OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Editer son propre post



Coco85 Coco85
13/08/2021 11:43:57
1

Bonjour les amis.

Ce qu’il faut savoir sur l’écriture des files et des posts.

- Ce qui est écrit et envoyé n’est pas modifiable. Pas même pour le titre s’il y a une faute d’orthographe. D’où l’intérêt de bien vérifier et de corriger son texte avant de l’envoyer.

- La seule action possible est d’afficher son texte et de cliquer sur « EDITER LE MESSAGE » . Cela vous donne accès à une nouvelle zone où vous pourrez écrire un complément à ce qui a été écrit précédemment. C’est un post-scriptum.

- Seul, le Webmaster est en mesure de supprimer la file ou le post indésirable. Vous pouvez lui demander en cliquant sur le « ! » en bas à gauche du post en argumentant.


  
Répondre
Ribo Ribo
13/08/2021 10:14:39
2

Il n'y a pas de sauvegarde provisoire des posts, malheureusement ! Si tu ne fais pas 'envoyer' le contenu est perdu, id° si tu fais un aller-retour de page ! Pour consulter autre chose tout en écrivant il faut ouvrir un nouvel onglet. Autre possibilité : sélectionner le texte (Ctrl+A) et le copier en mémoire (Ctrl+C) au cas ou il y aurait un 'bug' au moment de l'envoi. Recopier (Ctrl+V) le contenu en mémoire dans un fichier texte ou à nouveau dans un post vide au cas où quelque chose foire.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/08/2021 10:01:50
0

Ce post n’a t’il pas été tout simplement supprimé , pour une raison ou une autre ?

  
Répondre
damirov damirov
13/08/2021 09:31:39
0

Bonjour
des que je veux faire une correction sur un de mes posts j'ai
"Page introuvable"

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202108131143 874435
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste