OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Obligation vaccinale: l'heure de vérité pour le système de soins

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



djang74 djang74
24/09/2021 13:00:34
1

Tu as raison, c'est génial

  
Répondre
hellforthem hellforthem
24/09/2021 12:47:09
1

👍👍👍

  
Répondre
djang74 djang74
22/09/2021 23:42:50
0

oui

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/09/2021 21:31:21
0

t'es avocat toi?

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
22/09/2021 21:25:33
1

Juste une citation de la dernière perle que t’as partagé:

> POUR DE TELS INDIVIDUS IL NE PARAIT PAS NECESSAIRE DE PASSER PAR LA CASE LO,I ILS NE MÉRITENT PAS D'ÈTRE JUGÉS !!!

JUSTE CONDAMNÉS A REJOINDRE LA GRANDE SECTE DE SATAN LEUR MAITRE, DANS UN GRAND FEU ETERNEL !!!


Peux-tu stp arrêter de partager cette diarrhée verbale (y compris tes partages précédents dénués de toute logique) que tu semble confondre avec information? Merci.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/09/2021 16:39:27
1

djang74
« « Mais bien sur ! » »


Sur quoi ? Ou sur qui ?

Tu as cliqué trop vite sur « envoyer » ?

Ou alors, faut-il remettre les petits phrases (les perles, devrais-je dire) démontrant l’importance de la ponctuation ?
Par ex : On va manger, (virgule, donc marquer un pause) les enfants ?
Et On va manger les enfants ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/09/2021 15:05:37
2

"sûr " avec le bon accent sinon ta phrase ne veut rien dire comme tes interventions d'ailleurs

  
Répondre
djang74 djang74
22/09/2021 13:34:35
0

Mais bien sur !

  
Répondre
djang74 djang74
22/09/2021 13:33:47
0

A oui ??

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/09/2021 20:50:02
0

étude du CDC et recommandations, ah c'est pas ce qu'on trouve dans les médias meanstream!

le CDC lui même serait complotiste aussi, c'est le chien qui se mord la queue

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w

  
Répondre
djang74 djang74
21/09/2021 19:51:44
0

Rigolo
Elle est bien bonne ...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/09/2021 19:15:17
2

à Nîmes le tribunal des référés à ordonné l'arrêt d'obligation du passe sanitaire pour le personnel et pan, un juge qui n'est pas acheté par bigpharma ou qui a été oublié!

comme je l'avais signalé n'a pas le droit qui veut de demander le passe ! (douanes et PJ c'est tout !)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/09/2021 13:37:38
3

un peu d'histoire pour ouvrir les yeux


Le président américain Franklin Delano Roosevelt a dit une fois: «rien en politique ne se produit par hasard. Si quelque chose arrive, vous pouvez parier que c’était exactement planifié ainsi».

Si l’on regarde tout ce qui s’est passé au cours de l’année et demie qui vient de s’écouler, cette phrase est particulièrement terrifiante. Est-il seulement possible que tout ce que nous avons vécu ait été planifié? ben oui!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/09/2021 08:06:17
4

oso panda tu as peur et tu ne t'informes pas ce qui va ensemble !

ce rapport a déjà été posté (par moi) donc tu peux te renseigner au lieu de raconter des grosses fakes

te masquer la face va pas te sauver ! C'est le principe de l'autruche avec la tête dans le tas de sable, quand elle prendra un coup de pied dans le uk on va rigoler


Le 18 juin, Public Health England a publié son 16e rapport sur les « variants du SARS-CoV-2 préoccupants et variants faisant l’objet d’un Comme vous pouvez le constater, le variant Delta a un taux de létalité (CFR) de 0,1 % sur les 31 132 infections de la séquence Delta confirmées par les enquêteurs. C’est le même taux que celui de la grippe et il est bien inférieur au CFR de la souche ancestrale ou de tout autre variant. Et comme nous le savons, le CFR est toujours plus élevé que le taux de létalité de l’infection (IFR), parce que beaucoup d’infections les plus légères et asymptomatiques ne sont pas documentées, tandis que les cas confirmés ont tendance à être biaisés en faveur des personnes qui présentent des symptômes plus évidents.

En d’autres termes, Delta est littéralement la grippe avec un CFR identique à celle-ci. C’est exactement ce qu’ont fait toutes les pandémies respiratoires au cours de l’histoire : elles se sont transformées en une forme plus transmissible et moins virulente qui élimine les autres mutations puisque vous obtenez celle-là. Les masques, les confinements et les injections expérimentales n’ont rien fait de tel. Dans la mesure où il est vraiment plus transmissible, il sera moins mortel, comme c’est le cas pour le rhume. Dans la mesure où il existe des zones en dessous du seuil d’immunité collective (par exemple, en Écosse et dans le nord-ouest du Royaume-Uni), elles recevront probablement le variant Delta (jusqu’à ce que quelque chose d’autre le supplante), mais le nombre de décès continuera à diminuer.

Selon le rapport susmentionné, le variant Delta représente plus de 75 % de tous les cas survenus au Royaume-Uni depuis la mi-mai. Si elle était vraiment si mortelle, elle aurait dû faire des ravages au cours des dernières semaines.e enquête en Angleterre », regroupant cette fois les variants par lettres grecques.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
20/09/2021 23:12:43
0

Qui prône ça ?

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
20/09/2021 22:50:06
0

J’adore la cohérence des antivax qui parlent de BigPharma concernant la vaccination à 45€, tout en faisant la promotion de traitement de regeneron a 3000$.

Message complété le 20/09/2021 22:51:07 par son auteur.

> le variant delta est moins létal qu'une grippe

Tu sais, répéter un mensonge sans arrêt ne le rend pas vrai par magie.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/09/2021 07:18:01
2

un an et demi de cinéma de confinements inutiles de vaccinations inutiles de terreur distillée de masques inutiles....pour instaurer un "passe sanitaire" !!

Comme il ne se passe plus rien que le variant delta est moins létal qu'une grippe et que la loi qu'ils ont prise stipule que s'il n'y a plus de raison lourde de le maintenir il sera supprimé ils ont peur que leurs efforts soient réduits à néant et ils s'accrochent la preuve :


https://www.ladepeche.fr/2021/09/19/covid-19-le-gouvernement-evoque-la-piste-dun-pass-sanitaire-territorialise-9799776.php


  
Répondre
tradingi tradingi
19/09/2021 23:11:21
7

Le foutage de G dans ce pays depuis deux ans est abyssal...

La servilité des médias aux ordres et des administrations bidon pour 0,04 % de mortalité, 478 milliards de dette et d'un president youtubeur grotesque à 3,2 % des inscrits aux dernieres elections est devenue sidérante

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/09/2021 21:46:43
2

le chaos organisé par des égos démesurés totalement excités qui dure depuis 4 ans et demi ça fait beaucoup, ça fait une belle facture et fracture

  
Répondre
MMManson MMManson
19/09/2021 21:21:55
4

sergiobress

"À mon avis on parle que de cela pour faire diversion sur d’autres lois et sujets."


C'est exactement ça ! il y les problèmes économiques, sociaux, démographiques, religieux, d'insécurité, d'éducation etc... en France et tout cela est le résultat de l'erreur que nous avons faite (pas moi, je n'ai pas voté Manu aux élections, je vous le dit honnêtement) en 2017. Donc, évidement que le gouvernement veut changer de sujet et c'est pour cela que, du matin au soir, on ne parle que de Covid et que les soi-disant "journalistes" de BFM sont devenus pro en matière de propagande.

J'espère que le peuple français ne va pas répéter la même erreur, parce que faire une erreur est humain et tout à fait naturel mais il faut quand même comprendre qu'une erreur comme celle-là va nous coûter cher !

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202109241300 878808
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste