OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer: la FDA approuve la dose de rappel du vaccin Covid - Page 5

Cours temps réel: 54,26  2,36%



altran altran
03/12/2021 16:18:05
1

Merci M. Dubaisan


Merci de Votre réponse très détaillée....et assez instructive sur la réactivité des autorités de ce pays...

C'est vrai que vu ainsi...cela a été très efficace...!


"Ce sont des vaccins à virus inactivé. "



La preuve qu' une bonne vieille méthode, couplée à des mesures énergiques, peuvent arriver à maîtriser ce genre d'accident sanitaire. Si nous avions appliqué et laissé le choix d'un vaccin inactivé, toute cette polémique autour de pfizer et son arn messager , n'aurait pas eu lieu et n'aurait pas créé de fracture dans l'esprit de la population...!

En Europe l'option de création de lits supplémentaires n'a pas été prise et tout le débat scientifique tourne autour des chiffres d'hospitalisations et de l'engorgement des hôpitaux...Je pense que c'est une erreur...!






  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2021 15:53:49
1

pour la planète entière

il ont raison de s'attaquer aux plus jeunes car il y a du boulot dans la base de l'échelle

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2021 15:49:57
1

aie aie aie

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2021 15:46:52
0

suffit de ne pas participer au projet mais de moins en moins évident, faut être dans leur liste dans la caste et ne recevoir que l'injection de la fiole N°1 . Vais appeler fau ci ou bg ce soir pour m'inscrire dans la liste des "élus"

ils ont ciblé ceux qui les intéressent le moins et coûtent cher, c'est à dire les vieux, il se sont acharné dessus ça va déjà faire un no man's land derrière les gens de la cinquantaine ! Un pays comme le japon ouille !!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/12/2021 15:31:53
3

Le rapport meadows de 72 nous disait qu'on reviendrait à 2,5 Milliards d'ici 2040. C'est pas une prévision, c'est un projet politique ;)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2021 15:30:12
1

ah ça y est on va pouvoir "traiter" les gosses ouf !!

beaucoup se disaient ; que va t-on faire de tout ces orphelins à venir? Eh ben voilà, il iront rejoindre les parents assez vite donc !

bigpharma qui est autorisé à tuer des gamins de 5 ans rien que pour le fun de l'expérience, il y a encore 2 ans si un pays isolé c'était mis à tuer des gosses pour faire des expériences le monde aurait hurler mais là cool et le mouton applaudit encore

ils vont pouvoir développer plein de maladies graves et mortelles avant 10 ans, du jamais vu, des expériences passionnantes c'est sûr !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/12/2021 14:16:59
0

Slovaquie top 5 mondial ? Source ?

  
Répondre
hellforthem hellforthem
03/12/2021 14:14:30
1

Qd on observe la matière, elle est constituée à 99% de vide ....


Ouais waine ! Et la matière c'est pas ce qui manque...

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
03/12/2021 14:12:16
0

La Hongrie la Croatie et la Slovaquie, "pays de l’Est, encore une fois à la pointe du combat pour les libertés fondamentales" selon la presse d'altran, s'affichent cette semaine au top 5 mondial en nombre de décès de Covid par habitant.

Bravo les débiles.

  
Répondre
chamirau chamirau
03/12/2021 13:09:42
1

Ça y est on va pouvoir vacciner les enfants!! Quel soulagement, je suis tellement rassuré!!

Ils n'ont aucun risque et le vaccin n'empêche pas les transmissions. Voir tout les clusters ou il faut le pass. Faut avoir des peaux de saucissons pour ne pas s'en rendre compte.


Donc pourquoi vacciner es enfants??


  
Répondre
waine70 waine70
03/12/2021 12:25:57
2

Oui en parti hell.


Mais Pacque. Qui est ce gosse en nous ? Comment et pourquoi s'est il construit ainsi?

S'il doit dépasser ses peurs c'est pour aller vers où ?


Avant ma naissance je n'étais rien. Après ma mort que restera t il. Et entre que se passe til ?


Qd on observe la matière, elle est constituée à 99% de vide ....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/12/2021 11:22:44
2

Bonsoir Altran,

Concernant le confinement,

La province du Hubei et Wuhan ont été fermés et confinés dès le 25 janvier 2020 (et jusqu’à début Avril 2020). Les autres provinces ont été fermées entre le 25 et 30 janvier.

À partir du 1er février et jusqu’au 14 Février pour ma région et ma ville confinement général, mise en place du traçage numérique (pass sanitaire).

Par la suite et avec le traçage numérique seuls les cas positifs (symptomatiques ou asymptomatiques) et leurs cas contacts ont fait l’objet de confinements spécialisés dans des hôtels spécialement aménagés et sous surveillance médicale.

Dès le 28 janvier, la Chine a mis en place des contrôles très stricts à ses frontières (confinement et tests obligatoires à tout entrant pendant 3 jours) avec confinement systématique des cas positifs (4 semaines).

Puis le 28 Février elle a carrément ferme ses frontières avec mises en place d’un dispositif en amont avant le départ de toute personne désirant se rendre en Chine avec tests obligatoires et amendes salées aux compagnies aériennes qui ne feraient pas les contrôles nécessaires avant d’embarquer des passagers positifs.

Maintenant, c’est la fin de la construction de plusieurs centres de confinement (dont un à Canton de 5000 chambres) entièrement automatisés, sans contact physique avec l’extérieur (plateaux-repas apportés par des robots qui assurent le nettoyage et une désinfection permanente des locaux – Ils prennent l’ascenseur tout seuls…les confinés ne peuvent quitter leur chambre pendant 14 jours et sont sous surveillance médicale complète à distance). Tous les étrangers arrivant en Chine ou les chinois revenant de l’étranger doivent y passer.

Il y a épisodiquement quelques résurgences de l’épidémie ici et là, qui sont vite maîtrisés grâce au traçage numérique et des confinements immédiats toujours dans des lieux spécialisés et médicalisés des cas positifs et de leur cas contact.

"Comment peux-tu expliquer cela ?"

La Chine a fait dès le début le pari de protéger sa population et elle s’y tient ; Et les mesures prises sont plébiscitées et appliquées par tout le monde sans réserve, contestations ou manifestations et puis parce que le respect des anciens, des autres, c'est profondément ancré dans la culture asiatique et chinoise en particulier: " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" (Confucius).

Au final, 99.99% de la population vit normalement, très peu de morts et très peu de cas comme d’ailleurs en Asie de manière générale, dans un pays ou pourtant la densité de population urbaine est 80 fois supérieure à celle de la France. Et ici il y a aussi des antivax, mais ils n’emmerdent personne.

Il y a, oui, des campagnes d’incitation à un rappel de vaccination pour les personnes âgées surtout, mais pas d’obligation parce que le pays maîtrise déjà l’épidémie sans avoir besoin de la vaccination.

Concernant les vaccins:

La Chine a développé quatre vaccins approuvés pour un usage public dont deux par l’OMS le vaccin Sinopharm de Sinopharm et le Coronavac de Sinovac. Ce sont des vaccins à virus inactivé.

Un 5èm vaccin entre en liste développé conjointement par l'Académie des sciences médicales militaires, Suzhou Abogen et Yunnan Walvax Biotechnology Co ; Ce vaccin à ARNm baptisé ARCoVax est entré en production de masse à la base de Yuxi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). Comparé aux vaccins à ARNm développés par les États-Unis et l'Allemagne, ce vaccin à ARNm chinois serait beaucoup plus sûr car la sélection de l'antigène cible du vaccin est plus précise et les anticorps neutralisants induits seraient bien plus élevés.Le coût de stockage de ce vaccin serait inférieur à ceux de l'étranger car il adopte le principe d'une seule injection et peut être conservé à température ambiante pendant une semaine, ou à 4°C pendant une longue période, ce qui le rend plus facile à utiliser.

En France, les personnes vaccinées contre le Covid-19 à l’étranger avec les vaccins chinois peuvent depuis Octobre bénéficier du pass sanitaire en France, mais ils doivent recevoir une dose supplémentaire de Pfizer ou Moderna.

Ces personnes reçoivent leur pass sanitaire «7 jours après l’administration de la dose complémentaire d’un vaccin à ARN messager».....


Message complété le 03/12/2021 11:47:22 par son auteur.

Salut Bojolaid,
Je dois avouer que ça m'a tenté de nombreuses fois. Mais si je continue, c'est pour apporter non pas à nos contradicteurs complotistes, ce serait une perte de temps, mais à ceux qui lisent cette file sans intervenir, un éclairage différent sur cette épidémie et sa gestion.

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
03/12/2021 10:21:23
2

OSO PANDA (et DUBAISAN), laissez tomber cette file qui est devenue un lieu de rencontres glauques...

Ne vous mélangez pas avec ces gilets jaunes de circonstances qui passe leur temps à ruminer que la France est un pays où l'on est privé de liberté(s) et qui tradent sans vergogne tous les jours pour faire quelques sous !!!

Faire du bruit c'est une chose, être cohérent une autre !!! je reste persuadé qu'ils ont tous le cul dans la graisse (au propre comme au figuré).

Et si en plus maintenant ils se mettent à philosopher...



  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
03/12/2021 09:50:37
1

Le seul qui a le toupet dans cet article d’attribuer la récupération à l’ivermectine est son avocat. Tous les médecins, et la fille de l’intéressé, parlent au conditionnel. T’es vraiment un scientifique de pacotille.

https://www.fda.gov/consumers/consumer-updates/why-you-should-not-use-ivermectin-treat-or-prevent-covid-19

  
Répondre
syjo syjo
03/12/2021 09:49:25
0

Tout à fait juste,c'est pour cela que réussir sa vie c'est avant tout être content de soi même,c'est aussi pour cela que les génies ne courent pas les rues.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
03/12/2021 08:57:57
1

Salut Bibiche, rechercher la reconnaissance des autres à tout prix est une grosse erreur. S'en affranchi c'est la liberté


Waine, qui doit mourir ? Le gosse en nous en s'affranchissant de ses peurs en tuant le père ? J'ai bon ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/12/2021 08:49:35
0
Bibiche27 Bibiche27
03/12/2021 08:40:00
2

Hello la file,


top ton post Hellforthem...j'ai beaucoup aimé car très véridique. Le plus important, c'est de se connaître et de se juger soi-même et ne pas prendre en compte l'avis des autres même si parfois c'est bien de le faire quand on dévie, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Mais très philosophique :)


  
Répondre
hellforthem hellforthem
03/12/2021 08:17:17
1

👍👍👍

Et enfin pour finir la dessus, la peur n'est bonne qu'à activer la loi de Murphy

  
Répondre
waine70 waine70
03/12/2021 06:05:05
1

Philosopher, c'est s'exercer à mourir. ....


Mais qui doit mourir ?


Vous avez 4h ......


Pour rester sur la blessure de trahison, nous avons sur cette file de beaux exemples.....

Dans la vie, tu rencontres des personnes qui t activent ce problème, et d'autres qui aident à le soigner.

Mais qd tu evolues, qd tu dépasses ta blessure, ta vibration change et tu n attires plus ce problème.


Connais toi toi même et tu connaîtras les autres. Connais toi toi même ( encore plus en profondeur je dirai ) et tu connaîtras le secret des Dieux.

Voire même dédié. ...


Comprenez qui vous êtes. Cherchez. Peut être découvrirez vous que nous ne sommes que des machines organiques dont le logiciel de fonctionnement serait la peur sous différentes formes. ....?.....



  
Répondre

Forum de discussion Pfizer

202112031618 880075
ebook immo