OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

BUG ? TRUQUAGE DU MARCHE ? OU DONNEES ERRONEES?



chatdoux chatdoux
11/01/2022 17:01:21
1

@Webmaster:

Merci de votre attention et de votre réponse.

Je vais rester vigilant et signalerai ce phénomène chaque fois.

Maintenant comment faire en live ?

Il me faudrait faire des sauvegardes en permanence et s'inscrire dans une telle attitude pour le coup mènerait à la paranoïa, et , j'ai les yeux grands ouverts, toute ma tête, et je tiens à la garder froide !

Tout est rentré dans l'ordre, je suis retombé sur mes pattes et dorénavant serai liquide tous les soirs, voire à chaque 15h30 mn.


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
11/01/2022 15:45:38
0

Aucune explication car il aurait fallu voir en live un éventuel problème (qu'on a pas très bien compris). Maintenant on ne pet que spéculer.

Par contre rien n'a changé sur tous les aspects fonctionnels, par conséquent ce n'est pas lié à un éventuel changement technique.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/01/2022 11:24:31
1

Mr le Webmaster:

Excusez-moi pour les titres en majuscules. C'était sous le coup de l'incrédulité concernant ce que j'avais à l'écran !

Par contre, je persiste et je signe; ce matin je n'ai eu aucunement une crise de folie.

J'ai écrit ce que j'ai vu !

Avez-vous interrogé votre, notre fournisseur de données ?

Par ailleurs, par le passé j'avais déjà observé de tels phénomènes et je les avais signalés; mais c'était sur les 15h30. Et sur ces périodes là, c'est plus difficile de vérifier car les changements d'horaires été/hiver selon les saisons faussent les horaires d'ouverture entre PARIS et Wall Street ! En conséquence je m'étais dit "Chatdoux , tu as dû mal voir".

Par contre ce matin, Chatdoux / St Thomas est sûr de ce qu'il a vu et, sauf votre respect, je vous assure que j'ai encore toute ma tête!

Donc votre essai d'explication n'apporte rien à mon moulin et je suis toujours demandeur de vraies explications ! Pouvez-vous échanger sur ce sujet avec le fournisseur de données,

Des phénomènes tels que les caches peuvent-ils générer de telles incohérences ?....

Merci de votre réponse.

Merci de votre réponse

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
11/01/2022 10:38:10
0

On a pas trop compris cette folie depuis ce matin

Merci d'utiliser des minuscules dans vos titres aussi

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/01/2022 10:14:15
0

ALLO L'EQUIPE ?

Vous êtes en grève? En RTT ? Ou vous ne savez pas donner des explications sur les phénomènes que j'observe !

Je crois que je vais changer de pseudo ! Je réfléchis à m'appeler ST THOMAS ! Celui qui ne croit qu'à ce qu'il voit !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/01/2022 09:49:20
0

ARCELOR!

Là à 9h35, tel qu je vois le 30 MN, dernier cours 30,38 ! tout est redevenu juste. On a fait un PH à 30,49 et on a donc pas encore annulé le setup parfait puisqu'il aurait fallu faire un PH que 39,495 correspondant au PH de la barre1 du setup faite hier à 13 heures! Normalement ce "manege " doit durer 5 à 6 barres de 30 MN après le 9 du setup .

Soit si je compte bien jusqu'à 11 heures.

Sauf qu'à l'instant sous mes yeux un 30,555 vient de s'inscrire! Donc le setup est annulé!

N'empêche, je n'ai plus confiance dans ces données !

Dorénavant je serai liquide tous les soirs et comme st THOMAS, je ne me fierai plus qu'à ce que je vois au moment présent.

Mais j'aimerai bien que vous m'expliquiez les observations de l'évolution des cours que j'ai décrite!

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/01/2022 09:21:18
0

Bon j'étais absent entre 8h45 et 9h05 et à mon retour le setup était réaapparu ! Heureusement dans le réel, j'avais placé un ordre de vente à 30,42 et j'ai eu juste!

Il n'empêche pouvez vous m'expliquer ces changements de données que j'assimile à des "mistigris" !

Merci

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/01/2022 08:39:25
1

Bonjour l'équipe, Bonjour WEBMASTER ?

Comment se fait-il qu'hier soir à la clôture, sur ARCELOR en DAYLI on avait un cours à 30,19 ?

Ce matin en DAYLI à 8h30 aussi le système affiche 30,19 pour la clôture d'hier: jusque là tout est juste !

PAR CONTRE, hier soir à 17h35 en 30 MN on avait un cours de clôture à 30,19 (donc encore juste ) avec comme indication un setup parfait où le 8 était le plus bas .

Et ce matin, le setup a disparu !

Logiquement avec ce setup, le cours devrait pouvoir faire un 30,40, 30,45 ce jour (= PH des barres 5 et 6 du setup) et là va savoir CHARLES ! A croire que le marché est truqué par la manière dont le fournisseur de données transmet ses données!

ou alors que l'on m'explique comment sont transmises les données intraday ! Merci

Et en 30 MN à 8h43 le systeme affiche pour ARCELOR un cours à 30,525! il y a quelque chose qui m'échappe! Téléchargez- vous les futures aussi ,

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202201111701 901188
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste