OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Suivi Ubisoft

Cours temps réel: 19,485  -0,15%



chabl chabl
20/03/2024 14:59:14
0

Ubisoft a la capacité de décevoir quand on l'attend et en dépit d'annonces intéressantes sur ses perspectives on vient d'avoir des déceptions sur les derniers jeux sortis au point d'anticiper une nouvelle catastrophe lors de la prochaine publication.

Le titre se traîne vers ses plus bas depuis quelques semaines.

Mais il a aussi la capacité de rebondir quand on pense qu'il est mal en point. Et une nouvelle qui peut sembler à certains sans autre intérêt qu'une information de circonstance, me donne à penser qu'Ubisoft pourrait essayer de tirer parti de ses expériences.

Ici on s'appuie sur la mode de l'I.A. mais dans le fond il y aura quand même des retombées sur les futurs jeux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Boursier.com) — A l'occasion de la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, Ubisoft a présenté ses 'NEO NPCs', son premier prototype d'IA générative (GenAI) qui transforme la manière dont les joueurs et joueuses interagissent avec les personnages non-jouables (PNJ) dans les jeux vidéo. Cette réalisation ouvre de nouvelles voies pour un 'gameplay' intégrant nativement des fonctionnalités d'IA générative.

Les NEO NPCs sont le résultat d'une initiative de R&D du studio Ubisoft Paris, soutenue par le département Technologies de Production d'Ubisoft. Cette initiative place la créativité et la narration au coeur de l'expérience des joueurs et joueuses et explore l'utilisation de la GenAI comme une fonctionnalité centrale de jeu par le biais de personnages plus intelligents, mais aussi bien plus interactifs et engageants. Les NEO NPCs présentent des capacités interactives sans précédent car méliorés avec de nouveaux systèmes cognitifs : dialogues non scriptés, émotions et animations en temps réel, de la mémoire, une conscience du contexte, et une prise de décision collaborative.

Pour les équipes créatives d'Ubisoft chargées de donner vie à ces PNJ, l'utilisation de la GenAI permet d'élever le niveau du travail créatif nécessaire à la conception narrative bien au-delà de ce qui est habituellement requis pour des interactions de PNJ traditionnellement scriptées. Chaque détail -personnalités, histoires, opinions et émotions- doit être minutieusement pensé et programmé dans le modèle de chaque NEO NPC. Chaque conversation avec un PNJ devient alors unique et réagit aux joueurs et à leurs actions, ce qui donne lieu à des expériences entièrement personnalisées et immersives.

Lors d'une démonstration à la GDC, Ubisoft a présenté le potentiel de cette nouvelle génération de PNJ intelligents. Les joueurs et joueuses doivent atteindre leurs objectifs de jeu en engageant une conversation de vive-voix avec les NEO NPCs. Les PNJ reconnaissent leurs intentions, s'adaptent émotionnellement et peuvent réagir à la discussion en temps réel, débloquant de nouveaux éléments d'histoire ou allant jusqu'à générer de nouvelles quêtes à la volée. La capacité des NEO NPCs à percevoir leur environnement donne également aux joueurs la faculté de réagir dynamiquement à des "points d'intérêt", tels que des événements survenant dans le jeu.

Les NEO NPCs sont nés d'une étroite collaboration entre les créateurs d'Ubisoft et des partenaires technologiques de premier plan sur l'IA générative : Nvidia et Inworld AI. La technologie d'Inworld et leur modèle de langage (LLM) permettent à l'équipe narrative d'Ubisoft de créer une identité, un style de conversation et une base de connaissance complète pour chaque PNJ, tandis que la solution Audio2Face de Nvidia ACE est utilisée pour permettre l'animation faciale des personnages en temps réel pour la première fois.


  
Répondre
chabl chabl
14/02/2024 18:22:59
0

On est bien resté dans le canal 22 à 25 euros mais on s'aperçoit quand même que les achats reprennent quand on s'approche des 23 euros. Clôture à 24,39 euros en hausse de 3,48% ce soir.

Est ce que les achats en bourse de JP Morgan qui a fait repasser son paquet de titres au dessus des 5% ces derniers jours contribue à rassurer d'autres intervenants ?

https://www.abcbourse.com/marches/ubisoft-jp-morgan-chase-franchit-les-5-du-capital-amp-votes_621627

La sortie de " Skull & Bones ", le jeu de piraterie d’Ubisoft, sort enfin après une longue attente cette semaine. Il fait déjà l'objet de controverses entre joueurs qui l'ont utilisé au cours d'essais avant sa sortie officielle.

Par contre des bruits ont couru pour dire que le jeu le plus attendu pour l'exercice suivant et prévu pour la fin de l'année à savoir "Star Wars" pourrait être avancé. Mais on le saura au moins lors de la prochaine publication de Mai.

  
Répondre
chabl chabl
12/02/2024 10:16:12
0

Le 9 Février 2024 le fonds WORLDQUANT, LLC a diminué sa position de 0.49% à 0% !!!

Et c'est bien lui qui avait pris position fin Janvier en prévision de résultats moins bons que prévu et surtout d'une révision en baisse des perspectives. Là il a perdu une belle somme mais il a préféré limiter la casse de suite tout en contribuant largement à la grosse hausse de Vendredi.

Maintenant le calme devrait revenir et le titre se remettre à évoluer dans un canal de 22 à 25 euros sauf si d'autres nouvelles inattendues venaient perturber un nouveau temps d'attente jusqu'à la prochaine publication de Mai où Yves Guillemot a promis d'affiner les perspectives pour l'exercice 2024-2025.

  
Répondre
chabl chabl
09/02/2024 15:08:36
0

(AOF) - En tête de l’indice SBF 120, Ubisoft bondit de 16,62% à 23,23 euros; ses perspectives favorables reléguant au second plan des revenus légèrement inférieurs aux attentes sur la fin 2023. Entre octobre et décembre, l’éditeur de jeux vidéo a enregistré un recul de 13,8% de ses net bookings - l'équivalent du chiffre d'affaires - à 626,2 millions d'euros. S’ils ont dépassé l’objectif d’environ 610 millions d'euros du groupe, le consensus était légèrement plus élevé à 640 millions d'euros.

Tom Clancy's Rainbow Six Siege en soutien

UBS souligne que la performance globale des nouveaux titres n'a pas été à la hauteur des anticipations, ce qui a été en partie compensée par le catalogue existant. TP Icap Midcap souligne les bonnes performances de Tom Clancy's Rainbow Six Siege et de la franchise Assassin's Creed.

Côté perspectives pour l'exercice 2023-2024, l'éditeur de jeux vidéo a confirmé ses objectifs de forte croissance du net bookings et de résultat opérationnel ajusté d'environ 400 millions d'euros.

Cette confirmation a rassuré les investisseurs. Deutsche Bank explique qu'ils craignaient une révision à la baisse des objectifs et rappelle la chute d'environ 30% de l'action au cours des 4 derniers mois.

Des net bookings record attendus sur l'exercice

Ubisoft a indiqué prévoir un net bookings en forte hausse au quatrième trimestre, ce qui conduira à un net bookings annuel record. Le groupe bénéficiera du lancement de Prince of Persia: The Lost Crown et de Skull and Bones. Sa performance sera aussi soutenue par le "catalogue existant et des partenariats importants, y compris la concession de droits de streaming pour les jeux Activision Blizzard pour consoles et PC", signale UBS.

"A cet égard, nous estimons que ces partenariats devraient contribuer à hauteur de plus de 170 millions d'euros aux réservations nettes du quatrième trimestre, tout en étant fortement margés ", précise Deutsche Bank.

L'analyste rappelle que le groupe français a réalisé ses revenus les plus élevés lors de l'exercice 2021 avec 2,24 milliards d'euros. Les commentaires de la direction impliquent donc au moins 790 millions d'euros de net bookings sur le trimestre en cours. Ce montant est supérieur de 33% au consensus de 593 millions d'euros.

S'agissant de l'exercice suivant, si l'étendue du "line-up" sera révélée en mai, il comprendra notamment Assassin's Creed codename Red et Star Wars Outlaws du côté premium et The Division Resurgence et Rainbow Six Mobile du côté free-to-play.

https://www.abcbourse.com/marches/ubisoft-flambe-apres-avoir-rassure-sur-ses-perspectives_621178

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Ubisoft avec un objectif de cours à 12 mois remonté de 34,5 à 38 euros, intégrant à cette occasion le titre de l'éditeur français de jeux vidéo dans sa liste de meilleures idées.

Le broker explique que son comité d'investissement 'estime que le potentiel d'appréciation rapide du cours de l'action a augmenté, en raison de la comptabilisation future des revenus de ses accords de licence pour les droits de diffusion en continu d'Activision'.

https://www.abcbourse.com/marches/ubisoft-entree-dans-les-meilleures-idees-de-wedbush_621219

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un plus haut sur une résistance à 24,04 euros personne ne pouvait l'imaginer même hier. Comme toujours les publications d'Ubisoft sont l'occasion de grosses chutes ou de grosses envolées et aussi parfois des deux le même jour !!!

C'est la raison pour laquelle j'ai préféré rester spectateur mais peut-être qu'il va falloir se lancer si les sorties de jeux du T4 se passent bien.

Nota : Le fonds qui avait misé 0,50% du capital en vente à découvert en Janvier semble bien s'être racheté !!! On peut laisser des plumes dans une vente à découvert.

  
Répondre
chabl chabl
09/02/2024 09:56:47
0

Et bien la hausse s'est bien installée et de façon d'autant plus prononcée que beaucoup de craintes avaient été émises avant la publication.

Finalement on semble revenir autour des 23 euros directement avec un +15% car certains fonds avaient cru bon de jouer à tort la Vente à découvert et ont sans doute allégé dès maintenant leurs positions.

En une heure et demi on a échangé autant de titres que dans les journées précédentes.

Maintenant il va falloir digérer cette hausse et on va attendre sans doute quelques jours pour retrouver la tendance de fond.

Côté analystes les révisions sont plutôt à la hausse.

Barclays maintient sa recommandation de pondération de marché avec un objectif de cours relevé de 21,35 à 23,45 EUR.

Deutsche Bank maintient sa recommandation d'achat et relève l'objectif de cours de 35 à 38 EUR.

Stifel maintient sa recommandation de conserver avec un objectif de cours réduit de 27 à 26 EUR.

  
Répondre
chabl chabl
08/02/2024 19:59:54
0

Lors de la conférence d'explications sur la publication de ce soir, le directeur financier a répondu aux questions sur une grève annoncée par des syndicats de salariés la semaine prochaine pour une augmentation de salaires. Il a dit qu'il espérait que les négociations en cours permettront de l'éviter.

A première vue, ceci pourrait éviter au titre de subir de nouveaux soubresauts, même si une hausse devrait s'installer demain à l'ouverture.

  
Répondre
chabl chabl
08/02/2024 18:53:40
0

Publication T3 2023-2024

(AOF) - Ubisoft a fait état de ses performances comptant pour son troisième trimestre 2023-2024. Le net bookings, l'équivalent du chiffre d'affaires, s'est élevé à 626,2 millions d'euros, légèrement supérieur à l’objectif d’environ 610 millions d'euros, après 726,9 millions d'euros un an plus tôt à la même période, soit un recul de 13,8%.

"Notre performance est tirée par les lancements d'Assassin's Creed Mirage et d'Avatar : Frontiers of Pandora, mais également par la poursuite de la forte trajectoire de The Crew Motorfest, ainsi que la performance robuste de notre back-catalogue", souligne Yves Guillemot, co-fondateur et président directeur général du groupe Ubisoft.

Avant d'ajouter : "Le quatrième trimestre représente une opportunité de capitaliser sur cet élan, avec le lancement de Prince of Persia: The Lost Crown, un jeu qui illustre la capacité d'Ubisoft à faire revivre des marques emblématiques".

Côté perspectives pour l'exercice 2023-2024, l'éditeur de jeux vidéo confirme ses objectifs financiers de forte croissance du net bookings et de résultat opérationnel non-IFRS d'environ 400 millions d'euros. Il prévoit un net bookings en forte hausse au quatrième trimestre, ce qui conduira à un net bookings annuel record.

https://www.abcbourse.com/marches/ubisoft-confirme-ses-objectifs-financiers_621113

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a donc pas de changement notable par rapport aux précédentes déclarations d'Ubisoft. On pourrait donc demain retrouver un peu de soulagement pour ceux qui ont investi sur Ubisoft ces derniers temps, mais finalement même s'il y a une hausse il sera difficile de savoir jusqu'où ? Malgré les déclarations d'Yves Guillemot des précisions supplémentaires sur l'exercice suivant 2024-2025 devront être fournies avant de permettre un retour sur les 30 euros qui semblent le premier palier dans un retour en grâce du titre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paris, le 8 février 2024 – Ubisoft publie ce jour son chiffre d’affaires du troisième trimestre fiscal 2023-24, clos le 31 décembre 2023. Yves Guillemot, co-fondateur et Président directeur général, déclare :

« Ubisoft a enregistré un troisième trimestre solide, avec un net bookings légèrement supérieur à nos attentes. Ce trimestre a été marqué par une dynamique positive et marque le début de notre redressement vers la création et la livraison régulière de jeux de grande qualité et persistants. Notre performance est tirée par les lancements d’Assassin’s Creed Mirage et d’Avatar : Frontiers of Pandora, mais également par la poursuite de la forte trajectoire de The Crew Motorfest, ainsi que la performance robuste de notre back-catalogue. Cette dernière a été portée par le succès de Rainbow Six Siege, témoignant d’une forte croissance de net bookings et de temps de jeu, comme par la franchise Assassin’s Creed au global qui a tiré profit du lancement d’Assassin’s Creed Mirage. La solidité et la longévité de notre b ack-catalogue attestent de l’attention que nous portons à la production de jeux de grande qualité appréciés par les fans. Je veux saluer le travail remarquable des équipes d’Ubisoft. Elles se sont employées à proposer des jeux de qualité en ligne avec nos ambitions d’offrir un divertissement de choix aux joueurs. La réception très positive par ceux-ci de nos derniers lancements majeurs, tels qu’Assassin’s Creed Mirage et The Crew Motorfest, démontre que nous avançons dans la bonne direction. Nous avons également fait d’importants progrès en termes de qualité visuelle et de richesse d’univers grâce à notre moteur propriétaire Snowdrop, qui a permis le développement d’Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui a établi une nouvelle référence dans l’industrie en termes de création de mondes. Le quatrième trimestre représente une opportunité de capitaliser sur cet élan, avec le lancement de Prince of Persia: The Lost Crown, un jeu qui illustre la capacité d’Ubisoft à faire revivre des marques emblématiques, ainsi que le lancement de Skull and Bones, dont l’annonce du contenu end-game et du programme de postlaunch a généré un engagement de plus en plus positif. Cette nouvelle marque a le potentiel de s’établir comme une expérience Live sur le long-terme. Le lancement prochain de XDefiant nous fera franchir une étape dans le monde du free-to-play, en ligne avec notre stratégie visant à renforcer notre position dans les services Live et de développer une activité plus récurrente. Nous prévoyons également des partenariats significatifs, comprenant la licence non-exclusive des droits de streaming des jeux Activision Blizzard que nous avons acquis en octobre dernier. En ce qui concerne notre organisation globale, nous continuons de déployer activement nos initiatives de transformation au sein du Groupe afin de répondre à l’évolution du marché, d’accélérer l’exécution de notre stratégie tout en réduisant notre structure de coûts. Au cours du T3, nous avons réalisé de nouveaux progrès dans la rationalisation de nos opérations, et avons parallèlement constaté la poursuite de l’amélioration de la rétention des talents. Nous sommes fermement déterminés à poursuivre dans cette voie au cours des mois à venir pour atteindre nos objectifs de réduction de coûts et de mieux nous positionner pour une réussite collective à long-terme. Nous nous préparons maintenant pour le line-up très prometteur de l’exercice fiscal 2025, avec notamment le lancement de Star Wars Outlaws en 2024. Cette sortie devrait représenter un évènement majeur dans l’industrie du jeu vidéo compte tenu de l’attrait indéniable de cette franchise légendaire qui arrivera pour la première fois en monde ouvert. Nous lancerons également Assassin’s Creed codename Red, qui se déroulera dans l’univers tant attendu du Japon féodal. Nous nous réjouissons à l’idée révéler toute l’étendue des capacités créatives des équipes d’Ubisoft, qui travaillent d’arrache-pied pour faire de ces jeux un succès à la hauteur des attentes des joueurs. »


  
Répondre
chabl chabl
07/02/2024 15:24:33
0

A la veille de la publication Ubisoft est revenu sur le dernier support autour des 19,60 euros avant de connaître une nouvelle chute si comme le laissait entendre Deutsche Bank on s'achemine vers une révision à la baisse des perspectives futures.

Mais "en même temps" il conseillait un achat parce que le titre a déjà été lourdement sanctionné en Novembre dernier.

De quoi rester observateur avant de prendre position !!!

  
Répondre
chabl chabl
01/02/2024 09:46:49
1

La publication à venir sera faite le 8 Février et non le 6 Février comme je l'avais indiqué précédemment. Mais ceci n'enlève rien aux attentes diverses sur ce qui va être dévoilé.

Apparemment Deutshe Bank a des informations que d'autres n'ont pas et prévoit une rectification à la baisse des perspectives annoncées par Ubisoft suite à un T3 moins bon que prévu. Mais en même temps ils considèrent que le titre a déjà baissé suffisamment par rapport à ce qui va ressortir des chiffres annoncés.

De toute manière il faudra sans doute subir après la publication des mouvements désordonnés de baisse et de hausse comme c'est souvent arrivé par le passé. Et après les chiffres publiés il faudra aussi suivre les explications du patron qui assez souvent vient jeter des éléments de nature à contrarier la tendance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir abaissé son objectif de cours sur Ubisoft, qu'il ramène de 40 à 35 euros, en perspective de la publication du chiffre d'affaires de troisième trimestre du groupe de jeux vidéo, prévue le 8 février.

Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier déclare qu'une révision à la baisse des prévisions est probable à l'occasion, mais qu'elle est aussi selon lui intégrée dans le cours de Bourse actuel.

L'analyste explique avoir réduit ses estimations de ventes sur 'Avatar: Frontiers of Pandora' ce qui l'a conduit à réduire de 12% à 603 millions d'euros sa prévision de chiffre d'affaires trimestriel.

Au vu de la performance mitigée d''Avatar', Deutsche diminue par ailleurs sa prévision de chiffre d'affaires annuel de 4% et de 10% son objectif de résultat opérationnel courant (Ebit).

'Nous anticipons donc une révision à la baisse de ses objectifs de 10%, tout en estimant que la chute de 33% de l'action depuis novembre 2023 reflète un scénario bien plus défavorable', conclut-il, renouvelant ainsi sa recommandation d'achat sur le titre.

https://www.abcbourse.com/marches/ubisoft-deutsche-bank-abaisse-son-objectif-de-cours_619895

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et JP Morgan se livre à des opérations sur le titre en prenant hors marché 5,61% du capital dans quel but ? ...............

  
Répondre
chabl chabl
29/01/2024 13:53:02
0

Aujourd'hui avec plusieurs avis d'analystes on a une baisse de 3,20% sur 19,82 euros qui nous ramène sur l'un des supports assez souvent visité ces dernières semaines mais toujours avec des volumes relativement faibles. L'attente de la publication du 6 Février incite peut-être certains à des Ventes à découvert mais bloque surtout beaucoup de prises de positions.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Boursier.com) — Nouvelle baisse appuyée pour Ubisoft en cé début de semaine, de retour sur un plancher d'un an, sous les 20 euros à 19,85 euros (-3%), alors que la baisse de la valeur est de 11% depuis le 1er janvier... Parmi les derniers avis de brokers, Barclays reste à 'pondération de marché' sur Ubisoft Entertainment, mais avec un objectif ramené de 29,35 à 21,35 euros. Goldman Sachs reste quant à lui 'neutre' sur le dossier avec un objectif ajusté à 24 euros. Cantor Fitzgerald avait auparavant débuté le suivi du titre avec un avis 'neutre' et une cible de 25 euros. Le broker voyait un potentiel de hausse limité à court terme sur les estimations du consensus et estimait que l'éditeur de jeux vidéo semble cher par rapport à ses pairs sur certains indicateurs... L'analyste est cependant positif sur les perspectives à long terme alors qu'Ubisoft progresse dans sa stratégie axée sur les franchises principales et les 'méga-marques', mais affirme qu'il lui reste encore "beaucoup de travail à faire". La SocGen avait de son côté réitéré son avis 'vendre' avec un objectif de 19 euros...

  
Répondre
chabl chabl
24/01/2024 10:27:50
0

A partir de ce soir il n'y aura plus aucune communication à attendre d'Ubisoft jusqu'à la publication. Certains semblent anticiper un sursaut à venir dès aujourd'hui. Mais la prudence selon moi c'est d'attendre !!!

+3,67% et 21,19 euros mais de faibles volumes donc pas significatif.

  
Répondre
chabl chabl
24/01/2024 10:27:50
0

A partir de ce soir il n'y aura plus aucune communication à attendre d'Ubisoft jusqu'à la publication. Certains semblent anticiper un sursaut à venir dès aujourd'hui. Mais la prudence selon moi c'est d'attendre !!!

+3,67% et 21,19 euros mais de faibles volumes donc pas significatif.

  
Répondre
chabl chabl
18/01/2024 18:42:32
0

Aujourd'hui On a encore eu pas mal de titres échangés mais malgré un plongeon en début de séance juste en dessous des 19 euros sur 18,9750 euros il a comme le marché repris un peu de hauteur et clôture à 19,8350 euros sur une hausse de 0,99%.

En dehors de l'avis des analystes qui sont loin d'être unanimes sur la valeur, il faut comme je l'ai déjà dit, attendre patiemment la publication et les commentaires du 6 Février prochain, avant de revoir le futur du titre en tout cas au plan fondamental.

Et puis on aura aussi à commenter une sortie sans cesse repoussée d'un jeu que beaucoup attendaient d'ici moins d'un mois.

Skull and Bones arrive le 16 février sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et PC. Trois jours d’accès anticipé sont au programme si vous optez pour l’édition la plus onéreuse.

Même s'il n'aura qu'un poids très relatif dans les comptes futurs c'est un plus quand même.

Pour des prévisions à plus long terme je ne vois pas comment l'analyse graphique peut déjà prévoir où l'on en sera en 2026 !!!

  
Répondre
Troudnez Troudnez
17/01/2024 20:10:51
0

Désolé, mais je ne vois pas d' emballement en after...

https://www.tradegate.de/orderbuch.php?lang=fr&isin=FR0000054470

  
Répondre
csoz123 csoz123
17/01/2024 19:44:26
0
Troudnez Troudnez
17/01/2024 19:14:57
0

@chabl : ce n' est pas moi qui décide ; ce ne sont jamais que les indicateurs...

On a même un timing vers le printemps 2026.


>>>

  
Répondre
csoz123 csoz123
17/01/2024 18:56:57
0

Pour ce qui est des volumes, c’est la 3ème plus grosse journée sur les 12 derniers mois… à la clout il y a eu un échange de 500kt.

Pour moi c’est du rachat de VAD. Le titre a fortement baissé dans les 10 dernières minutes puis s’est refait à la clout…

Star Wars est attendu pour le prochain exercice. Quand on voit le volume de vente réalisé par un opus star Wars sorti cette année, on peut facilement penser qu’il se vendra bien

  
Répondre
chabl chabl
17/01/2024 18:16:40
0

@Troudnez

Objectif plutôt ..."optimiste".

Les 10€ sont d' ors et déjà en danger...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai aucun don de divination, mais pour le moment je ne vois pas comment on pourrait descendre jusqu'à 10 euros, alors que même si la plupart des analyses graphiques prédisent bien une forte baisse aucune à ma connaissance ne s'aventure en dessous d'un support à 15 euros.

Pour rester sur la journée on a atteint un nouveau point bas à 19,10 euros et terminé à 19,64 euros en baisse de 5,67 euros. Certains analystes semblent déjà miser sur le fait que l'exercice 2024-2025 sera bien plus mauvais que l'actuel mais pour ma part j'attendrai quand même la publication du 8 Février prochain et les commentaires d'Yves Guillemot avant d'enterrer définitivement Ubisoft.

Chose qui évidemment est aussi à souligner c'est l'augmentation des volumes par rapport à la moyenne normale et l'arrivée d'un nouveau fonds Vendeur à découvert qui a pris position pour 0,70% du capital depuis le 10 Janvier. Le total du capital vendu à découvert est pour le moment un peu inférieur à 4% mais il a fortement augmenté depuis Décembre dernier.

Message complété le 17/01/2024 19:01:56 par son auteur.

Lire en baisse de 5,67% et pas de 5,67 euros

  
Répondre
Troudnez Troudnez
17/01/2024 11:44:05
0

Objectif plutôt ..."optimiste".

Les 10€ sont d' ors et déjà en danger...

  
Répondre
chabl chabl
17/01/2024 11:35:38
0

Il faudra attendre la publication du 8 février prochain pour savoir si les objectifs d'Ubisoft sont tenus ou non. Si un profit warning est à faire il doit l'être avant le 24 Janvier au soir. Mais sans aucune indication d'Ubisoft le marché semble bien prévoir le pire avec cette nouvelle baisse de 6% ce matin. Le nouveau point bas sur 19,48 euros n'est pas un support et pour le moment le premier support fourni par des analyses graphiques se trouve sur les 18,85 euros.

En l'absence d'informations sur l'état des ventes et du chiffre d'affaires prévisible au T3 la suite n'est pas encore écrite selon moi.

  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

202403201459 919309

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste