OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Chart 365 Navigation



Webmaster ABC Webmaster ABC
19/04/2022 12:04:30
0

La discussion reste ouverte et les propositions bienvenues bien entendu. Le tout étant de trouver un fonctionnement qui satisfasse tout le monde. C'est pas tant les contraintes techniques ici qu'un choix à opérer sur la logique de l'application.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
18/04/2022 20:32:42
0

bonjour,


je vous ai envoyé un message en privé, regardez votre messagerie.

je ne conteste rien de Chart365, je sais qu'il y a des contraintes en informatique.

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
18/04/2022 17:40:56
0

Merci Stéphane pour ces information ...

bon ... suite au message de Webmaster il va falloir faire avec ...

Si tu travaile en intraday on peut peut être échanger nos expériences ...

je repasse un message sur "Swing et intraday" sur lequel je n'ai jamais réussi à entretenir un suivi régulier

pourtant ça serait intéressant surtout compte tenue des conditions actuelle du marché ...

Bon fin de WE

Cordialement Christian

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/04/2022 23:11:18
1

En fait c'est surtout un choix qui a été opéré ce n'est pas du tout un bug.

Nous avons fait le choix, dans le cadre d'une interface de mémoriser la valeur mais aussi le choix de la liste ou du marché ouvert sur le côté. Forcément si on change d'interface, on change de valeur si une autre a été enregistrée avec.

Si nous avions fait un choix différent, certains auraient préféré que la valeur soit liée. A réfléchir donc avant de modifier .

Exemple type pour certains qui ont par exemple une interface avec 4 graphiques de 4 valeurs différentes ? comment font ils du coup si on ne mémorise pas leurs valeurs ? Et dans ce cas les graphiques ne sont pas liés à la même valeur, que faire si on change de valeur, on change les 4 graphiques ? bref en quelques cas vous comprenez qu'il y a de nombreux usages, ce n'est pas si simple.

Après vous avez aussi une autre notion, les "modèles". Là c'est valable pour un graphique et c'est pas lié à une valeur.

Autre chose aussi, peut importe que la valeur soit liée à votre interface, ça ne pose un souci qu'à la première ouverture. Ensuite, cliquez sur les valeurs de vos listes à gauche pour en changer en une seconde.

ps : ce n'est pas une question de prix du logiciel.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
16/04/2022 21:44:37
1

salut,



j'avais repéré ce bug, mais l'équipe du support ne comprend pas parfois notre utilisation des interfaces...

je leur avais demandé de mettre une option qui fige la valeur...parce que parfois on peut faire une mauvaise manip et se retrouver avec une autre valeur qui n'a rien à voir avec les stratégies, résultat tu peux te positionner sur la valeur initiale alors qu'en fait tu avais les config d'une autre valeur


malheureusement quand tu es en interface c'est encore + ch à retrouver ta valeur: je te donne une astuce, sors complètement du site et reviens sur ta valeur et mets tes inferfaces ....

ensuite si tu veux faire autre chose, sors de chart365 et ne vas plus ds tes interfaces pour ne pas bousiller cette organisation sur cette valeur. c'est la seule solution que j'ai trouvée...

c'est hyper dangereux l'état actuel....

je voulais perso enregistrer des graph par valeur et par stratégie, c'est impossible....

il te reste à t'acheter un logiciel boursier que tu installes sur ton pc, là cela ne bouge pas mais c'est un autre prix...


bon courage.


stéphane




  
Répondre
ChZ64 ChZ64
15/04/2022 18:33:36
0

Bonjour,

J'ai 2 listes ouvertes et 4 interfaces

Je travaille en intraday, pour le suivi des valeurs je navigue entre 2 listes et 4 interfaces

Or,quand je suis sur une valeur et que je veux changer d'interface, ça me change la valeur et suivant le cas

la liste ... pas vraiment pratique ...

est ce que j'ai mal paramétré ?

Merci pour la solution, car j'aimerai bien : quande je suis sur une valeur, pouvoir accéder à mes 4 interfaces

Bon WE à toute l'équipe

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202204191204 924819
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste