OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quel avenir pour la France ?



Ptitchat72 Ptitchat72
04/02/2022 15:07:20
0

En tous les cas, c'est pas avec celui là non plus qu'on gagnerai une guerre !

rien que part ce bout de phrase, tu devines de suite que le mec veut juste se présenter pour contester, débattre mais surtout pas pour gagner. (enfin j'espère qu'il en a conscience au moins)

je me demande bien ce qu'il répondrai si on lui prenait "ses salaires" ?

lui qui, à priori, prône le bénévolat pour les autres.

La république ...c'est moi !


---------------------------------

Profits records de Total : «Il n'y a qu'à leur prendre», propose Mélenchon
Clément Perruche Il y a 5 heures

La multinationale française devrait annoncer des profits record pour l'année 2021. En meeting jeudi à Tours, Jean-Luc Mélenchon a proposé de "prendre" ces bénéfices à Total. Le leader de La France insoumise a aussi dénoncé la progression des inégalités en France.
Le groupe Total devrait publier jeudi prochain ses résultats pour 2021. Selon des premières estimations, le groupe aurait dégagé 15 milliards d'euros de bénéfices lors de l'année passée. Une somme vertigineuse, qui n'a pas échappé à Jean-Luc Mélenchon . Il l'a fait savoir aux 2.500 personnes qui étaient réunies lors de son meeting, jeudi, à Tours.

"Il n'y a qu'à leur prendre, tant mieux"
"Cette année, Total a fait le bénéfice le plus important de toute l'histoire de toutes les entreprises en France, le plus immense profit", a annoncé le candidat à l'élection présidentielle à la foule qui s'est mise à huer Total. "Comment ça 'ouh' ?", a rétorqué le tribun. "Mais enfin, vous plaisantez, il n'y a qu'à leur prendre, tant mieux."

"Cinq familles possèdent autant que 27 millions d'entre nous"
"Cette parole que je porte en votre nom à tous se résume dans une formule : 'le marché, c'est le chaos'", a ajouté Jean-Luc Mélenchon, qui a dénoncé les inégalités économiques. Selon l'ONG Oxfam, elles ont beaucoup augmenté lors de l'année écoulée. "Cinq familles possèdent autant que 27 millions d'entre nous. Tant mieux pour eux s'ils y trouvent leur bonheur, mais c'est même pas sûr. Mais tant pis pour nous, d'accepter. Nous pouvons tout changer avec notre bulletin de vote."

https://www.youtube.com/watch?v=EcBhM5OxC4c

  
Répondre
sergiobress sergiobress
04/02/2022 12:57:30
0

@moicmoi

J’ai écouté ta vidéo, au début je suis d’accord mais pas à la fin ; devant macaron il ne faut surtout pas reculer mais plutôt avancer, aller le chercher.

Si cela reste dans cet état après les élections ce sera la guerre civile, ce n’est pas un adolescent qui va changer l’Europe, faut quand même pas trop rêver, il suffit juste d’écouter ce qui se passe au parlement européen .

  
Répondre
tradingi tradingi
03/02/2022 23:36:14
1

La France n'existe plus, ce pays de moutons qui a élu cette chose indigne à Matignon ? et ensuite accepté ?

un pays ???

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/02/2022 23:20:41
0

Un reac quand même

  
Répondre
bourse031 bourse031
03/02/2022 23:11:45
0

bonsoir

Il suffit de lire et de comprendre les centuries de Nostradamus ... et malheureusement c'est proche


  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/02/2022 22:30:33
2

Quel avenir pour la France et en Europe ? Dans les mois /années à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=JOMjScpFSL8

Je ne suis ni fan, ni inconditionnel de Delamarche (ne pas confondre avec En marche), je le trouve souvent excessif , mais là, dans son intervention, il brosse un tableau très juste de ce qui nous attend dans les qqs mois/années à venir, je trouve .
C’est un peu long, mais cela vaut la peine de l’écouter jusqu’au bout.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202202041507 906955
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste