à travers le monde.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202107262150 871980
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste