OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Sauvez la planète hein !!!



FREDFR91 FREDFR91
03/02/2022 18:38:00
1

D'accord mais si "la très grande majorité de ces noms féminin pour désigner le type de catastrophe est, en général, donnée par des hommes (avec un petit h)". Heu alors les Grecs et les Romains devaient être de sacrés machos.

Toutefois je pense qu'il y a un indice montrant que les catastrophes sont au féminin.

En effet regarde la toute première, la voilà tranquille avec son caddie au supermarché; elle voit une pomme et paf elle la croque !

Depuis dans quelle m...e on est !!

Elle s'appelait "lève toi" ou un truc comme ça, ou bien Julie peut être.

Mais alors Dieu il est hermaphrodite, Grec ou Romain ?

Sinon tu as aussi Blanche neige re paf la pomme !!!


Bon mais quand même le monde serait triste à mourir sans les femmes.

Quoi que n'étant pas nés nous ne serions pas tristes à mourir et la terre pour laquelle nous ne sommes que des parasites ne s'en porterait pas plus mal.

Bon il faut toutefois dire que certaines catastrophes sont masculines, UN génocide par exemple et là on en tant qu'hommes est assez fort non ?

comme l'a souligné Jean-Marie Bigard
Si l’avortement est un meurtre, la branlette c’est quoi, un génocide ?

Allez les femmes me Too, Femen et truc dans le genre, on (je) vous aime, la mienne en premier enfin pas tous les jours !!

Parce que des fois vous savez être c......s au possible....!!!!

Bisous à toutes les femmes qui lisent se post...


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/02/2022 16:26:37
1

Voui t'es dans le bon mouv !


J'en profite pour remettre l'église au milieu du village

avant que les Me Too, Femen et truc dans le genre me tombe dessus.

quoique que les Femen ça me dérangerai pas tant que ça finalement à bien y regarder :p

oups je m'égare

revenons à nous moutons .. bêe bêe

la très grande majorité de ces noms féminin pour désigner le type de catastrophe est, en général, donnée par des hommes (avec un petit h).

A mon avis, il doit y avoir comme un contentieux entre les deux parties !

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
03/02/2022 15:54:03
1

"La Nasa compte faire s’écraser l’ISS dans l’océan Pacifique en 2031
Par LePoint.fr Il y a 3 heures"


Mais que fait donc Elon Tesla pardon Musk il pourrait faire don d'un lanceur adaptable à l'ISS et l'envoyer vers le soleil.

Il suffirait juste de la désorbiter vers le haut, une bonne accélération et l'attraction solaire ferait le reste non ?

Ah oui zut mais cela ne rapporterait rien zut, zut, zut !!!


Sinon ben oui toutes les catastrophes sont féminines justement une catastrophe, une hécatombe, une tornade, une pandémie, une guerre, une civilisation.

Ah ben si ! Une civilisation ne s'applique qu'à l'humain et si ce n'est pas une catastrophe qu'est-ce que c'est ?

Bon on reprend dans le bon ordre une tornade liée au changement climatique a déclenché une catastrophe suivie d'une pandémie qui a conduit à une guerre qui c'est traduite par une hécatombe...!!

J'ai juste là non ?

  
Répondre
Ribo Ribo
03/02/2022 15:17:00
1

Fais un parcours fléché...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/02/2022 15:04:23
0

'Z' sors de ce corps ! Kss Kss !

Pffff ........C'est clairement pas le sujet ! è-é


quoiqu'une partie, sans le vouloir ... un peu quand même.


"L'Homme semble prendre du plaisir dans la destruction.
et pour le jeu de mot..
la destruction est un nom féminin
la destruction serait-elle une femme ? O_o"

=

L'homme semble prendre du plaisir dans la femme.

jeu de mot maître Capello.



  
Répondre
Ribo Ribo
03/02/2022 14:56:53
0

C'est pas la mort qui fait peur ! C'est la façon dont on y arrive...


"la destruction serait-elle une femme ? O_o"

'Z' sors de ce corps ! Kss Kss !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/02/2022 14:52:44
0

Pour la plupart, la mort nous fait peur, c'est un fait.
et pourtant, nous faisons tout pour qu'elle nous touche rapidement.
je ne sais si nous sommes des psycho(à)pattes..

mais on a un sacré côté sadique, pervers voir sadomachiste quand même.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/la-sixi%C3%A8me-extinction-de-masse-pourrait-arriver-plus-rapidement-que-pr%C3%A9vu/ss-AATqjlz?ocid=msedgdhp&pc=U531#image=1


L'Homme semble prendre du plaisir dans la destruction.

et pour le jeu de mot..

la destruction est un nom féminin

la destruction serait-elle une femme ? O_o

réflexion..

curieux mécanisme puisqu'au naturel

c'est la femme qui donne naissance.

on fini par en arriver au serpent qui se mord la queue.


Voilà c'était ma pensée du jour.

  
Répondre
Ribo Ribo
03/02/2022 08:30:13
0

L'humanité serait un grand cerveau psychopathe !

  
Répondre
bourse031 bourse031
02/02/2022 21:49:04
0

pour sauver la planéte .... nous sommes trop nombreux ....

  
Répondre
Ribo Ribo
02/02/2022 21:13:43
1

Et dans 10 000 ans AA (After Apocalypse) ils trouveront ce cimetière marin et penseront surement que ce ne peut être que les vestiges de l'Atlantide !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
02/02/2022 21:05:48
1

La Nasa compte faire s’écraser l’ISS dans l’océan Pacifique en 2031
Par LePoint.fr Il y a 3 heures

Occupée sans interruption depuis l'an 2000, la Station spatiale internationale (ISS) n'a pas vocation à rester éternellement en orbite. Alors que les opérations devaient initialement prendre fin en 2015, son fonctionnement a été prolongé à plusieurs reprises jusqu'à l'installation d'un nouveau module en 2021. Mais, selon les informations de CNN, la Nasa prépare doucement son retrait. Ainsi, à la fin de l'année 2030, la Nasa compte mettre fin aux opérations de la Station, qui finira écrasée au beau milieu de l'océan Pacifique. Au-delà de cette date, l'entretien de l'ISS sera trop coûteux et il sera même difficile d'assurer la sécurité des astronautes à bord.

Selon nos confrères de Presse Citron, la Nasa a un temps envisagé une exploitation commerciale de l'ISS, dont l'entretien et la responsabilité reviendraient à un acteur privé. Mais l'émergence et le lancement prochain de stations spatiales privées a finalement pesé en faveur d'un désorbitage de l'ISS vieillissant. « Le secteur privé est techniquement et financièrement capable de développer et d'opérer des destinations en Orbite terrestre basse avec l'assistance de la Nasa », explique l'agence dans un communiqué.

L'ISS engloutie dans une zone reculée
Le retrait de la Station spatiale internationale devrait avoir lieu en janvier 2031. L'ISS terminera, à ce moment-là, sa course dans la zone la plus éloignée de toute terre émergée, une zone appelée Point Nemo. Nommé en référence au roman de Jules Verne Vingt Mille Lieues sous les mers, le Point Nemo fait office de cimetière pour les carcasses de nombreux projets spatiaux.

Au total, on estime que les États-Unis, le Japon, la Russie et l'Europe y ont englouti plus de 260 débris de « vaisseaux spatiaux obsolètes encore contrôlables » depuis les années 1970. Inhabitée et évitée par la majorité des bateaux, cette zone comporte également une biodiversité limitée, promettant un impact minime sur l'environnement. D'ici là, la Nasa promet que l'ISS entame, pour ses 8 prochaines années, sa période la plus productive.

--------------------------


Heu mieux vaut polluer la planète que l'espace intersidéral ?

laissons Capitaine Flam s'en charger...

vu qu'il est pas de notre galaxie !

souvenir souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=w5VGepGak-c

  
Répondre

Forum de discussion Général

202202031838 906632
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste