OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Et un candidat de plus à la présidentielle



fipuaa fipuaa
06/03/2022 08:38:37
1

moi je ne voterai pas MCkinsey c'est sûr !

  
Répondre
jipes jipes
04/03/2022 23:23:01
4

@ moicmoi,

S'il est revenu sur la culture, ce n'est pas qu'il l'apprécie car il ne me semble pas trop en avoir, mais, comme il aura besoin de voix pour éventuellement être élu, c'est pour récupérer tous ceux qui lui ont tourné le dos il y a 5 ans quand il a fait allusion à la culture française.

Il n'a vraiment pas changé et il est à l'aise pour dire tout et son contraire en un court laps de temps.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
04/03/2022 23:09:44
5

2022 est une année très animée non ?!


et encore..

on a pas encore le mont Saint-Michel sous les eaux et le Puy de dôme qui se réveille.

comme quoi, même dans le pire.. il pourrait y avoir du pire.

En attendant, en Europe on assiste à des manifs pro-russe/pro-poutine.

Vive l'Europe !

  
Répondre
MMManson MMManson
04/03/2022 22:28:06
4

Dans cette situation, il n'y a que deux solutions :

1. Pour empêcher aux libéraux (soi disant "progressistes") de truquer les élections (c'est sûr que c'est le plan car Manu n'a aucune chance de gagner...), il faut que tout le monde vote !!!


2. Manu gagne mais la guerre civile débute en France, car JAMAIS DE LA VIE on ne supportera pas Manu à la tête de la France !


2022 est une année très animée non ?!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/03/2022 22:19:35
4

Comme tout joueur de pipeau politique, il n'a pas fait le conservatoire...


ça se verrait ça se saurait et y'aurait pas fausses notes alors que là, justement le "la" est mal placé...

Peut-être un tour de chance à "The Voice" pour être sélectionné ?


Personnellement, j'aime bien quand on m'envoie une lettre et qu'on demande une réponse, qu'on me mette une lettre-réponse prépayée en affranchissement parce que là (le fameux "la"), je peux plus payer ce genre de cinéma avec le "quoi qu'il coute"...


Et comme les bras m'en tombent...

Donc pas de bras, pas de chocolat...


  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/03/2022 22:08:00
4

invectus

je parlais de constat de factuel !

d'après toi si je te lis bien il y a seulement deux solutions, la première accepter cette dictature naissante avec le sourire et beaucoup de vaseline et la deuxième fuir comme un couard !

Pour moi ni l'une ni l'autre, je préfère défendre ma liberté pffff


  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/03/2022 22:07:21
6

En tout cas, cette candidature tardive a un côté positif.

Il y a environ 4 ou 5 ans, ce même candidat déclarait qu’il n’y a pas de culture française.

Aujourd’hui, il la réhabilite.

C/C mot pour mot de sa lettre de candidature :

« « notre singularité française implique enfin de promouvoir une certaine manière d’être au monde. Un art de vivre millénaire, enraciné dans chaque région, chaque canton, chaque ville et chaque village que ce soit en métropole ou dans nos outre-mer. Une histoire, une langue, une culture que lorsque l’on est Français, on se doit de connaître, d’aimer, de partager. » »

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’appellerais ça être girouette et faux-cul.

Oui, oui, les 2 en même temps. Voire plus si affinité.

Mais c’est pas grave, on a retrouvé notre culture française, notre histoire, ET nos racines judéo-chrétiennes.

Et qui sait ? Peut-être que dans 1 ou 2 jours, on va entendre parler, au gré d’un discours, de notre NATION FRANCAISE , (notion bannie depuis 5 ans)

Ça s’arrose !

  
Répondre
Invectus Invectus
04/03/2022 21:14:59
0

Qu’attends-tu Fipuaa pour rejoindre ton paradis terrestre ?

Poutine recrute en ce moment, il adore les types comme toi !


  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/03/2022 21:12:43
4

une réussite totale pour la bête :

on est désormais le pays le + endetté de l'UE pour un résultat négatif hormis quelque copains milliardaires! (remboursement des pge après les élections aie aie aie)

on a perdu notre souveraineté (macron l'a laissé à l'UE)

on a totalement perdu ce qu'il nous restait de crédibilité en diplomatie, macron humilié à chaque sortie!

on a totalement désindustrialisé le pays

un échec total sur la crise covid

un désastre entretenu sur les moyens de santé

un désastre social, une division entre citoyens très délétère

des mesures liberticides gratuites à la pelle

un pays gouverné par un bureau d'études étranger

une assemblée un sénat un conseil constitutionnel corrompus qui vote tout sans lire

une justice à l'arrêt

bref une cinquième république laminée par notre bête folle

il n'aura réussi qu'une chose : à nous emmerder très lourdement si ce n'est nous insulter pendant 5 ans.

  
Répondre
Dd76000 Dd76000
04/03/2022 20:53:32
0

Tu es un cas sociaux , ou tu es pas sur la bonne en planète , ton grand père ,ton pėre ,et toi à ton heure tu sera un vieux un jour c'est ton destin , du moins je te le souhaite , 1,4 kg poid de ton cerveau je pense que le tient tourne au ralenti dommage .

Je SS de 82

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/03/2022 19:53:49
4

Là, on commence à bien voir où ça mène d'élire le "président des banquiers"...


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
04/03/2022 19:52:11
6

Encore un boomer qui l'ouvre, ce pays est devenu si triste

Va falloir que tu déposes ta marque Luncyan

ça va finir en slogan ton amour pour les boomers à force.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/03/2022 19:38:28
3

152 titres (hors indices) ont touchés un plus bas annuel ce jour...

Un vrai carnage boursier : merci l'OTAN et Jupi-raz de terre

--------------------------------------------------------------------------------------------------


On va dire donc comblement la gap du haussier sur 6098 pts et -4,97% sur le CAC.


Gap suivants à Combler (seuils bas)

• 5945

• 5607

• 4971

Soit en gros l'arasement complet du quinquénat boursier de Jupi-ras de ter....


Potentiel baisser complet depuis l'ouverture en baisse à 7245,95 pts : -31,36%

Y'a pas à dire : l'adage boursier va se confirmer dans les grandes largueurs : les années d'élections ne valent rien...


Lemaire, chantre des déclarations va bien moins chanter le micro les louanges des mesures.


Notons que tout ce qui fait vendu en dividendes potentiels à distribuer à du partir en grande partie chez l'Oncle Sam dont le Dow jones ne perd que -0,92% contre -4,97% sur le CAC 40.

: (


Le quoi qu'il en coute est à l'œuvre : pour le meilleur (c'est passé) et pour le pire (ça arrive).

Et dire que certains pensent encore qu'on est bien gouverné.


Chaque jour, l'Etat et le gouvernement vont toujours mieux dans l'excellence du pire.

Les prévisions du baril de Pétrole en cas conflit durable annoncent un baril de pétrole entre 185 et 200 $.


J'espère que chaque votant aura droit en bonus annuel à un PEG gratuit pour aller la pompe cirer les pompes.

  
Répondre
jipes jipes
04/03/2022 19:34:35
2

https://www.sudradio.fr/societe/presidentielle-tous-contre-macron

D'après sud radio, "tous contre Macron".

Voici un extrait qui peut s'avérer trompeur :

**S'en prendre à la légitimité d'un président en pleine guerre en Ukraine limite la marge de manoeuvre des candidats. D'autant qu'il bénéficie de sa stature de chef de l'Etat ayant eu à gérer, avec succès selon les sondeurs, deux autres crises, les "gilets jaunes" et la pandémie de Covid.**

- Un président en pleine guerre en Ukraine / n'a t'il pas dit que la France n'était pas en guerre avec la Russie

- Succès dans la gestion des crises des gilets jaunes et de la pandémie du Covid / Non, il n'a pas résolu les problèmes des "gilets jaunes", il n'a fait que les endormir et n'a vraiment pas satisfait leurs revendications (j'espère qu'ils s'en souviendront en avril) / en ce qui concerne le Covid, la France se trouve à la 4ème place des infections avec plus d'un tiers de ses habitants contaminés. Et n'emboîtons pas le pas des élus de LaRem et des journalistes couchés devant le Président car, en la circonstance, le Président et son Gouvernement ont fait preuve de laxisme et souvent de désinvolture.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
04/03/2022 18:31:55
6

il est comme poutine il a déjà gagné.

quand je vois le comportement des médias pfff 🥊👎

Message complété le 04/03/2022 19:01:56 par son auteur.

je ne peux plus le blairer ce con, à chaque fois que je le vois à la télé je zappe.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
04/03/2022 18:14:06
0

Encore un boomer qui l'ouvre, ce pays est devenu si triste

  
Répondre
Dd76000 Dd76000
04/03/2022 18:11:26
3

En 60 ans aucun candidat à connu ça

a savoir .

Des grèves autour de la réforme des retraites

Les gilets jaunes avec le prix des carburants

Une guerre sournoise et silencieuse ( le covid ) .

Une véritable guerre aux portes de l'Europe .

Qui aujourd'hui dans les futurs presidentiables à la carrure de relever le défi et faire mieux ??

Pas moi j'en suis incapable ,alors je la boucle 😕


  
Répondre
sergiobress sergiobress
04/03/2022 17:54:47
5

Je ne cautionne pas les pays qui ne respectent pas les lois, les accords avec d’autres, les référendums, etc ; et encore bien moins un chef d’état qui se permet de donner des leçons aux autres alors que si on regarde son quinquennat et bien là c’est la grosse cata , cinq ans de conneries, ce type est né avec une cuillère en argent dans les mains mais aussi avec un pois chiche dans la cervelle ; il est grand temps que les français ouvrent les yeux et les oreilles avant de voter n’importe quoi. Maintenant vous connaissez mon opinion et elle ne changera pas.

Bon week-end à toutes et tous 😀

  
Répondre
jipes jipes
03/03/2022 22:13:18
4

Bonsoir moicmoi,

Je vois que tu ne m'as pas compris.

Si je dis "en fin de compte, il est courageux", c'est (bien qu'il veuille esquiver toute confrontation) qu'il va devoir subir le tir croisé de la plupart des candidats à la présidentielle sur, comme tu le dis si bien, le bilan calamiteux de son quinquennat, sur le paquet de mensonges dont il s'était servi tout au long de la précédente campagne présidentielle, sur la façon glorieuse dont il s'est targué d'avoir fait disparaître la menace des gilets jaunes, sur l'attitude peu respectueuse qu'il a eu envers certains Français en proférant des termes grossiers indignes de la fonction qu'il occupait et surtout sur la déplorable attitude que lui et son Gouvernement ont eu durant la pandémie (ayant été informé en automne 2019 de ce qui commençait à se passer en Chine, qu'a t'il fait alors ? Pas grand chose, il n'a même pas été voir dans ses caves élyséennes si l'on avait assez de masques en réserve).

A ce propos, si nombre de journalistes et de députés de LaRem le félicitent pour la manière dont il a oeuvré pour la France durant cette pandémie, n'oublions pas que notre pays est (malgré sa taille moyenne) dans le peloton de tête des pays touchés par le Covid. Et, malheureusement, bien des Français vont à nouveau tomber dans le panneau.

J'ose espérer que tu as compris que j'ai dit "en fin de compte, il est courageux", c'est que je l'ai dit avec un sourire en coin !

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/03/2022 22:06:10
0

J'ai voté Macron au 2 ème tour.

Franchement je n'ai aucun regret.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202203060838 914214
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste