https://seymourhersh.substack.com/p/how-america-took-out-the-nord-stream
En français vous trouverez également mais aseptisé :)
Répondre
|
« Rien, si ce n'est que jouer avec nourrit la bête qui te mangera :) »
Bravo. Pour une fois, une réflexion sensée 👍
Répondre
|
Rien, si ce n'est que jouer avec nourrit la bête qui te mangera :)
Répondre
|
Qui s'intéresses à un commentaire de moi concernant cette IA ?
Qui a un commentaire à faire concernant cette IA ?
Répondre
|
Concernant le message précédent de Luncyan qui précède le présent message.
Je suis en train d'essayer cette IA.
Répondre
|
@simcour, c'est ChatGPT 3 de openAI
Oui c'est ouvert à tous
Répondre
|
Pour NAMIRO concernant son message du 19/01/2023 à 11h43m28s.
Ton scénario semble fou mais je crains qu'un scénario de ce genre arrive.
Répondre
|
@Luncyan concernant son message du 18/12/2022 à 14h52m01s.
Je suis un humain. J'apporte des choses en plus que l'IA ne peut pas apporter.
Ma présence humaine est l'une de ces choses.
C'est quoi cette IA dans l'image ? Je me demande quelle est son nom me demandant si le public peut l'utiliser.
@Luncyan concernant son message du 19/01/2023 à 10h07m37s.
C'est une joli carte mais pourquoi elle est en polonais ?
J'ai dû utiliser Google translate pour comprendre le contenu.
Je connais extrêmement mal le polonais même si les langues slaves et plus généralement les langues en général m'intéressent.
Répondre
|
Statu quo sur le terrain...
Fort agacement de Poutine au printemps face aux soutiens occidentaux qu'il va prendre pour une déclaration de guerre...
Utilisation d'une bombe à très forte puissance par la Russie sur l'Ukraine en "avertissement"...
3ème guerre mondiale...
Répondre
|
@ simcour
De la part de Mika
Répondre
|
Bonjour Simcour et au plaisir de te lire, saura tu éviter de te faire remplacer par une simple AI ? J'ai l'impression que nous n'allons plus avoir besoin de professeur à l'avenir
Répondre
|
Quelqu'un a de nouvelles cartes concernant ses propres prévisions ou celles d'autrui ?
Répondre
|
J'aime tous les films de Kubrick. Y compris celui là
Répondre
|
Si tu veux voir un bon film de Stanley Kubrick je t'invite à regarder la mission Apollo ;)
Répondre
|
A voir et à revoir de Stanley Kubrick (1964) :
Docteur Folamour ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe.
Toute ressemblance avec des évènements ou des personnages existants ou ayant existé n'est nullement fortuite
Répondre
|
Certains avaient compris dès début 2020 que la covidmania n'avait pour autre but que d'injecter à tout va les populations. Ça s'est précisé
Certains ont compris dès février 2022 que la Russie allait être accusée tôt ou tard d'avoir utilisé une bombe sale afin de pouvoir déclencher des représailles à son encontre et lancer la mégateuf mondiale. Ça commence à se préciser
Répondre
|
L'Européen de la rue est en train de se laisser enfoncer au contraire.
Guerre en Ukraine : La Russie a mobilisé son nouveau sous-marin nucléaire Belgorod, équipé des "torpilles de l'Apocalypse", alerte l'Otan
Les pimpins se sont laissé empapaouter jadis par la fiole et la menace des AMD, ils se laisseront empapaouter demain par le sous marin et la menace nucléaire. Le pimpin a toujours besoin de jolies fables pour accepter l'inacceptable
Répondre
|
Bonsoir emi,
Merci pour vos informations, ce vieux renard de Draghi la jouer fine je ne savais même pas que ces accords c était concluent aussi vite, notre guide suprême a encore dû passer pour un peintre lors de sa visite.
J espère qu une certaine entraide européenne sera mise en place entre l Italie et ses partenaires pour ces livraisons de gaz.
Je n avais pas connaissance de cet échange franco-allemand sur le gaz même si celui a l air d être conditonner dans certains cas de figures, mais peut être que notre Jupiter préféra donner notre gaz au allemand au nom de la flamme européenne qui brûle dans nos cœur.. en espérant que celle-ci nous tienne chaud
Si l Europe arrive à se sortir de se mauvais pas ce serait une très bonne chose aussi bien pour les peuples que pour notre industrie et notre autonomie
Affaire à suivre
Bonne soirée
Fifour
Répondre
|
Une carte trouvé sur ZH
J'aurai mi le la pointe en bas en jaune perso
Répondre
|
Mais il ne devrait pas y avoir de souci de gaz pour les Français puisque nous allons en exporter vers l'Allemagne dès le 10 octobre
La France exportera du gaz par gazoduc vers l'Allemagne début octobre
Répondre
|