OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Qui est chez le broker le lynx ?



Marcero Marcero
23/08/2021 18:34:34
0

Je ne suis pas client chez eux, mais en je crois savoir qu'il marchent avec interactive broker avec une surcouche par dessus. Ca à l'air compliqué d'ouvrir un compte et je ne suis pas convaincu par les frais. Pour un compte titre, je recommanderai plutôt Degiro, par exemple.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/08/2021 12:45:51
0

Il semblerai que le broker le lynx... ne jouïsse pas d’une notoriété très étendue.
Dans ce cas, je crois que la première chose à faire est d’aller voir sur le site de l’A M F. ou qq chose de similaire. Mais, un truc officiel. Des listes d’établissements fiables, ayant pignon sur rue, y sont tenues. Donc, les non recenssés seraient, à priori, à considérer comme non fiables, voire escrocs.

  
Répondre
Sfourne03100 Sfourne03100
23/08/2021 08:50:23
0

Salut j'ai déjà mon pea chez un courtier français, mais je souhaite ouvrir un compte chez le broker le lynx...

Est il fiable ? Rapidité des ordres ? Le spread est il trafiqué comme chez etoro ? Le service téléphonique est il disponible rapidement ? Est il facile de rapatrier son argent si on souhaite clôturer son compte ou faire un retrait ?

Quand j'avais voulu transférer mon pea de chez bourse direct à mon actuel courtier ça avait pris trois mois, je les relancé chez bourse direct mais il s'en foutait, il a fallu que je fasse intervenir mon nouveau courtier actuel pour débloquer la situation.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202108231834 875565
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste