OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Natixis suite et fin



Phi04 Phi04
04/08/2021 11:29:45
0

"Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent avec cette vente forcée des actions NATIXIS, néanmoins, début juillet j'ai pris RDV auprès de ma caisse d'Epargne de Poitiers pour liquider mes 2 LDD et 2 LA qui étaient au maxi. La conseillère qui m'a remis mes 4 chèques de banque semblait désabusée. J'ai placé mon argent dans une autre banque. Pour moi c'est fini la CE. C'est 1 goutte d'eau mais j'imagine la vague que ça serait si nous étions plusieurs à faire cela."

C'est un peu un coup d'épée dans l'eau. Sauf erreur, l'argent des LLD et LA est géré par la caisse des dépôts et consignation.


BPCE enregistre une croissance de 22,0% de son produit net bancaire au 2ème trimestre 2021 à 6 334 millions d'euros. La croissance est de 16,0% au 1er semestre 2021 à 12 465 millions d'euros. Le résultat net publié part du groupe au 2ème trimestre 2021 s'élève à 1 308 millions d'euros (contre 131 millions d'euros au 2ème trimestre 2020. Au 1er semestre 2021, il ressort à 1 856 millions d'euros. https://www.abcbourse.com/marches/cac40-poursuit-sa-progression-apres-les-indices-pmi_541309
Sans commentaire.


  
Répondre
JULIENOR JULIENOR
04/08/2021 10:19:29
0

YYES DES ESCROCS (client de la banque ) plus pour longtemps !!

  
Répondre
hsportal hsportal
04/08/2021 10:18:45
0


Celui qui n'ouvre pas les yeux quand il achète doit ouvrir sa bourse quand il paie.

  
Répondre
hsportal hsportal
04/08/2021 10:09:29
0

Slt

Aller sur les marchés suppose accepter et connaitre les risques .

Acheter des actions de sa banques et surtout sur les avis de ces employés et une grosse erreur.

Quand tu vas chez Peugeot leurs voitures sont les meilleurs, tout comme chez Renault.

Il ne faut t'en prendre qu'à toi

  
Répondre
hsportal hsportal
04/08/2021 09:46:58
0

Slt

Les clients vont et viennent dans les banques.

Aucune incidence sur la stratégie de la banque.

Première règle , maitriser ces émotions, perdre peu compenser par le gain sur d'autre valeur.

Même les pros n'ont jamais toutes les lignes gagnantes, c'est le résultat final qui compte

  
Répondre
pépécolo pépécolo
04/08/2021 09:34:21
0

Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent avec cette vente forcée des actions NATIXIS, néanmoins, début juillet j'ai pris RDV auprès de ma caisse d'Epargne de Poitiers pour liquider mes 2 LDD et 2 LA qui étaient au maxi. La conseillère qui m'a remis mes 4 chèques de banque semblait désabusée. J'ai placé mon argent dans une autre banque. Pour moi c'est fini la CE. C'est 1 goutte d'eau mais j'imagine la vague que ça serait si nous étions plusieurs à faire cela.

  
Répondre
Bruno 78 Bruno 78
04/08/2021 07:18:04
0

Petite réaction a froid après cette histoire qui j'espère restera dans les souvenirs. ci-joint un mail envoyé ce jour à mon gentil conseiller caisse d'épargne qui, je l'espère, le recevra mais dont la copie automatique n'apparait pas sur mes messages envoyés? J'encourage tous les clients de la BP et CE a faire de même pour faire comprendre que les perdants ne sont pas ceux que l'on pense.


message à mon conseiller caisse d'épargne


Bonjour,

Triste fin pour une opération de valorisation portée comme exemplaire par votre banque auprès de ses clients. Cela laissera des traces dans la conscience collective.

Je pense aux employés aux guichets au contact de la clientèle.

Je n’ai pas perdu grand-chose dans cette affaire mais je pense que votre banque a perdu beaucoup plus et cela sera difficile à reconquérir.

Cela s’appelle la confiance et le respect.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202108041129 872966

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste