OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Indices Futures et pas d' Intraday sur certaines valeurs étrangères



danbalao danbalao
02/12/2021 19:40:06
1

Merci pour votre réponse

ah oui quand même 3000 actions,!!!

Peut être sélectionner celles qui sont en portefeuille chez vos clients, chez nous quoi

Les futures ca serait bien car sinon ca oblige à aller chez la concurrence jeter un coup d'oeil, c'est dommage moi j'aime bien avoir tout à la maison

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/12/2021 15:07:34
0

Pas de futures proposés et pour les valeurs US en effet certaines ne sont pas couvertes en intraday. On en ajoute régulièrement néanmoins : le S&p 500 est couvert en intégralité à priori, par contre le Nasdaq c'est plus de 3000 valeurs, c'est pas un petit échantillon

  
Répondre
danbalao danbalao
02/12/2021 10:51:04
0

Bonjour à toute l'équipe

Je ne trouve pas les indices futures comme le CAC ou le Future Nasdaq qui sont bien utiles pour anticiper une ouverture.

La plateforme ne les a pas ou bien j'ai mal cherché ?

Autre question : sur certaines valeurs Us tres connues on dispose de l'intraday (Nvidia, Microsoft par ex) mais pas sur d'autres (ex zscaler, digital turbine...) certes moins connues. Et comme le marché américain notamment le Nasdaq est toujours tres volatile , les analyses, courbes et indicateurs datent de la veille et peuvent etre assez erronées.

N'y aurait t il pas moyen d'avoir, pas les cours en direct mais avec disons avec un léger retard les cours du jour sur toutes les actions cotées au Nasdaq ou au Snp 500 ?

merci

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202112021940 892173
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste