OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Chart Pro nom liste personnalisées



danbalao danbalao
30/03/2022 18:42:34
1

Super !!!!

merci

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/03/2022 09:37:02
0

Première amélioration déployée : lors de l'ajout dans vos listes (dans Chart 365), le nom de ces dernières, s'il est personnalisé, s'affiche au lieu de "liste1, liste2, etc".

  
Répondre
danbalao danbalao
29/03/2022 14:18:12
0

ok merci

Je sais bien qu'on veut pas mélanger les fonctions c'est même moi qui ait suggéré qu'on puisse avoir 2 fois plus de liste dans la version pro que basic afin de mieux différencier les offres. Ce qui a été fait d'ailleurs

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/03/2022 12:06:29
0

Pour le "basique", en fait le site ABC Bourse, on ne veux pas mélanger les fonctions. Donc pour l'heure ce n'est dispo que sur Chart 365 et il n'y a pas de vocation à retrouver cela sur le site. (Pour la première remarque par contre on va regarder ça)

  
Répondre
danbalao danbalao
29/03/2022 09:14:39
0

Bonjour je reup car je ne suis pas sur que la remarque sur la fonctionnalité était claire , donc

Les noms des 9 listes sur chartpro sont personnalisables, par contre quand on utilise la fonctionnalité ajouter dans vos listes de chart pro , il propose liste_1 liste_ 2 et non les labels personnalisés, "ma_première_liste" par exemple (voir screenshot)

Et quand on utilise chart basic (ca arrive des fois pour certaines fonctionnalistes associées aux listes ) les 5 listes n'affichent pas les labels mais liste_1 etc

merci

  
Répondre
danbalao danbalao
27/03/2022 17:01:09
0

Bonjour Stéphane

je connaissais pas cette fonction palmares tres utile sur les listes , ni le point d'interrogation

merci

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/03/2022 15:39:11
0

Merci beaucoup pour vos commentaires. On accorde une grande importante à écouter vos suggestions, n'hésitez jamais

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
27/03/2022 11:46:16
0

salut,




j'ai aussi fait des demandes d'amélioration, car tu ne le sais peut-être pas, mais tu peux demander des choses, à eux de voir après s'ils peuvent le faire ou pas? en bas à droite tu as un "?" en cliquant dessus, cela t'ouvre un message à leur envoyer.

amélioration demandée et réalisée: quand tu vas dans palmarès à gauche, tu peux choisir une de tes listes et voir d'un coup d'oeil les valeurs les plus en hausses et les valeurs les plus à la baisse, alors que si tu vois seulement tes listes qui sont à gauche t'es obligé de regarder page par page.

de plus ce palmares très bien fait t'indique aussi d'autres données très intéressantes, que tu peux voir sur tes listes perso...

tu as aussi une nouveauté et c'est là est géniale: à droite, quand tu as une valeur tu as maintenant son secteur d'activité qui apparaît dans Infos...plus besoin de perdre du temps à aller sur d'autres sites pour voir le secteur....

je remercie au passage l'équipe support de Chart, qui agit et satisfait ses utilisateurs/clients.


cordialement,


Stéphane




Message complété le 27/03/2022 19:00:08 par son auteur.

je me suis trompé: le palmarès est à droite, pas à gauche !

  
Répondre
danbalao danbalao
27/03/2022 11:29:10
0

Bonjour

Les noms des 9 listes sur chartpro sont personnalisables, c'est génial je n'avais pas osé le demander!!!

Par contre quand on utilise la fonctionnalité ajouter dans vos listes de chart pro , il propose liste_1 liste_ 2 et non les labels personnalisés, "ma_première_liste" par exemple (voir screenshot)

Et quand on utilise chart basic (ca arrive des fois pour certaines fonctionnalistes associées aux listes ) les 5 listes n'affichent pas les labels mais liste_1 etc Par contre ce qui est important c'est que le contenu de liste_1 est bien synchronisé avec "ma_première_liste" donc le passage de chart basic à chart pro est cohérent dans le contenu c'est l'essentiel

Vraiment bravo pour ces améliorations permanentes, l'équipe est au top

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202203301842 920203
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste