OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : tracer sur les indicateurs secondaires



Webmaster ABC Webmaster ABC
01/10/2021 09:18:54
0

En effet c'est un comportement disons 'normal' après des heures, surtout sur de l'intraday. En tout cas pas différent d'avant.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2021 09:17:41
0

Problème d'actualisation en graphe 10 mm / 10 Jours (et moins) après une mise en veille de l'ordinateur


Je poste ici le graphe d'hier, qui ne sait actualisé correctement :

Peut être un problème de durée de validé du cache, le graphe était resté ouvert toute la journée, et je l'ai mis en veille pour aller faire une course.

Je constate ce matin que le tracé est différent de celle que j'avais...


Peut-on faire quelque chose ?


GRAPHE 1 : Hier soir (posté au dessous) et GRAPHE 2 : Ce matin

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2021 09:16:16
0

Problème d'actualisation en graphe 10 mm / 10 Jours (et moins) après une mise en veille de l'ordinateur


Je poste ici le graphe d'hier, qui ne sait actualisé correctement :

Peut être un problème de durée de validé du cache, le graphe était resté ouvert toute la journée, et je l'ai mis en veille pour aller faire une course.


Je constate ce matin que le tracé est différent de celle que j'avais...

Peut-on faire quelque chose ?


GRAPHE 1 : Hier soir et GRAPHE 2 : Ce matin (posté au dessus)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 15:04:44
0

V'oui, en même temps, c'est logique. Ma question était bête !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 14:59:29
1

On ne communique pas là dessus, mais c'est assez long pour une utilisation raisonnable. Au cas ou, il suffit de rafraichir la page.

Merci pour la remontée des bugs !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 14:55:33
0

OK, merci ....

Juste pour infos, la clé de sécurité expire au bout de combien de temps ?


Y'a encore des outils que j'ai pas retesté et dont je me sers moins maintenant. Mais si je vois d'autres trucs , je continue à mettre sur cette file du coup !


A+

Et merci !

Message complété le 29/09/2021 14:56:36 par son auteur.

En même temps, finalement, pour le N°1, ça donne aussi une réponse à ceux qui ont eu la même chose !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 14:50:59
1

Sur le point 1), rien à voir avec les modifications récentes. C'est tout simplement car la clef de sécurité a expiré entre la page et nos serveurs (la page est restée ouverte trop longtemps sans être rafraichie)

Sur le 2) cette coquille est bien vieille, mais il fallait la voir

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 12:37:19
0

J'ai relevé ce nouveau problème d'affichage que j'ai déjà vu en fin de semaine dernière et cette semaine.


1. Problème de conversion en affichage instantané des changements de modèles graphiques et d'abscisse de durée de temps.


2. D'autre part : il est noté " Pas de cotations disponible pour cette valeur"

Suivant la règle de négation de grammaire, "Cotation" ne prend pas de "S" puisqu'il n'y en a pas.




Bon appétit



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 10:10:30
0

Sinon, j'ai une petite requête :

"est-ce que ce serait possible d'intégrer une possibilité de "Retour à la ligne" pour l'outil texte ?"

Actuellement quand je veux mettre le texte sur 2 lignes (pour des raisons de place dans le graphe) , je suis obligé de faire 2 compositions différents ou 3 pour le même pavé de texte à mettre en forme .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 10:06:28
1

Super !

: )


Je zieute si je vois autre chose d'anormal !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 10:04:17
1

Oui c'est bien ça, faut que ça sorte du scope. On a déjà corrigé et renvoyé (mais le composant est en cache, en vidant le cache du navigateur ça sera corrigé, ou en attendant ce soir )

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 09:26:16
0

Sur ce segment, à l'ouverture en sélectionnant mon segment, je n'avais que la molette droite puisqu'il couvre plusieurs années.

Dès que je tire dessus la molette droite, il tombe donc du coté gauche et les 3 molettes apparaissent.


En fait, je pense que les 2 point absents sont placés à la bonne hauteur (Ordonnée), mais qu'ils viennent se placer sur le graphe de période courte, ce qui crée un décalage car l'abscisse de temps n'est respectée...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 09:23:53
1

En effet mais exclusivement dans le cas où un bout de la figure est hors cadre. C'est identifié, merci.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 09:16:18
0

Oui, c'est cela qui doit poser problème, la continuité graphique hors cadre des segments et leurs point d'encrage.

On dirait que la mémoire du point gauche est perdue.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 09:14:04
0

En Point N°2: elle tombe dès qu'on tire sur la mollette de droite.

J'espère que c'est à peu près clair comme détail du problème ...


Et y 'a pas décalage de molette comme hier soir pour les fourchettes. Dès, on tire sur la molette de droite, le segment tombe en oblique comme indiqué et se réduit automatiquement.



  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 09:13:53
1

ok on a vu un petit quelque chose dans la situation où une des extrémités de la droite est hors du graphique au moment où on en sélectionne l'autre extrémité. Est-ce bien ce cas ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 09:10:46
1

idéalement il faudrait une capture avec les molettes visibles

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 09:08:37
0

V'oui, v'oui.


C'était noté Figure 1.

Je vous envoie la suite...


la Figure 2 avec les explications de ce qui se passe !

.

Message complété le 29/09/2021 09:09:21 par son auteur.

: )

on va y arriver !

Message complété le 29/09/2021 09:11:34 par son auteur.

En Point N°2: elle tombe dès qu'on tire sur la mollette de droite.
J'espère que c'est à peu près clair comme détail du problème ...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2021 09:04:41
1

Au moins là le module est mis à rude épreuve !

Par contre on ne visualise pas grand chose d'un point de vue "comportement". Par exemple les poignées de déplacement ("molettes") des obliques qui poseraient problème.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 08:57:13
0

Voici d'après ce que j'ai trouvé le type de segments qui posent problème.

.

Figure 1 : CAC 40 sur 10 ans

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202110010918 880520
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste