OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Obligation vaccinale: l'heure de vérité pour le système de soins - Page 2

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



sergiobress sergiobress
19/09/2021 19:20:14
2

Chalut à tous

@Hellforthem No problème, je l’ai retrouvé sur Odyssée et là on efface pas, lol

https://odysee.com/@EricRemacle:a/appel-%C3%A0-ceux-qui-suivent-toutes-les:6

Je n’étais pas dans le bon sens sur YouTube

  
Répondre
waine70 waine70
19/09/2021 19:10:00
0

Faut s'méfier du cosmo .....



Lweugc. CQFD .....

  
Répondre
hellforthem hellforthem
19/09/2021 14:27:38
2

Sergio, la dernière vidéo que tu as postée a été supprimée car '' elle ne respectait pas le règlement de la communauté du tube ''.

Elle allait pas dans le sens de la pensée unique quoi...


Cpvqlweugc

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/09/2021 14:09:02
3

cqfd

  
Répondre
waine70 waine70
19/09/2021 13:46:30
6

Il n'y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.....



Lweugc

  
Répondre
Luncyan Luncyan
19/09/2021 11:30:08
1

Ils ont déjà eu leur troisième pour beaucoup en Israël il me semble. C'est la 4e qu'ils freinent

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/09/2021 11:04:32
4

comment vont réagir les vaccinés quand ils vont enfin comprendre que leur corps a subi des dégâts irréversibles? Que chaque injection n'a fait qu'augmenter ces dégâts?? Suicides certainement mais pas que ! Wait and see pour les autres

l'oms vient de dire que la troisième injection n'était pas si importante et utile que ce qu'ils avaient prétendu, ils manquent de doses pour injecter l'Afrique donc on calme un peu le jeu et dès qu'on pourra de nouveau disposer de doses suffisantes la troisième dose redeviendra très importante c'est promis ! J'adore ça c'est de la science !

du coup ils avaient conditionné les gens en Israël et leur avait promis la 3ème dose "salvatrice" comme un graal un bonbon mais va falloir qu'ils freinent un temps et du coup les gens stressent et ont peur de mourir sans la troisième injection, on rigole bien

  
Répondre
Luncyan Luncyan
19/09/2021 10:40:53
1

Je pense que plus personne vous écoute. Ça va être difficile à pour vous dans 1 an de vous rendre compte à quel point vous pouvez être manipulable :/


Vague de suicidé à venir.

Message complété le 19/09/2021 10:48:15 par son auteur.

"Mais rassure toi, grace à la vaccination, la crise sanitaire va probablement se terminer apres quelques soubresauts cet hiver" - espoir, croyance, dogme, religion, prière. Bref le système à besoin de gens comme toi qui placent leur incertitude dans une foi du meilleur lendemain. Un peu comme au Liban, toujours suspendu à la nomination de leur gouvernement depuis + 2 ans et les gens sont toujours là à attendre mdr

  
Répondre
djang74 djang74
19/09/2021 08:45:16
1

Salut
Celui qui n'a rien compris au covid c'est bien toi
Lorqu'on ne sait pas ce qu'est le covid on ecoute les personnes competentes
Le pass sanitaire ne fait plaisir a personne, c'est malheureusement une necessité pour inciter fortement a la vaccination qui est efficace et sure.
Sans vaccination, avec le variant delta, nous serions actuellement tout simplement confinés (super)
Mais rassure toi, grace à la vaccination, la crise sanitaire va probablement se terminer apres quelques soubresauts cet hiver

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/09/2021 19:22:53
2

oso panda


t'es juste bear sur ta santé , comme en bourse chacun ses choix !



  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
17/09/2021 11:53:43
1

> un complotiste n'a pas de laine sur le dos et pourtant c'est lui qui va réussir à passer l'hiver !

Je garde celle-là au chaud dans ma laine. Faisons donc les comptes au printemps, puisque quelques 3 milliards de vaccinés (ou disons 2, pour l’hémisphère nord) devraient être morts selon docteur Fipuaa de Complotis.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/09/2021 21:41:30
3

la question du type est bien celle qui ressort : jusqu'où doit on pousser les béniouIouis pour qu'ils se réveillent??

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/09/2021 20:40:07
1

Fipuaa elle est bien, on l'a garde

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/09/2021 19:48:27
4

un complotiste n'a pas de laine sur le dos et pourtant c'est lui qui va réussir à passer l'hiver !

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
16/09/2021 09:49:50
1

Les complotistes du dimanche en PLS.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/09/2021 07:57:46
0

J'ai une personne dans mon entourage (pro vaxx) qui vient de faire lundi sa troisième dose. Sans critique aucune j'aime bien les gens qui accordent leurs mots avec leurs actions. Elle a remarqué que ça marchait moins bien et que à l'étranger on passait à 3 dose pour ça et elle m'a dit donc que très logiquement elle a anticipé donc aujourd'hui elle est à trois doses.


Cette personne à mon respect et je soutiens sa logique.


Maintenant les autres pro vaxx qui sont toujours à 2 doses voir une vous êtes pour moi juste des moutons qui attendez qu'on vous l'impose. Vous dites soit disant être d'accord avec l'idée mais bon vous êtes pas là à anticiper non plus donc bon j'ai un peu pitier de vous à vous voir comme ça le cul entre deux chaises dans votre raisonnement.

Message complété le 16/09/2021 08:32:37 par son auteur.

Vous me faites penser à ceux qui jouent au tennis toute l'année et qui jour de gens Chelem à la moindre difficulté vous simulez la blessure pour pas assumer votre inférieurité

  
Répondre
IZEK IZEK
16/09/2021 02:29:31
0

on est géré par des criminels ????????????????????????????????

Criminels le mot est faible quand des personnes qui refuses de se soumettre a la dictature du gouvernement n on pas accès aux hôpitaux pour des soins urgents .

MOI J appelle ça des assassins et j assume ce que je dis macron sait même pas comment il va la prendre profonde, quand ses ses amies vont le lâcher.

Message complété le 16/09/2021 02:31:04 par son auteur.

vive la république qui a vite oublier qui les a sortie de la dictature.

Message complété le 16/09/2021 02:34:55 par son auteur.

les gros freluquets de milliardaires je les enfile si ils veulent me trouver ils savent ou j a bite sans jeux de mots.

Message complété le 16/09/2021 02:47:51 par son auteur.

La différence entre Macron est Sarkozy c est que Brigitte ne fait pas le poids a coté de Carla bruni
Après chacun comprendra ce qu' il voudra !

Message complété le 16/09/2021 03:05:26 par son auteur.

La france prend acte de la décision qui vient d’être annoncée par le gouvernement australien de l’arrêt du programme de sous-marins de classe océanique-le drian et parly
Ce n ai pas fini simple avis perso.

Message complété le 16/09/2021 03:09:34 par son auteur.

perso je suis anti européen au niveau politique est économique
c est pas la France et l Allemagne qui vont marcotter le reste de l Europe .

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/09/2021 23:52:00
0

Petite question comme ça, quelqu'un a trouvé le décret applicatif de la loi en question dans le journal officiel ? Parce que moi pas :)

Ça va être moche des boomers en moins cet hiver à cause du manque de soignant sur une loi même pas entrée en application :/

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/09/2021 13:56:43
3

« Tout d’un coup, il m’est devenu indifférent de ne pas être moderne. » Roland Barthes

  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/09/2021 13:44:12
4

On a l’impression qu’il y a que le Covid-19 comme maladie sur terre, il faudrait quand même arrêter de délirer.

À mon avis on parle que de cela pour faire diversion sur d’autres lois et sujets.

Le jour où ils s’apercevront que les gueux sont aussi intelligents qu’eux voire plus, ils marqueront des points mais c’est pas demain la veille .

Bonne journée à toutes et tous 😀

Message complété le 15/09/2021 13:47:49 par son auteur.

Ces gens-là ne se remettent jamais en question.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202109191920 878808
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste