OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer: la FDA approuve la dose de rappel du vaccin Covid - Page 7

Cours temps réel: 53,84  5,78%

altran altran
24/11/2021 21:48:36
2

Une vidéo pour Fipuaa....

Monsieur Panda est prié de ne pas regarder...

https://rumble.com/vphlke-stefan-magnet-les-mondialistes-ont-choisi-la-petite-autriche-pour-y-faire-u.html

Répondre
altran altran
24/11/2021 21:34:07
3

Allez ...tant qu'à faire on y va ....

Un peu de pression pour achever les non vacc...Ils n'auront pas droit à leur sapin...

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/23/exclusif-un-scenario-de-couvre-feu-a-partir-du-18-decembre-a-letude/

Mais c'est un fake pour rigoler...

Répondre
Oso Panda Oso Panda
24/11/2021 20:51:07
0

Joli défonçage de portes ouvertes fipuaa. Sinon, toujours rien d’intelligent à dire?

Répondre
hellforthem hellforthem
24/11/2021 20:09:20
3

40 morts pour 5 millions d'habitants, ça aurait été dommage de se priver de confiner le populo pendant trois mois et demi

Sinon, waine tes dix thés ne sont pas l'idéal pour mes dix thés 🤔🤔🤔

Répondre
fipuaa fipuaa
24/11/2021 20:02:59
2
fipuaa fipuaa
24/11/2021 19:51:31
1

oui très dense, je l'ai relu 4 fois du coup ! Et oui, m'ais dit té, vé bien l'analyser ô con !

Répondre
waine70 waine70
24/11/2021 19:25:49
2

Non mé ....

t'as tout lu ???

2 pages de survolées et j'avais déjà mal à la tête. Je vais prendre un thé. Ca m'en fera 7 depuis le début de la journée. Encore 3 et j'aurai mes 10 thés ....

Répondre
Oso Panda Oso Panda
24/11/2021 17:49:44
0

Même Sanofi a laissé tomber, c'est dire s'ils veulent pas s'engager là dedans !

Sanofi a écrit un communiqué pour expliquer l’arrêt. Mais l’explication alternative qui colle à ton biais de confirmation c’est mieux que les paroles de Sanofi (grand capital, bigpharma, satan, touça).

Répondre
hellforthem hellforthem
24/11/2021 17:44:31
0

Tu fais exprès Dubé, tu me fais marcher là !

Les vaccins pour les gosses sont des vaccins inactivés sur lesquels on a des années, voire des décennies de recul.

Tiens ! Même pour le tétanos, j'en ai eu besoin, je n'ai même pas cherché à comprendre, je l'ai demandé de moi même ! Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est un vaccin éprouvé ! Pas une expérimentation.

Et pour être tout à fait cash, même qu'avec le vaccin contre l'hépatite B, à l'époque, je me suis fait pigeonner. Les 3 doses j'ai mangé à l'époque. Comme un blaireau. Et d'autres vaccins réglos des années avant sans sourciller. Pareil ! Pas des expérimentations.

De toute façons on discute en rond. Tu es bien placé pour savoir que les vaccins chinois et russes n'ont pas la technologie ARN. Il n'y a qu'en occident dont c'est la marotte des apprentis sorciers. Même Sanofi a laissé tomber, c'est dire s'ils veulent pas s'engager là dedans !

Allez va ! Je sais bien que tu me fais marcher là...

Répondre
Oso Panda Oso Panda
24/11/2021 17:42:27
0

Ici il ne s"agit pas d'un vaccin mais d'une thérapie génique expérimentale...

Le vaccin n’est ni une thérapie génique (j’imagine que tu n’a pas l’ombre d’idée de ce que ça veut dire) ni expérimental. Il ne suffit pas de repérer un mensonge comme un perroquet pour qu’il devienne vrai.

Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
24/11/2021 17:32:29
1

Complotiste ou con c'est un choix mais quand tu es les deux c'est un pléonasme...

Répondre
altran altran
24/11/2021 17:31:14
4

@Dubaisan,

Oui tout cela est juste mais:

Ici il ne s"agit pas d'un vaccin mais d'une thérapie génique expérimentale...

Personne ne devrait nous obliger à participer contre notre gré à cette expérimentation...

En sachant bien que les non vac prennent le risque de mourir du covid et l'assume...!

La Cour européenne des droits de l’homme a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne devait être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.

Les 47 États membres sont par conséquent invités à signaler avant la vaccination que celle-ci n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

Le président Macron qui instaure et impose une obligation vaccinale et met en place un pass sanitaire liberticide contrevient aux recommandations et aux résolutions de la cour européenne des droits de l’homme qui ont pourtant valeur d’obligation !

Vous pouvez prendre connaissance de cette résolution sur le lien ci-dessous :

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/11/2021 17:24:13
1

Hell,

Les essais sur l'aéronautique de maintenant sont toujours menés à bien par des hommes d'exception, courageux et VOLONTAIRES!

Je te rappelle quand même que tous les enfants en âge d'être scolarisés doivent être vaccinés contre je crois 11 maladies graves potentielles (dont diphtérie, tétanos, polio, rougeole etc...). C'est obligatoire... et plus personne ne le conteste. Et personne ne considère cela comme une atteinte au Code de Nuremberg...

Autrefois il fallait 11 piquouzes, maintenant on fait le tout en 1 ou 2 fois avec un rappel un an plus tard. Ca a pris 50 ans au moins pour pouvoir tout réunir les 11 vaccins en un seul....

Pourtant , si on n'est pas d'accord, on peut se voir retirer ses gosses....par un juge et la Force Publique.

La démocratie, au sens original grec du mot, n'a jamais existé....ceux qui y croient, c'est à leur dépens...Ils seront toujours déçus, et le problème, c'est d'y croire...

Répondre
hellforthem hellforthem
24/11/2021 17:15:05
0

Je n'ai plus rien à dire à quelqu'un qui ne se lave pas la bouche d'ou ne sortent que des insultes et qui commence à partir en sucette. Je te laisse le dernier mot. Mâche le bien !

Pour WWF bien sûr

Répondre
Oso Panda Oso Panda
24/11/2021 17:11:51
0

Il prouve qu'on est capables de penser par nous mêmes

La prochaine fois, prends un avion que t’aura construit toi même. Pendant qu’on y est, construis un hôpital pour te soigner. Merci.

Répondre
hellforthem hellforthem
24/11/2021 17:09:34
1

Et puisque tu parles sur le même post d'avancées scientifiques et de l'obscurantisme qui mènerait au complotisme, tu n'es sans doute pas sans ignorer que nombre de savants qui ont fait évoluer la science à travers les âges furent décriés en leur temps.

Sans doute auraient ils été taxés de '' complotantes '' si le mot avait été à la mode à leur époque.

Terme bien pratique que celui de complotisme pour tenter d'abaisser intellectuellement tout contradicteur à la doxa.

En tout cas, moi il ne me dérange pas plus que ça. Il prouve qu'on est capables de penser par nous mêmes et pas d'ingurgiter passivement du prêt à penser, comme le plus grand nombre qui se laisse traîner par les ascenseurs et les escalators

Message complété le 24/11/2021 22:56:57 par son auteur.

Traités de '' complotistes '' bien sûr

Répondre
Oso Panda Oso Panda
24/11/2021 17:04:56
0

Au mépris, faut il le rappeler, du Code de Nuremberg

Et hop, un point Godwin, les heures sombres, le bruit des bottes. Rassurez-moi, vous avez un manuel que vous récitez, c’est ça? Ou alors vous trouvez tout seuls cette idée de génie de comparer (insérer une réalité contrariante ici) avec le nazisme? Vraiment désespérant.

Répondre
hellforthem hellforthem
24/11/2021 16:50:17
0

Ok Dubé, si tu mets sur le même plan les essais aéronautiques d'antan et les essais sur les vaccins contemporains, tu ne pourras pas ne pas être d'accord avec moi :

Les essais sur l'aéronautique d'autrefois étaient menés à bien par des hommes d'exemption courageux et VOLONTAIRES : Guynemer, Blériot, Saint Ex...

Les essais '' thérapeutiques '' d'aujourd'hui sur les vaccins sont menés à bien sur certains citoyens volontaires certes ( apeurés, appâtés... ), mais aussi PAR LA MENACE ET LE CHANTAGE sur des personnes qui ne sont PAS VOLONTAIRES.

Au mépris, faut il le rappeler, du Code de Nuremberg

Et ça Dubé, je suis désolé, c'est invendable ! Surtout dans des sociétés qu'on nous vend comme étant des démocraties. La belle rigolade !

Et faut pas oublier, qu'aux Pays Bas, on a commencé à tirer sur les récalcitrants. Je te recommande la vidéo qui circule, le mec qui s'est pris le shoot était à bonne distance des cognes et ne représentait aucune menace pour eux.

On va (on est ? ) dans un système totalitaire à coté duquel la Chine fera figure de Disneyland

Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
24/11/2021 16:48:35
1

Dubaisan, tu penses bien qu'à bouffer de la carpe frite du Sundgau tu ne peux que devenir gros et con, c'est un minimum.

Si en plus tu regardes cnews et rt toute la journée tu as le résultat sur cette file...

Par contre, ils n'oublient pas de profiter du système (santé, trading, aides d'états diverses et variées) et leur impatience à voter Z est à la hauteur de leurs turpitudes...

La bise aux gros

Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/11/2021 16:36:13
1

@ Hellforthem,

"...En revanche, je suis persuadé que cette détermination à injecter le max de population possible avec un produit en cours d'essai..."

Je retiens de ce passage " un produit en cours d'essais". Depuis 70 ans, on a quand même pas mal évolué sur le plan scientifique et ce dans tous les domaines. Je retiendrais particulièrement l'aviation que je connais le mieux. Il y a 70 ans, combien de temps mettait-on pour construire un nouvel avion...? 10 ans voire 15...

Maintenant grâce à l'informatique, aux progrès de la connaissance en aérodynamique, aérologie, météorologie, mécanique, aux outils de simulation, de CAO (Catia et autres Solidworks...), aux nouveaux matériaux (carbone, alliages spéciaux...), à l'électronique et ses nouveaux composants de plus en plus miniaturisés etc... en 3ans au mieux et 5 ans au pire on peut en sortir un et avec 10 fois moins de monde qu'auparavant.!

Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les vaccins? Autrefois, il fallait 10 voire 15 ans pour mettre au point un vaccin ; maintenant on arrive à créer un vaccin dans les mêmes conditions qu'autrefois (ex: vaccin à virus inactivé) en 1an (en Chine , il y en a plusieurs.... celui de Valneva est sur le même mode). Maintenant le vaccin à ARN messager est aussi différent des vaccins traditionnels qu'un avion de maintenant par rapport à un avion des années 60 ou 70.

Refuserais-tu de prendre l'avion maintenant? idem pour les voitures etc....

J'ai comme Oso Panda , le sentiment que sur cette file, comme sur d'autres auparavant , disparues, vous faites de la négation du progrès technique qui tourne à l'obscurantisme total dans laquelle viennent se greffer nombre d'idées pas très saines à visée politique, ou idéologiques, ce qu'en clair nous appelons "complotisme".

Et le pire, si l'on est pas d'accord est de se faire traiter de moutons, et autres noms d'oiseaux guère reluisants. Donc pas très étonnant qu'à un moment donné la réplique devienne aussi violente que celle qui l'a provoqué.

Je rejoins totalement Oso quand il dit que nombre "des idées qui sont propagées sur ce fil, (sont) des délires paranoïaques et des mensonges."

Il faut se recentrer sur l'essentiel.

Répondre

Forum de discussion Pfizer

202111242148 880075

Investir en Bourse avec Internet