OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Nouvelle mobilisation contre le pass sanitaire en France, les soignant

Cours temps réel: 8 105,78  0,81%



tradingi tradingi
13/09/2021 06:59:40
1

L'hypocrisie totale du PassSanitaire bidon sur un vaccin qui ne marche pas bien en plus, ne nous fera pas oublier la casse des services publics, la baisse des lits d'hôpitaux, le fléau des déserts médicaux, le mépris du gouvernement envers les soignants et des mensonges d'état jamais vus. L'heure de payer doit et va sonner pour ces gens... Oui cette France servile est devenue à gerber.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/09/2021 01:50:11
0

Non Fipuaa, ça n’a rien à voir avec la doxa même s’il y a une certaine convergence.

Par contre face au doute qui ne rend pas certains intelligents, je préfère le « pari de Pascal » adapté pour la circonstance.

Message complété le 13/09/2021 02:37:00 par son auteur.

Doudouvieux,
Ben oui évidemment, 68,2% des français ont été obligés de se faire vacciner.

Fipuaa, Il y en a qui ne doutent de rien, à commencer par les anti-tout!
Je ne fais que souligner que lorsque la survie collective est en jeu, les choix personnels doivent se soumettre à ceux de l’intérêt collectif qui nous dépasse tous.

Luncyan,
Si tu lisais attentivement mes posts tu y verrais que:
1) les mesures prises ici en Chine dès le début de l’épidémie ont effectivement éradiqué le virus d’origine .
2) les nouveaux cas actuels sont tous des cas détectés de personnes venant de l’étranger, pourtant mis systématiquement en quarantaine à leur arrivée et testées régulièrement avant d’être « relâchées ». (mesure impensable en France bien entendu)
3) que donc, oui, le Delta qui est le mutant actuellement dominant et à très forte contagiosité est celui auquel la Chine fait face et qu’elle craint particulièrement vu la densité humaine de ses zones urbaines.
Si ta question n’était pas stupide, le commentaire l’accompagnant, lui, l’était parfaitement et totalement inapproprié.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/09/2021 21:36:44
0

faut remercier la doxa

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
12/09/2021 21:00:28
1

"68,2% des français ont accepté implicitement puisqu'ils se sont faits vacciner"


C'est faux DUBAIISAN : beaucoup n'ont pas eu le choix avec des enfants et des crédits à rembourser ; j'en connais des wagons.

Faut arrêter de radoter derrière le Pouvoir.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/09/2021 20:14:50
0

Et le daily telegraph c'est un journal qui date de 1855 donc c'est pas un mandarin qui va venir mettre à terre leur point de vue

  
Répondre
hellforthem hellforthem
12/09/2021 20:06:53
0

Si on m'avait dit il y a 2 ans qu'un jour on m'interdirait de m'enrhumer...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/09/2021 19:26:58
0

Je vois pas à quoi ça sert de me poser la question si c'est pour pas retenir la réponse. Non mais je confirme mes dires, voir ta question posé le 8 juillet 2021 en message privée suivi de ma réponse

Message complété le 12/09/2021 19:40:36 par son auteur.

En gros j'explique au mec que j'ai un travail mais il me "traite" encore de chômeur. Même quand il essaye d'être condescendant c'est malvenu. Quel est le problème d'être au chômage ? C'est 25 à 30 % du pays qui ne trouve pas de travail entre les chomeurs, les rsa et les inactifs qui ne sont ni etudiant, ni rentier ni retraité ni enfant de -18 ans

Message complété le 12/09/2021 19:43:00 par son auteur.

C'est même 38%

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/09/2021 19:11:05
1

Mesurez-vous là, pour connaitre la plus grosse.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/09/2021 18:39:33
0

Comme ce n’était pas une question, la réponse colle parfaitement….

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/09/2021 18:18:22
0

Je vois pas à quoi ça sert de me poser la question si c'est pour pas retenir la réponse :)

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/09/2021 18:16:55
0

Toi, t'as beaucoup d'avance, mais t'es au chomdu!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/09/2021 18:07:57
0

Vous en etes qu'au delta ? ça se touche en chine faut se reveiller vous avez 6 mois de retard sur le reste du monde ahaha

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/09/2021 18:06:41
0

Elle n'impose rien,

La France a t-elle son vaccin? Non, bon donc on prend ce qu'il y a sur le marché....

Elle a elle-même 7 vaccins, qui ne sont pas proposés en Europe et en France à ce jour... Pourtant ces vaccins sont " traditionnels (virus vivant atténué ou inactivé), élaborés sur le virus d'origine, mais qui ne répondent pas non plus correctement au mutant Delta qui se propage 10 fois plus vite que le virus source...

Ici, tests et confinements obligatoires dès qu'un cas avéré est détecté ainsi que tous ses contacts (grâce au traçage numérique) directs et indirects; C'est le cas aujourd'hui dans le Zhejiang pour une centaine de personnes suite à un cas revenant de Singapour qui avait pourtant fait 15 jours de quarantaine et été testé plusieurs fois. Il s'est déclaré le 18èm jour après son retour....!

Message complété le 12/09/2021 18:15:28 par son auteur.

Izek,
tous les vaccins ne sont pas sortis en même temps...En Chine, ceux de Sinovac et Sinopharm (les plus réoandus) n'ont pas encore été agrées par l'agence chinoise des médicaments.... qui poursuit ses études ....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/09/2021 18:05:48
4

« Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes. »

Alain Leblay


  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/09/2021 18:03:13
2

"On peut discuter de tout" - mais pas des faits :


https://www.telegraph.co.uk/news/2021/09/09/teenage-boys-risk-vaccines-covid/

"Les adolescents ont six fois plus de risques de souffrir de problèmes cardiaques à cause du vaccin que d'être hospitalisés à cause du Covid-19."


https://francais.rt.com/international/90576-covid-19-gouvernement-boris-johnson-renonce-propre-projet-passeport-vaccinal

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
12/09/2021 17:51:41
1

« Il fallait bien que ce monde change mais la Covid est devenue terreur et à mon tour je vais être emporté. Les certitudes rendent les hommes aveugles et fous. Elles peuvent dévorer leur cœur et les changer en bêtes. »

Quizz :

de quel film est cet extrait légèrement modifié (Covid remplaçant le mot originel) ?


  
Répondre
IZEK IZEK
12/09/2021 17:47:23
0

question a Dubaisan

est-ce que la chine impose seulement les vaccins US ?

Message complété le 12/09/2021 17:51:54 par son auteur.

Si j ai bien lu la presse il y a 57 vaccins en cours dans le monde c est pas le choix qui manque !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/09/2021 17:31:19
0

Chrimo a raison et ce sont plutôt les anti-vax et anti-tout qui aboient sur ce nouveau forum.....

Quelques news récentes:

Au 6 septembre 2021, 45.664.530 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 68,2% de la population totale), selon les données de la Direction générale de la Santé. Plus des 2/3 des français sont totalement vaccinés.....reste à con vaincre les 15% d'irréductibles.... D'ailleurs à regarder les graphes de Santé Publique France, plus le taux de vaccination augmente et plus les nombres de cas nouveaux, d'hospitalisations et de décès diminuent.... Mais bien sûr, c'est du complotisme!

Une étude américaine (source France Info) confirme l'efficacité des vaccins. Les personnes entièrement vaccinées ont 11 fois moins de risque de mourir du Covid-19 et 10 fois moins de risque d'être hospitalisées depuis que le contagieux variant Delta est devenu la souche principale du virus aux Etats-Unis, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires américaines.

Si le vaccin protège d’une infection «profonde», le virus peut éventuellement être transmis, sans provoquer de symptôme autre qu’un léger rhume. La contagiosité sera donc plus faible mais pas éliminée. Le respect des gestes barrières reste donc de mise en attendant une immunité collective qui ne serait pas atteignable en 2021 selon l’OMS.

Enfin pour les anti-vax:

Vous refusez de vous faire vacciner parce que "vous n'avez pas confiance" et vous le clamez en disant que c'est votre choix et donc en sous entendu : votre liberté...

Soit ! c'est votre choix, certes, mais votre choix, ce n'est pas votre droit.

C'est un comportement de sauvage et je l'ai déjà dans d'autres files dénoncé.

Si pour vous, vos choix correspondent à vos droits, alors il n'y aucune raison à ce que mes choix ne deviennent pas mes droits et dans ce cadre, je ne suis vraiment pas sûr que mes "choix" plaisent à une grande majorité des anti-tout....

Dit clairement pour ceux qui ont les neurones lents:

Si vous estimez avoir le droit de me rendre malade et voire de me tuer (involontairement bien sûr) parce que c'est votre choix, alors je me sens aussi le droit de vous éliminer, parce que c'est aussi mon choix de ne pas vouloir prendre le risque inutile de tomber malade.

Comment se réclamer de la démocratie lorsque l'on confond choix personnel (et liberté individuelle), avec le droit de faire ce que l'on veut ( refuser le pass sanitaire que 68,2% des français ont accepté implicitement puisqu'ils se sont faits vacciner) ?

Ce genre de comportement est lamentable, indigne et incompatible avec la vie en société.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/09/2021 15:22:53
0

Les statisticiens Chinois et Chichiping-pong avec leurs chiffres bidons devraient être mis en examen.

  
Répondre
IZEK IZEK
12/09/2021 15:09:05
0

chrimo12/09/2021 11:14:10

0

Les soignants non vaccinés devraient être mis en examen pour la même raison qu'Agnès Buzyn :"Mise en danger de la vie d'autrui"

Est les politique en place depuis novembre 2019 devrait être aussi mis en examen pour complicité . est dictature en bande organiser .

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202109130659 878350
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste