OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Restaurants, trains et hôpitaux: pass sanitaire réclamé, des doutes pa

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



Slither Slither
18/08/2021 00:15:44
2

>>qui rémunère ces types pour continuer d'encourager les gens à s'injecter une substance vénéneuse?

>> c'est pas comme si on savait pas maintenant! Pour qui roulent ils?


Nous sachons.


>>Si on regarde le nombre de morts du Covid 19 depuis 1 an par rapport au nombre de morts du cancer, du pipi de chat,

>>alors arrêtez votre cinéma et pensez à autre chose que ce que BFM veut vous inculquer dans le cerveau.


Grâce aux vaccins les morts quotidiens ont été effectivement réduits (aux US ont était à 3500 morts/jour à une période, c'est énorme et heureusement la vaccination à casser cette spirale). Il faut juste savoir lire une courbe mais comme vous êtes antivax vous ne voyez que ce qui va dans votre sens. C'est un biais psychologique connu et largement documenté (d'où le succès de certains sites dits "alternatifs")...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/08/2021 15:00:59
1

qui rémunère ces types pour continuer d'encourager les gens à s'injecter une substance vénéneuse? c'est pas comme si on savait pas maintenant! Pour qui roulent ils?

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-alain-fischer-l-immunite-collective-est-devenue-un-challenge-tres-ambitieux_AN-202108150064.html

  
Répondre
Luncyan Luncyan
14/08/2021 22:56:51
0

Comme gerer une guerre civile ?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/08/2021 22:51:07
1

Il est vrai que les angoissés se font vacciner, jusque là normal mais les autres que pensent-ils depuis 18 mois de toute cette mascarade sur le Covid-19 ?

Si on regarde le nombre de morts du Covid 19 depuis 1 an par rapport au nombre de morts du cancer, du pipi de chat, alors arrêtez votre cinéma et pensez à autre chose que ce que BFM veut vous inculquer dans le cerveau.

Bon week-end à toutes et tous 😀


Message complété le 14/08/2021 22:54:56 par son auteur.

Pour l’instant Macron n’a pas grand chose à grignoter donc on s’occupe du Covid , dans peu de temps il aura d’autres préoccupations…………

  
Répondre
IZEK IZEK
14/08/2021 22:25:04
0

Des données à confirmer alarment sur l'efficacité du vaccin Pfizer face à Delta

https://heidi.news/sante/des-donnees-a-confirmer-alarment-sur-l-efficacite-du-vaccin-pfizer-face-a-delta?utm_source=copylink&utm_medium=partage-social

par Lorène Mesot

Le site de production de Pfizer dans la périphérie d'Anvers, en Belgique. | Keystone/EPA / Stéphanie Lecocq

https://heidi.news/sante/des-donnees-a-confirmer-alarment-sur-l-efficacite-du-vaccin-pfizer-face-a-delta?utm_source=copylink&utm_medium=partage-social

Le vaccin de Moderna serait-il plus efficace contre l’infection que celui de Pfizer face au variant Delta? C’est en tout cas ce que montrent les résultats d’une étude de la Mayo Clinic, une fédération hospitalo-universitaire américaine très réputée, prépubliée le 8 août 2021. Les chercheurs ont suivi plus de 50’000 personnes vaccinées et non vaccinées dans le Minnesota sur une période allant de janvier à juillet. Les deux vaccins se sont révélés efficaces contre l’infection à 86% (Moderna) et 76% (Pfizer) sur l’ensemble de la période. Seulement les chiffres chutent à 76% pour le produit de Moderna et à 42% pour le produit de Pfizer lorsqu’on regarde uniquement juillet — un mois au cours duquel le variant Delta était très répandu.

Pourquoi il faut être prudent. A ce stade, les chercheurs ne savent pas si ces résultats, qui demandent confirmation, sont liés à une perte d’efficacité dans le temps ou à une efficacité diminuée du fait du variant Delta. Mais ils supposent qu’il s’agit d’une combinaison des deux phénomènes. La différence d’efficacité contre l’infection des deux vaccins, qui ciblent tous deux la protéine Spike avec le même mécanisme, pourrait être liée à l’écart de dosage des deux produits. Le vaccin ARN de Moderna contient 100 microgrammes de produit, contre 30 microgrammes pour celui de Pfizer.

  
Répondre
Slither Slither
14/08/2021 19:19:49
2

Bon je vous laisse, vous êtes tellement drôles... Je ne voudrai pas abuser et mourir de rire...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
14/08/2021 19:10:41
0

Le mec melange tout :)


On a un problème avec le BCG ?

  
Répondre
Slither Slither
14/08/2021 18:51:00
2

Vous allez devoir y passer, comme le BCG, c'est la vie.

Bonnes cogitations 😂

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/08/2021 18:16:56
0

ah tu commences à trembler ! Du coup tu voudrais bien que tout le monde soit dans la même galère que toi .....


  
Répondre
Slither Slither
14/08/2021 17:42:14
2

La vaccination obligatoire pour tous dans quelques temps, ça semble inévitable pour certains. Faudra changer de pays les gars 😅

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/08/2021 17:00:01
0

c'est totalement énorme cet article

après l'avoir lu comment peut on encore se faire vacciner quoi???

Ce type a énormément de courage en écrivant la vérité et la catastrophe sanitaire à venir sur les vaccinés

  
Répondre
Luncyan Luncyan
14/08/2021 15:39:26
3

https://criigen.org/wp-content/uploads/2021/08/2021-07-29_Lettre-a-Charlie-Hebdo-juillet-2021-02_D.pdf


Lettre de reponse a la premiere page de juillet de charlie hebdo (que j'ai publié ailleurs)

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/08/2021 18:41:58
0

https://docdro.id/qpFb3Tt


C'est le site de la CDC

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/08/2021 18:41:30
0

"""""""""""""""" Paul Joseph Watson | INFOWARS.COM le jeudi 12 août 2021

L’un des principaux experts en maladies infectieuses de l’Organisation mondiale de la santé affirme que le premier « patient zéro » COVID était « probablement » un travailleur de laboratoire à l’Institut de virologie de Wuhan.

Peter Embarek, qui a dirigé une équipe de l’OMS envoyée pour enquêter sur le laboratoire plus tôt cette année, a déclaré à la télévision danoise que la source probable de la pandémie était une personne infectée par une chauve-souris pendant un travail sur le terrain ou dans l’un des laboratoires de Wuhan.

« C’est là que le virus saute directement d’une chauve-souris à un humain », rapporte la chaîne danoise TV 2 News. « Dans ce cas, il s’agirait alors d’un travailleur de laboratoire au lieu d’un villageois aléatoire ou d’une autre personne qui a des contacts réguliers avec les chauves-souris. Donc, c’est en fait dans la catégorie probable. »

Le rapport note que le type de chauve-souris impliqué dans la transmission de l’infection, la chauve-souris en sabot, n’était présent qu’à l’intérieur du laboratoire de Wuhan et ne vit pas naturellement dans la région générale de Wuhan.""""""


et le pangolin n'était pas là pour filmer la scène?

C'est juste un gag cet article qui tend à faire croire que le virus est apparu naturellement ce qui est impossible et il n'y a pas que Montagnier pour le dire.

c'est juste pour faire croire que l'oms n'est responsable de rien, c'est une couverture bien débile

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/08/2021 18:34:38
0

c'est juste du cinéma pour faire croire que ce virus n'était pas programmé depuis des années par fauci et l'oms

de plus il fallait la complicité des chinois pour en arriver là où on est donc c'est ce qu'on appelle un enfumage de première

l'oms est une mafia comment s'appuyer sur ses dires?

macron a fait du théâtre ils peuvent l'inviter

  
Répondre
Slither Slither
13/08/2021 18:28:48
2

Mais non, dans quelques mois on sera encore là, ne vous inquiétez pas. Je suis très éclairé, n'ayez crainte, mes vous les antivax/conspirationnistes, je crains que votre mal ne vous occupe très très longtemps. Ça s'appelle la bêtise crasse.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/08/2021 18:08:03
1
fipuaa fipuaa
13/08/2021 18:01:08
0

arrête Luncyan tu vas lui faire peur

quand tu est informé comment tu dors après sachant qu'on t'as injecté une toxine qui est en train de te ronger de l'intérieur qui gagne tout tes viscères s'y concentre pour y déclencher des maladies incurables?

comment tu dors quand tu sais que tu as poussé tes proches tes propres gosses à se faire injecter le poison?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/08/2021 17:15:24
1

Le mec a cru que j'allais faire le travail de sourcer pour lui sur commande :)


Tu fais l'effort si tu es pas détruit du cerveau de vérifier mes dires si ils te conviennent pas, mais t'es pas suffisamment doté pour que je prenne la peine comme pour d'autres membres ici

Message complété le 13/08/2021 17:16:19 par son auteur.

Profite de ta femme et de tes enfants vu le peu de mois qu'il vous reste à vivre :/

Tu m'enverras une lettre pour l'enterrement ? Promis je viens

  
Répondre
Slither Slither
13/08/2021 17:04:36
2

Comme prévu... Mauvaise réponse 😂

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202108180015 873939
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste