La Grenouille et le Boeuf - Forum Metropole Tv
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Metropole Tv

La Grenouille et le Boeuf

Cours temps réel: 15,71€  2,48%

MMT

peacefrog
15/08/2005 21:57:14
0
y compte pas celui là....

1°)image canal + qui rase les 6€.... ¬e foot-ça fait perdre du fric plutôt quand gagner...

2°)C'est un but contre son camps du défenseur, yaurait tapie on dirait qu'il a acheté l'Arbitre...

3°)Les mesures d'Audiance c'est comme les sondages...ça manipule, mais ça fait pas gagner..

VIVE ARTE

Répondre
ANTOINE
15/08/2005 21:17:13
0
Slt Loubia de la Fontaine .

Une phase 1 exemplaire , patience et attendre le passage en phase 2 par rupture de la résistance autour de 23, avec de forts volumes , c'est mieux .

L'OM ne sait pas jouer en déviation .... sauf sur coup franc

Répondre
Loubia
15/08/2005 19:49:36
0
Il va falloir que je pense à mettre un peu plus de H dans mes avis,
la dernière fois que j'ai posté sur M6, je disais que les 23 ne devait être ama qu'une formalité, ben non ! amha...
Les 23 ont été fatals au titre et la mémé20 s'est retournée à la baisse et le titre évolue désormais dessous,signe de "faiblesse" CT, amtha,à suivre si rebond ou support vers 22 €.

=======================================================================
Je blaguais lorsque je parlais d'audimat avec les matchs de l'O.M., mais la petite veut vraiment devenir une grande, le mage avait raison,.
Par contre va falloir s'accrocher pour la suite du parcours "européen".

M6 : audience en baisse pour la finale aller de la Coupe Intertoto 10/08/2005 12:28

M6 a réalisé hier soir une part d'audience de 15,2% d'après Médiamétrie (22,6% auprès du public masculin) avec la diffusion de la finale aller de football de la Coupe Intertoto 2005, Deportivo la Corogne / Olympique de Marseille. La défaite de l'OM a été suivie par 2,7 millions de téléspectateurs, nettement moins que les 3,5 millions de la demi-finale retour diffusée le 3 août.
TF1 a de son côté réuni plus de 6,8 millions de téléspectateurs avec son film "Yamakasi" qui réalise une écrasante part d'audience de 36,9% et même plus de 50% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.
La finale retour au Stade Vélodrome sera retransmise sur M6 le 23 août prochain avec un challenge bien difficile pour l'OM qui, en cas de défaite, ne sera pas qualifié pour la coupe de l'UEFA dont M6 détient les droits de diffusion pour les matches à domicile du club phocéen à compter des 16èmes de finales...

Répondre

Forum de discussion Metropole Tv

200508152157 87406
Ma liste