OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : zoomer sur un indicateur



chatdoux chatdoux
29/11/2021 16:23:24
1

@webmaster:

Merci pour la réactivité et la disponibilité!

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/11/2021 16:19:29
0

@chatdoux : le but c'est que ce soit discret ce type d'icône. On va essayer d'augmenter un peu le contraste.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
29/11/2021 15:59:05
1

@Webmaster:

Mes fenêtres ont un fond noir et il est difficile de distinguer, de repérer l'icône "mettre à la une " des indicateurs secondaires. Serait-il possible de le rendre plus clair ou lumineux?

Sinon je dois passer sur fond blanc, cliquer dessus après l'avoir repéré et repasser sur fond noir après.

Sinon c'est parfait surtout pour le momentum !

Bravo pour toutes ces nouveautés

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
29/11/2021 15:42:40
1

Salut à l'Equipe

Excellent, ***,

surtout pour indic Macd .. .

Ben ... on continue ...

Cordialement


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/11/2021 00:53:07
1

Ca marche quelque soit le nombre d'indicateurs sous le graphique. Pour le refermer, même principe, on reclique sur la même icône.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
28/11/2021 00:06:11
0

@webmaster:

Excuses svp ! l'indicateur "mettre à la une" un indicateur secondaire fonctionne bien ! On peut l'ouvrir et le refermer quand on clique sur l'icône dédié à cet effet, mais il ne faut avoir dans la fenêtre qu'un seul indicateur secondaire !

Je n'arrivai pas à le refermer car dans mes fenêtres de graphe j'ai le graphe de la valeur + 2 indicateurs secondaires (momentum et stochastiques RSI). Si j'en supprime un des deux, celui qui reste peut s'afficher et se refermer en cliquant en effet sur l'icône en haut à droite.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/11/2021 19:14:37
0

@webmaster:

pour mettre à la une les indicateurs secondaires , ça marche en cliquant sur l'icône en haut à droite mais quand on reclique dessus, la fenêtre reste obstinément à la une et je ne sais pas la ramener à sa taille initiale !

Erreur de manipulation de ma part ou innovation à régler ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/11/2021 18:57:18
4

Une petite icône carrée vient de faire son apparition en haut à droite des panneaux d'indicateurs secondaires. Cette dernière vous permet de faire un zoom sur une fenêtre d'indicateur en l'affichant temporairement en grand afin de mieux voir en détail une configuration par exemple. Si vous recliquez dessus, la fenêtre reprend sa taille initiale.

PS : pour les abonnés Chart 365, vous avez aussi d'autres nouveautés ajoutées ces derniers jours.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202111291623 891162
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste