OK
Accueil > Communauté > Forum Général

présidentielle : meeting



hellforthem hellforthem
22/10/2021 23:28:13
2

Ce qui rend ce virus très dangereux c'est qu'il est très sélectif. C'est ce que vous semblez avoir du mal à comprendre...

Message complété le 22/10/2021 23:31:04 par son auteur.


Dans certains endroits et certains pays tu risques rien. Tu traverses la frontière, là tu risques... Tu traverses la rue, là t'es de nouveau peinard...
C'est quand même pas difficile à comprendre

Message complété le 22/10/2021 23:33:43 par son auteur.

Et si tu es parlementaire, alors la tu risques rien... c'est pour ça que tu as pas besoin de pass sanitaire... ben ouais !!!

  
Répondre
jipes jipes
22/10/2021 21:43:26
0

Je vois que vous n'avez pas compris les intentions de ceux qui nous gouvernent. On est obligé d'avoir le visage découvert pour rentrer dans un meeting.

Ne serait-ce que pour le délit de "faciès" !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/10/2021 21:23:50
2

Je propose une trêve : on arrête de taper abraracourcix sur les politicons. Pendant .......10 secondes ?

Par exemple : pas de masque dans les meeting . Quoi de plus normal. Avec un masque sur le bec, on ne comprendra pas toutes les conneries qu’ils vont nous sortir. Même si, par hasard, on les écoute.

Mettez-vous à leur place, les pôvres biquets. Si on oblige les meetinguistes à faire leur pub pendant des heures avec un masque sur le nez, ils vont nous péter une durite.
Alors, un peu de tendresse, SVP. Faut les dorloter !

Et puis, c’est bien connu : les microbes ne fréquentent pas les meeting. Que les crobes entiers.
Demandez l’avis du conseil scientifique : je suis sûr de leur réponse.

Et pis d’abord, nos politicons, y sont gentils tout plein !
Vous allez voir : dès début décembre, une pluie de cadeaux. Des myriades de promesses
Le modèle hollande, mais en plus grand.

Je sais que je ne devras pas, mais c’est plus fort que moi : faut que j’me pose encore des questions
D’où c’est qui vient tout le pognon déversé pendant la pandémie ?
D’où c’est qui vient tout le pognon déversé pour la prime EDF ,
D’où c’est qui vient tout le pognon qui sera déversé pour les cadeaux de noël ? Enfin, j’veux dire pour acheter des voix .
Ca doit coûter un pognon dingue, ça….
Et qui qui c’est qui va devoir rembourser ?

Vive la (pseudo) République, Vive lui.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/10/2021 20:33:23
3

une preuve supplémentaire n'est pas inutile aux yeux de ceux qui ont du mal à voir ce qu'il se passe, il leur en faut beaucoup

  
Répondre
virtueljo virtueljo
22/10/2021 20:24:18
3

le pass sanitaire devient un passe politique bon rien de nouveau on le savait deja

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/10/2021 20:23:28
0

LREM a voté à l'assemblée l'interdiction de la présence du virus.

le virus a été contacté par l'AFP et REUTER, il accepte mais promet d'être plus méchant après les résultats du deuxième tour !! le salaud !!

le covidschow circus passera dans toutes les villes , pensez à ramasser les goodies de véran de castex de macron..des nains à poser dans les pelouses

  
Répondre
jipes jipes
22/10/2021 19:59:14
2

Qui a donc besoin de retrouver des voix pour être qualifié pour le deuxième tour ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/10/2021 19:35:57
3

Présidentielle 2022 : le pass sanitaire pas obligatoire pour assister aux meetings et réunions politiques

ahahahahahahahahah !!!


  
Répondre

Forum de discussion Général

202110222328 884360
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste